azertog a écrit :
J'ai besoin de votre aide les gars, je suis en détresse. J'ai invité une fille d'origine JUIVE pour sortir avec elle. C'était le lendemain d'hanukkah. On se baladait dans la rue, et il y a une voiture avec une ménorah dessus qui est passée, ça ressemble à ça. http://carmenorah.com/Custom/images/Red%20Car_jpg.jpg Excepté que la ménorah était deux fois plus grande avec des bougies allumées, c'était le soir. C'était assez impressionnant. Première fois que je voyais ça, je lui dis "regarde, c"est pour les fêtes juives! Il y a un objet dessus, je sais plus comment ça s'appelle! (j'avais un trou de mémoire, j'avais plus le nom de "ménorah" en tête), elle se tourne vers moi et me fusille du regard en disant '"Mais pourquoi tu me dis ça ?'; de façon interrogative et gênée, avec un sourire qui dénote le stress, comme si je l'avais dénoncée au flics. Je suis réellement en tort, ou elle est hyper sensible ? Ca a jeté un de ces froids. J'étais mal à l'aise après, et j'ai pas osé m'excuser puisque ça aurait signifié qu'il y a en effet un problème. J'ai laissé pisser. C'est mauvais bail de sortir avec une go comme ça ? Ajoutez à ça que la meuf en question : A raté le permis deux fois en 58h, ne l'a toujours pas et a peur de la voiture (22 ans) A filé en fac de géo après une prépa ratée et un bac L A écrit un post en écriture inclusive sur Facebook Complexée d'être d'origine J, prends très mal la chose (comme quand je lui ai montré une voiture avec une ménorah dessus pare que je n'en avais jamais vu) Voyage beaucoup Ne parle plus à son père après s'être brouillée avec lui Anciennement agoraphobe, le mentionne sans arrêt lors de nos sorties Je continue de draguer, ou je fuis à grandes enjambées ?
|