| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
malgré tout, 10" et 11" demeurent de petites roues par rapport aux aspérités courantes de la route, donc rouler à trott reste en effet délicat, et il faut être attentif et éviter les dangers de la chaussée à ce propos, c'est pour cela que je n'avais pas aimé la première version de la Dualtron Spider avec ses pneus originels tout fins (10 x 2,20" ), trop instables Message édité par PitOnForum le 02-05-2021 à 22:44:07 |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 11:57:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bitubo GT Turbo Addict | ya pas mal de trott ou j'ai remarqué que les suspensions sont vraiment trop rigide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ada74 | Hello ! Bon ba j'ai vu que des solutions de batteries externes existaient et étaient pas trop chère, je pense réellement me prendre la dual gt de chez etwow et rajouter ça : https://savemybattery.fr/collection [...] i-et-etwow Plutôt cool je pense ! Message édité par Ada74 le 01-05-2021 à 21:29:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon comme ya rien d'autre à faire en ces temps de pluie, je me fais des séances d'entrainement dans le sous-sol c'est amusant de voir que la traction avant c'est comme en caisse, en ligne droite aucun soucis par contre démarrer braqué c'est patinage direct, mais le moteur régule beaucoup à basse vitesse donc ça part jamais bien loin. l'efficacité du frein arrière est totalement liée à la position du centre de masse, penché en avant ça bloque en ralentissant quasiment pas, mais en mettant bien l'appui en arrière ça freine très bien. par contre j'ai le même soucis qu'en moto, les virages à gauche c'est inné, mais à droite je galère, c'est complètement psy j'ai déjà fait 3.6km dans le parking
oui le côté plug & play annoncé m'étonne un peu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-05-2021 à 20:59:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:31:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vsett 8 lite commandée ! J'ai hâte d'aller au taff |
tef le lutin | Quand je suis parti hier matin, il pleuvait un peu, du coup, pas pris la trott .... qu'est-ce que ça m' a manqué !!!!!
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kali Invader, casque léger de vélo, mais qui protège tout de même la mâchoire Message édité par PitOnForum le 05-05-2021 à 14:25:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouvelle machine qui ressemble à la Weebot Zephyr de Topinambour_astral, la TNE Creator feedback de Topinambour-astral sur sa Zephyr : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61506453 paraît-il que TNE est le fabricant, le sous-traitant originel Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 06-05-2021 à 05:17:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | c'est bien de faire des trucs jolie en alu anodisé bien fini mais avec toujours aucune étanchéité du LCD et de l'ensemble batterie et CCM ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le nom me dit quelque chose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les prises de charge encapsulées sur le dessus sont en effet sujet à caution pour le risque d'usure, d'infiltration d'eau et de gêne pour le pied avant les freins à câble, d'entrée de gamme, genre Repute, déçoivent les pneus gonflables en 10" x 3" sont de belle taille, mais un dessin routier aurait été plus approprié la suspension intégrale à ressort est bienvenue le module de commande est basique le repose-pied est bien les gardes-boue partiels, je trouve cela nul et toujours pas d'étanchéité IP67 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-05-2021 à 12:42:55 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 06-05-2021 à 17:56:12 |
tef le lutin | Je débarque sûrement mais vous étiez au courant du projet RER vélo dans la région île-de-france ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu
Message édité par PitOnForum le 07-05-2021 à 17:19:25 |
bob34622 Disciplus Simplex | Vu qu'on sait pas quelle trott tu as, tu te doutes bien qu'on vas avoir du mal à t'aider. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
une petite trott franchisseuse à 150€ je pense à Unagi E450 ou E500 et à Mercane Widewheel, mais il faut compter 5-6 fois le budget même en occasion sur p.ex. LBC je doute fort que tu puisses trouver une double roue motrice à 150€ Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 07-05-2021 à 17:21:54 |
topinambour_astral |
Message cité 2 fois Message édité par topinambour_astral le 07-05-2021 à 17:38:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : arf Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2021 à 17:48:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les trotts à une seule roue motrice ont du mal à gravir les longues et fortes côtes
|
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 07-05-2021 à 18:05:15 |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés