| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 09:38:24 ![]() ![]() |
dragages | J'ai plus "faire offre" aux acheteurs potentiels qui ont mis en favoris c'est habituel ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
frandon Citation personnelle associée | Ma gomme qui tentait de vendre des ventilateurs Dyson de contrefaçon --------------- Cdlt, |
tonton-thon AV2F |
Je sais pas, vous envoyez jamais de message quand vous recevez votre colis, soit pour l'évaluation soit pour dire merci bien reçu, t'es génial merci pour le papier cadeau bro ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
papanebo |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Quand le vendeur a été cool et qu'on a échangé ou si l'article est vraiment top oui
--------------- Cdlt, |
fablin |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tonton-thon AV2F |
Il n'a eu aucune évaluation automatique. Et sa moyenne est de 3,5 avec de nombreuses annulations de sa part. Je dois être trop habitué à tomber sur des gens courtois et polis --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
takumi86 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 10:16:33 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
Autumn_love J'aime l'automne |
J'ai vendu un article à quelqu'un qui a choisi Vinted go comme transporteur alors que j'avais précisé sur l'annonce de ne pas choisir Vinted go (l'article est gros et ne passe pas dans le locker). Je lui explique que je dois annuler la commande, je lui dis qu'elle pourra le racheter quand je republierai l'annonce. Je republie. L'article est immédiatement acheté par quelqu'un d'autre. La première personne me dit, désespérée, qu'elle ne voit pas l'annonce. Je lui réponds que c'est normal puisque l'article a été acheté par une autre personne. Elle veut vraiment cet article (elle sort les violons). J'annule la commande de l'autre, je republie exprès pour la 1ère personne qui achète donc l'article (à mon top départ, avec le bon transporteur ouf). Super contente, elle me remercie. Mais derrière, elle met une plombe à récupérer le colis, elle ne valide pas la commande et j'ai droit à une pauvre évaluation automatique. Sérieux quoi. Heureusement, ce genre de cas est assez rare. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 22-09-2026 à 10:40:22 |
frandon Citation personnelle associée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
MasterGone |
|
Non. Tu peux choisir le motif de l'annulation. Si c'est justifié, y a pas de problème. |
tonton-thon AV2F |
Pense à réserver au membre concerné pour éviter que ça se reproduise Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-09-2026 à 11:47:06 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
frandon Citation personnelle associée | Zéro réservation, c'est la quenelle assurée
--------------- Cdlt, |
|
MasterGone |
Ah, je savais pas, je n'ai jamais annulé de commande. Message édité par MasterGone le 22-09-2026 à 13:21:14 |
gros minet | Offre à -40% sans un mot sur un article à... 3€ Message édité par gros minet le 27-09-2026 à 18:15:08 |
Cuistot du Commensal |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gros minet |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, transaction annulée, pas d'évaluation.
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 28-09-2026 à 10:28:46 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Monkira |
|
hyca Vraie personne certifiée | Encore un colis perdu!
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |