|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 12:24:38 |
Hypothese | Ok merci car sur Vinted leur bouton "trouver un point relais" me conseille en premier la poste.. |
Lugz • | J'ai déposé cet été un colis chronopost en bureau de Poste pas de problème. Bon ce n'était un colis Vinted mais l'envoi d'une tablette en SAV. |
Hypothese |
|
Lugz • | Vous utilisez quoi comme colis d'emballage pour par exemple la vente d'une veste légère ? Carton ? |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Perso je mets juste dans un sac plastique solide que j'aggraphe, jusque là personne ne s'est jamais plaint. Tain par contre quelle purge le renvoi d'un article... Et en bonus la nana m'a filé son adresse pour que je m'occupe du renvoi, résultat Vinted m'a donné deux jours pour renvoyer l'article. Jme retrouve donc avec une paire de chaussures à la mauvaise pointure (erreur de la vendeuse dans la description de l'article) que je vais devoir moi-même foutre sur Vinted en espérant récupérer mon fric. Ok elles étaient à 30€ mais ça me fait bien chier quand même que Vinted se décharge ainsi... --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 19:09:27 |
niku viaggiando controvento | Comment on peut faire de gros revenus sur Vinted ? |
Lugz • | Bah en trouvant des bons plans et ce quelque soit la plateforme.
|
kley Miaou ! |
|
niku viaggiando controvento | Vla le boulot. Passer des heures sur des brocantes à chercher une sappe facilement vendable sur vinted... j’y crois pas du tout |
Lugz • | Et pourtant, certains ne font que cela. Il faut connaître la tendance et/ou savoir ce qui se revend bien. |
Hypothese | En l'occurrence ce sont des couches neuves venues des États-Unis ou de Chine revendues environ 3€ plus cher par couche. Avec suffisamment de volume ça s'additionne |
niku viaggiando controvento | A ok je savais pas qu’on pouvait vendre ca
|
Hypothese | Moi Vinted commence à me taner à chaque vente pour que je lui donne ma CNI |
Lugz • |
Hypothese | Vinted dead ? |
Lugz • | Nope, je viens tout juste d'envoyer un message. |
Hypothese | Mpfr c'est contrariant ce que tu me dis là. Impossible de m'y connecter depuis le milieu d'aprem et j'ai fait pas mal de ventes pas encore encaissées... |
multimmy ich bin ein quatarien | Chez moi ça semble fonctionner... |
Lugz • | Alors là je suis tombé sur du lourd. Vente d'une paire de sneakers, 70€, le mec me fait une proposition à 65€. J'accepte. Il me pose ensuite une question (sans dire bonjour), je réponds, une seconde je réponds. 2 jours se passent, pas de nouvelles. Je relance. Cinq jours plus tard, toujours pas de réponse. Je lui colle alors la définition du mot politesse et voici sa réponse
|
batbulot | On veut voir l'ensemble de la convers |
Lugz • | Marrant de le voir s'enfoncer, Charles. bon il a raison pour le "bonjour", je l'avais oublié Message édité par Lugz le 23-10-2019 à 14:52:42 |
multimmy ich bin ein quatarien | Il te calme, faut le dire. |
Lugz • | Non, c'est juste un petit bourge qui n'a pas supporté avoir été pris la main dans le sac et qui tente désespérément de retourner la situation en sa faveur. Lorsque tu fais une proposition et que le vendeur accepte, tu t'engages. Si tu n'es plus intéressé, le minimum est de le dire au vendeur. Ou alors tu poses des questions avant de te précipiter à faire une proposition.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je trouve que de base, tu avais raison, il aurait pu te le dire, mais ton attitude est (excuse moi,hein) un peu ridicule. |
Lugz • | Il fait le mort, je lui dis ce qu'est la politesse. Je ne vois pas en quoi je suis ridicule. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • | Certes mais il y a des fois où il faut savoir se faire respecter. |
Lugz • | Vous vendez autre chose que des vêtements et chaussures sur ce site ?
|
Hypothese | J'ai vendu des livres et une 3ds ouais |
Lugz • | J'ai des coffrets DVD à me débarrasser, je vais tenter. |
Hypothese | J'en ai vendu un ou deux aussi |
Hypothese | Ah non, 4 d'un coup une fois. Et j'avais mis "petit" comme colis. Ça pesait plus de 2kg. J'étais pas sereine (c'est passé) |
Lugz • | Perso pour l'envoi, je personnalise toujours. Je n'aime pas leur système, je préfère faire moi-même. |
Coccynelleuh | J'aime bien le type qui te répond |
Coccynelleuh | Perso pour le frais de port je met toujours petit. Je viens d'envoyer un gros sac avec une 10zaine de body bébé et autant de pyjamas, vivement qu'elle le reçoive je ne suis pas 100% sereine non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
[Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |