| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
athanor-paris |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 17:03:23 ![]() ![]() |
dragages | Et tjs ce monopole on se demande ce que fout l'Autorité de la concurrence --------------- JPP |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bistr0mathics ∇² | Tiens, je viens de découvrir un topic LBC sur HFR Message édité par bistr0mathics le 07-01-2024 à 11:55:44 --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
bistr0mathics ∇² | Pour ma part ce n'est pas un truc très grave, si ce n'est que je perds mon "ancienneté" et sûrement un peu de crédibilité, mais étant plutôt acheteur dans l'ensemble je m'en fiche un peu.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Umi | Si tu cliques sur rembourser ça rembourse tout. Arrange-toi avec l'acheteur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 07-01-2024 à 16:04:20 |
|
Cuistot Maitre nageur | oui et c'est impératif de dialoguer via la messagerie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
Message édité par Poly le 08-01-2024 à 13:44:58 |
Umi | Quand je rajoute une annonce en favori il faut un clic supplémentaire pou notifier le vendeur.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Vicporc |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Première vente de l'année, une annonce vieille de plusieurs mois qui part au prix demandé juste comme ça. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pareil hier .... Le gars a tendu les sous sans voir l objet |
athanor-paris |
|
Umi | Je met l'annonce en pause dès que j'ai accepté l'offre, ça évite ce genre de désagréments. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | +1 Message édité par gros minet le 09-01-2024 à 18:02:26 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Kiks | Si litige, c'est à LBC de trancher sur la base de leur historique des annonces, qu'ils auront bien évidemment garder Perso, je delete aussitôt vendu, histoire que personne ne vienne me demander si c'est toujours dispo. Ça libère de l'espace, les bébés phoques sont contents, etc. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Et si l'acheteur veut retourner le produit ? ou souhaite annuler avant même l'envoi ? Si l'annonce est toujours en ligne il est plus facile de démontrer que l'objet vendu est conforme à celle-ci. Et si l'objet t'es retourné tu pourras le remettre en vente sans avoir à refaire une annonce.
MasterGone | Je supprime uniquement lors la transaction est terminée et validée, pas avant. Concernant ma remarque, on parle d'un truc qui doit prendre 2 min à développer... Sur Vinted, si l'article est vendu, tu ne peux plus interagir avec, plus logique...
Si tu supprimes, tu n'a plus accès à l'annonce, et tu n'as donc plus les preuves entre tes mains de ce que tu peux avancer en cas de litiges... Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 09-01-2024 à 18:39:14 |
timmymeow Timmy! |
|
Kiks |
Je garde bien évidemment l'annonce originale chez moi, un .txt qui est un copier/coller du contenu de l'annonce, voire des captures d'écran, ainsi que les photos uploadées. Bon ok, mettre en pause est peut-être plus logique --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nebucad_nezzard don't panic | Tiens, tentative d'arnaque au qr code à l'instant, on en avait parlé il y a quelque temps. Je fais un peu mariner le brouteur en jouant le vieux qui a du mal avec la technologie --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par ralph14 le 09-01-2024 à 20:12:02 |
Poly |
Trop compliqué chez les PEBKAC d'aller dans les options désactiver les notifs de mise en favori? |
gouleyance l'école de la vit |
|
Uchinaa |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2024 à 22:11:58 |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |