| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arthas77 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
asimp | Vendu une paire de pompes neuves vintages retrouvée au fond d'un carton, 100 balles, pas de message, pas de négociation sur le prix, alors que ça faisait des semaines que c'était en vente sans touches *se frotte les mains*
|
frigo connecte |
+1
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:50:14 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui pour les meubles pareil.
Message édité par Kara le 05-01-2024 à 11:59:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Sauf quand ils achètent --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
gros minet | La natalité reprend, parfait pour les retraites Message édité par gros minet le 05-01-2024 à 18:36:39 |
kley Miaou ! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
tistou77 Geek Inside!! | Il peut dire qu'il a reçu autre chose, pas conforme à l'annonce, etc... et essayer de se faire rembourser --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
maelr | Et poir moi donc ne pas être payé ? |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-01-2024 à 13:53:36 |
maelr |
Poly |
dragages | --------------- JPP |
timofort |
Perso, je choisis la X Box, parce que la clope c'est encore moins bon pour la santé Message édité par timofort le 06-01-2024 à 14:34:44 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Cuistot Maitre nageur |
Kiks |
Toi aussi tu refourgues du coyote ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah ok. Mes autres ventes se passent très bien pourtant Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 06-01-2024 à 15:53:19 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Soit disant l algorithme a tilté et ban
Message édité par ralph14 le 06-01-2024 à 15:56:25 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Ok , oublie pas de venir poster des que tu es banni |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
athanor-paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |