| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 00:33:04 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Vendu au prix ce soir. Reste encore un lit parapluie à refourguer (10 balles). Euh trop de travail pour 10 balles --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Uchinaa | T'es riche |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ce qui est bien chiant d'ailleurs en tant qu'acheteur.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MasterGone | Tout à fait, comme les annonces de produits vendus toujours en ligne, comme cela a déjà été dit de multiples fois sur ce forum. |
chienBlanc | La Canada Goose est vendue par Vinted ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et paf la douane ! Et destruction. |
athanor-paris | |
chienBlanc | Tant pis, ça prend de la place dans mon placard ce truc, je veux m'en débarrasser. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:42:49 ![]() ![]() |
athanor-paris | En tout cas j'espère que la transaction va, au final, bien se passer parce c'était un vrai appeau à emmerdes ce truc ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
arthas77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
david42fr |
FYP --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kmara2 | 1. Contacter un vendeur sur leboncoin en lui proposant un appel plutôt que des messages (pour une switch) Mec t'es un putain de gland, ça fait des mois qu'une switch c'est 310 euros sur Mamazon qu'est ce que tu viens m'emmerder avec ton offre et tes conditions pour finalement changer d'avis la veille après une relance. Y'a pas de quoi en faire un drame de cette histoire mais je ne comprends pas le cheminement mental qui peut conduire à ce comportement notamment par un père de famille, encore un ado qui fantasmerait sur un achat finalement impossible car pas les tunes... Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-01-2024 à 00:15:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 12-01-2024 à 09:35:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MasterGone |
|
westyle Mr. Worldwide | Acheteur : Bonjour, votre annonce m'intéresse ! Est-elle toujours disponible ? Je peux vous offrir 50€.
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 12-01-2024 à 11:06:08 --------------- Flickr |
Perfector Memento mori |
westyle Mr. Worldwide | Ayant accepté l'offre à 60€, en y pensant, même s'il m'avait proposé 65€ après 40 messages, j'aurai refusé et préféré la vendre à 60 balles sur l'autre offre, question d'honneur. Message édité par westyle le 12-01-2024 à 10:46:15 --------------- Flickr |
david42fr | Tout le monde ne doit pas avoir la même définition de négocier.. Je vends un pied triple écran 75€, le mec m'en propose 30 livré et s'étonne de mon refus... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
westyle Mr. Worldwide | bah c'est les soldes en ce moment Message édité par westyle le 12-01-2024 à 11:08:51 --------------- Flickr |
Clair , j'aurai tenté un 70 euros Hier j ai acheté un jeu a 20 euros , le jour avant le gars mets l annonce a 25 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais ils sont tous tarés, ils me le font tous, 90% des cas, alors que je suis très bien positionné au niveau tarif
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori | Je vends toujours plus cher de 5/10€ que le prix souhaité pour justement laisser une petite marge.
--------------- Randos |
Moi je fixe mon prix au prix que je l achèterai Hier j ai négocié 5 euros car j' ai déjà fini le jeu |
david42fr | Ah mais je n'ai aucun souci avec la négociation mais faut que ça reste raisonnable (je serais allé jusqu'à 55/60€ sans souci)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
On se doute , mais sur lbc ça casse le prix en 2 voir en 3 |
arthas77 |
|
Perfector Memento mori |
Plus jamais les vides greniers ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-01-2024 à 11:45:45 --------------- Randos |
FRACTAL |
J'aime bien le mec qui dit CASH il est cru dans les émission de téléréalité RMC style ou le vendeur grignotte x balles car CASH |
ralph14 Papa Poule Inside | Il aurait pu dire ok a ton prix mais paiement en 4x sans frais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |