| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:43:46 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
moi dans ces cas je leur dis que l'objet etant en vente depuis X heures je prends pas les nego. et en général ils n'ont pas vu que c'était une annonce fraiche. Message édité par hyca le 28-11-2025 à 15:20:59 |
meuniere | C'est ce que j'ai répondu. Au moins c'était écrit dans un français (enfin italien en l’occurrence) correct et la personne m'a gentillement répondu qu'elle comprenait. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-11-2025 à 18:27:03 |
FrigoAcide | Je suis en train de recevoir le pire paquet de ma vie. J'ai commandé une chemise à 10 balles à un allemand, il met une semaine à l'envoyer, elle met une semaine de plus à arriver. Le point relais la garde seulement 5 jours (en vrai seulement 4 jours ces fdp), sauf qu'elle arrive pile le premier jour de mes vacances à l'étranger qui durent... 5 jours.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gros minet | |
cyd125 Lord Cordovan | T’es gagnant au final --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Frigo en mode violoneux lugubre |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 17:37:59 ![]() ![]() |
athanor-paris | J'ai une annonce (en catégorie "Loisirs et collections" ) que je voulais réserver à une personne (car créée spécifiquement pour elle) mais je ne trouve plus la possibilité de le faire que ce soit sur ordi ou dans l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 02-12-2025 à 10:21:10 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
athanor-paris |
...cette fois-ci, pour le moment je n'ai eu que des mises en favori pas d'achat direct je me contente de balancer le lien vers mon annonce principale : ça me fait de la pub. Au final peut-être que je vais vendre d'autres bricoles par rebond. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gp20 |
gros minet |
|
mxpx ---- | Les achats en Allemagne. |
meuniere |
Je viens d'envoyer le colis, offre acceptée à 25€ à une belge (j'ai toujours vendu à des belges ou néerlandais, bizarre !) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-12-2025 à 20:47:24 |
mxpx ---- | Dit lui que tu as une propale à 9 que t’as accepté parce que t’étais pressé « dommage à 1e près c’était pour vous » |
jcqs épais comme une brique |
Quand on me fait ça je contre propose avec un prix plus élevé que le prix de départ. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wonder-wombat | Offre décroissante c'est blocage sans sommation ici |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je viens d'avoir 15 €, puis 15,10 € et maintenant 15,11 € pour un article neuf à 24,90 €. Message édité par iskonje le 05-12-2025 à 10:59:13 |
jcqs épais comme une brique | Proposition à 30€, disque de pisse et blocage --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée | C’est moi qui te trolle --------------- Cdlt, |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet | Jamais eu Message édité par gros minet le 06-12-2025 à 19:50:42 |
Gnarkill | Non, l'annonce est toujours là.
|
poutrella Contributeur net | Demande une réservation le temps que ca soit réglé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cabri jaron.gouv.org | C'est peut-être le compte/l'article du vendeur qui est suspecté de fraude non ? |
FrigoAcide | Essaye avec une autre carte bleue ou autre moyen de paiement ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Peut-être que tes comptes bancaires sont fichés par Interpol. Tu travailles dans le trafic de drogue ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Fini pour moi LBC
--------------- Cdlt, |
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |