| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:37:37 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FRandon Citation personnelle associée | Le mien est tj en partance pour l'Italie dans le locker depuis le 17 au petit matin --------------- Cdlt, |
kley Miaou ! |
|
gros minet | +1 à chaque mise ou remise en ligne d'objets "homogènes" j'ai 3-4 profils qui ajoutent à chaque fois en favoris. |
poney2014 Слава Україні! |
|
mxpx ---- | oui.
|
C'est pour ça que tu ne le vends pas. Tu aurais mis un prix trop haut, il partait dans la minute.
Si c'est la seule propale et aucune autre volonté d'achat, pose-toi les bonnes questions, non ? Ceux qui mettent des prix trop haut, ils ont tous raison tout seuls face au reste de l'humanité complètement stupide. PS : je ne parle pas des propales que vous acceptez, et qu'ils ne payent pas, bien entendu, seulement de celles que vous refusez.
Je pensais à ça effectvement :jap Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 21-11-2025 à 11:11:35 |
mxpx ---- |
Pour vinted, quand le prix est bon, j'achete direct, et des fois, je fais une offre au minimum possible. Des fois ca passe, des fois non. Message édité par mxpx le 21-11-2025 à 11:22:13 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Petite déficience probablement |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
roulio79 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo | Désolé mais je reviens sur le sujet des bots. |
mxpx ---- | Envoi une URL en message tu verras |
Tu ne peux pas leur reprocher d'essayer. Je ne compte pas le nombre d'objet que soit j'ai achetés largement en deçà des 50 % du prix initial, parfois d'ailleurs à l'initiative même du vendeur, soit gardent les objets depuis 2020 et baissent royalement de 100 à 99 € et encore c'est bien parce qu'il ne pouvait pas mettre des centimes, soit ont jeté l'objet en le piétinant bien devant la benne au lieu de le vendre moins cher (et ils s'en sont vantés, c'est comme ça que je l'ai su). Quel est le domaine de tes ventes ? Fringues, meubles, collection ? Si c'est pas indiscret bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 24-11-2025 à 10:10:08 |
meuniere | Question con : côté acheteur, comment on fait pour avoir une facture ou preuve d'achat dans le genre ? |
naldo |
|
naldo |
Là j'ai vendu un pull à 150. Merci de pas avoir baissé à 80 comme certaines personnes pouvaient demander. |
meuniere |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Acheter des trucs pour le pro sur vinted à des particuliers, quel est l'intérêt ? Message édité par -Poison- le 25-11-2025 à 15:22:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
naldo | Bah, le prix ? |
meuniere | Rien de pro. C'est juste pour garder une trace des achats d'un peu de valeur pour mon assurance habitat. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-11-2025 à 16:57:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | T’achètes quoi pour le boulot sur vinted du coup ? --------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |