| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Giscours | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 16:17:53 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Quand ils savent pas ils demandent sur hfr |
gros minet |
salsifi34 |
Dis-lui que tu préfères être payé en Carambar --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gamma way |
|
gros minet | OK j'ai dit non, n'utilisant plus de timbres de toute façon. Le profil semblait clean (5*), il devait essayer de fourguer son fond de tiroir |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gros minet |
Kiks |
S'il te propose des timbres rares et qu'il n'a pas la connaissance de la valeur, accepte quand même --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nic011 | Pour avoir vendu des timbres un peu ancien récemment, les philatélistes en ont plein les armoires et plus de client à qui vendre |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:11:30 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Umi | Lors d'une récente commande sur eBay (vendeur français), j'ai reçu l'objet dans une lettre affranchie avec des timbres encore en francs. J'ai failli les garder, surtout qu'ils n'étaient pas tamponnés, mais ça a fini à la poubelle --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
Ezeckiel |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 31-12-2023 à 21:26:02 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Le mec ne t’aurais pas bloqué ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les dimensions c'est un truc de fou. Des fois j'ai l'impression de leur demander la vidéo de leur dernière coloscopie tellement la question a l'air incongrue Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-01-2024 à 13:25:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tant pis pour lui , on retentera l' année prochaine Message édité par ralph14 le 01-01-2024 à 14:51:42 |
TotalRecall | Même problème en ouvrant ça depuis l'ordi plutôt que l'app mobile ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
amdmanu I'm still alive | Hello, HNY,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ouep , il a du me bloquer, pas du desaouler depuis Noël Smartphone a ma femme avec son compte Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 01-01-2024 à 16:31:18 |
salsifi34 |
Tu prends rdv avec le voleur en prévenant la maréchaussée, il aura un bon comité d'accueil. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 |
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside | Et le garde champêtre |
cacatomique | je suis le seul à ne pas avoir accès au compte? en gros ça "charge" indéfiniment |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 01-01-2024 à 20:10:09 |
cacatomique | en fait c'était l'extension "i still dont care about cookies" qui faisait bugger |
Umi |
Dhualyn | Vous avez vendu beaucoup ou pas durant les fêtes ? Perso pas énorme. J'ai eu pas mal d'expériences où les acheteurs veulent mais à prix dérisoire (offre avec grosse réduction et absorption des frais de port et de la commission ou ça fait le forcing pour grignoter 1 euro). C'est usant. Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 02-01-2024 à 11:35:43 |
Dhualyn |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
Message édité par gros minet le 02-01-2024 à 12:28:45 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
J0a0 |
|
chienBlanc | Compte LBC débloqué !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |