| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 09:46:20 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En faisant un lot?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
frandon Citation personnelle associée | Je trouve ça chaud exactement Message cité 1 fois Message édité par frandon le 27-10-2025 à 11:36:26 --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jcqs épais comme une brique | Un mec a voulu m'acheter une paire de burwoods avec une proposition de 10 ou 20 balles en dessous du prix de vente. Zéro éval zéro objets en vente. J'ai pas donné suite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FrigoAcide |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sausalito75 | Les taches je suppose, mais elles sont mentionnées dans l'annonce....
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:25:32 ![]() ![]() |
eclaireur | |
FrigoAcide | Oui voilà c'est juste énorme de mettre en vente un tshirt qui dit "merci l'Abbé Pierre" maintenant qu'on sait qu'il a violé des dizaines de personnes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tiens et truc marrant, des vendeurs commencent à utiliser l'IA pour générer des photos portées de leurs vêtements, par exemple: --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Au moins c'est vrais articles et y a des vraies photos à côté
|
FrigoAcide | Ah non lui c'est différent: https://www.vinted.fr/member/106640767 toutes les photos sont fakes et il y a plusieurs dizaines d'articles postés aujourd'hui, c'est clairement une arnaque:
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 28-10-2025 à 20:18:33 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
glouf |
|
FrigoAcide | Oui en effet c'est ce que semblent dire les commentaires, le vendeur demande un délai d'expédition supplémentaire, le temps de recevoir les articles de Shein/Temu puis de les renvoyer via Vinted en faisant une très grosse marge. Puis bloque l'acheteur dès que la transaction est validée. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hyca Vraie personne certifiée | c'est fou que tant de monde achete ces merdes overpriced |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Ca peut être quoi l'arnaque ? Il te fait un retour mais garde les bons articles et te renvoie des merdes à la place ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Il dit qu'il manquait des trucs et se les garde, c'est un classique. --------------- Cdlt, |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un mec veut m’acheter un objet lourd et encombrant de cuisine mais es frais de ports sont à 185€ pour moins de 10kg… y’a une astuce pour réduire ça ? |
hyca Vraie personne certifiée | C'est moins cher sur lbc... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-10-2025 à 13:31:49 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Utilise un vrai transporteur, Vinted c'est fait pour les petites choses |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
asimp | Ma grande ado/jeune adulte a eu un peu de thune et m'a demandé des affaires sur Vinted. Elle a choisi des trucs, on a contacté les vendeurs, fait des offres, en tout une dizaine de fringues, chez 5 vendeuses différentes. Prix des vêtements entre 3 et 10 euros, et une à 20 balles. Par curiosité j'ai fait un peu le bilan et j'ai eu envie de comparer avec la dernière commande H&M que j'ai fait pour mes gamins (ils sont 3), parce que je trouvais que les frais de port + frais vinted se montaient quand même à un sacré montant comparativement aux prix des habits eux même. Donc Vinted : dépense de 101 balles pour 9 fringues soit une moyenne de 11,22 euros par fringue. Sauf que H&M c'est du neuf et pas de l'occaz incertaine, c’est livré à domicile, et on peut changer ou renvoyer si ça va pas. Je lui ai montré le calcul et je lui ai dit que bon au final j'étais pas très convaincue des soit-disant bonnes affaires.
Cerise sur le gâteau, 5 envois, ça va arriver dans 5 points relais différents, et c'était impossible de faire autrement Bref je ne suis pas très convaincue de l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par asimp le 07-11-2025 à 21:22:28 |
hyca Vraie personne certifiée | Ah non mais moi je fais que vendre |
gros minet |
Ils ont créé une habitude certains vont sur ces sites car par principe c'est moind cher et ils feront une bonne affaire sans même chercher le prix neuf. Tel mon père qui était près d'acheter un écran d'ordinateur de 15 ans 40€ sur lbc alors qu'un neuf vaut 80 sur Amazon. |
--------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Uchinaa |
|
--------------- Cdlt, |
Morti742 | Le mode nuit sur l'application |
hyca Vraie personne certifiée | Certains ont ils déjà payé pour la vitrine ? ça marche ?
|
gros minet |
|
gros minet | Pour ceux qui vendent des cravates dans quoi vous les envoyez |
frandon Citation personnelle associée | Pochette plastique blanche et du papier de soie --------------- Cdlt, |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |