mimil9 a écrit :
Une petite, mauvaise, expérience avec Vinted qui a duré plusieurs mois. J'ai acheté à un vendeur hollandais un pantalon Asphalte. Quand je le recois, le truc m'arrive 3/4 mollet. Clairement un ourlet a été fait. J'ouvre une réclamation mais comme l'étiquette indique la bonne taille, Vinted ne veut rien savoir. J'ai beau leur envoyer une photo du pantalon mesuré et la tableau des mesures de la marque (il manque 17 cm!), rien n'y fait. Ils refusent de répondre sur le fond et font les 'autistes' : nous comprenons votre deception et avons réexaminé votre cas mais nous ne pouvons rien faire... J'ai fini par faire un dossier au niveau du médiateur. Ca a pris presque 6 mois pour avoir sa réponse qui va dans mon sens. Mais Vinted fait le mort et ne répond pas au dossier, donc je reçois un message de clotûre du médiateur me disant qu'en l'absence de réponse de Vinted, je peux porter l'affaire en justice (40€!!). Tant pis pour moi... Et là, 1 mois après, je reçois le remboursement sur mon compte Vinted. Ils ne savent même pas respecter la procédure du médiateur! Croyez en vos rêves!
|