| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 01:48:13 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naldo |
|
cyd125 Lord Cordovan | Dans Wolfenstein tu peux carrément jouer les nazis --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | dans feu RTCW tu cassais exclusivement du nazi --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | RTCW dans le multiplayer tu pouvais jouer les nazis --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Enemy Territory, j'y joue encore, seul jeu installé sur ma "machine" Message cité 1 fois Message édité par frandon le 16-10-2025 à 12:02:36 --------------- Cdlt, |
|
cyd125 Lord Cordovan | ET c’était tellement de la frappe --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 12:03:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Jeu installé en dur, à l'ancienne --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo | Qui ici attend le perso Lego de 2Gaulle ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | L'Histoire sans H |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-10-2025 à 16:07:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Smelly Jelly Drive |
|
flash_gordon |
T'es de mauvaise foi, tu voulais un Churchill pour contre balancer, tu l'as. Perso non, je vois vraiment pas le souci (sorti du fait que c'est de la contrefaçon). C'est comme youtube où même les chaînes d'histoire n'ont plus le droit de prononcer Hitler ou nazi, c'est ridicule. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Des fachos mon Naldo, des fachos |
mxpx ---- | |
naldo | Non mais tout va bien ?!! |
tzotzo HIN HIN HIN | Naldo qui découvre le racisme |
naldo | Ton ironie ne sauvera pas ta médiocrité. |
tzotzo HIN HIN HIN | Il n'y a aucune ironie
|
tzotzo HIN HIN HIN | Vinted les endroits sombres du net…
|
FrigoAcide | Sur le site web, j'ai l'impression que toutes les recherches sont maintenant limitées à 10 pages. Exemple ici sur une recherche sur TOUS les vêtements. Est-ce que ça fait pareil chez vous ou sur l'appli ?
edit: https://www.reddit.com/r/vinted/com [...] w=original
lol Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 19-10-2025 à 20:46:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Ça c’est de la griffe --------------- Cdlt, |
|
poutrella Contributeur net | En parallèle ils ont virés les restrictions concernant les tags des descriptions d'annonces pour les vendeurs, le bot de validation de mise en ligne d'annonce est moins chiant j'ai l'impression Message édité par poutrella le 19-10-2025 à 20:56:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Smelly Jelly Drive |
|
asimp |
wonder-wombat |
|
maelr | Dites, il n'est pas possible de supprimer plusieurs conversation en même temps que ce soit sur l'app ou deskop? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | On a tous commencé avec 0 éval --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |