| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Oui enfin il y a soufflant et soufflant Je viens d'acheter un Rowenta avec régul électronique, c'est quand même autre chose en termes de confort et bruit. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:36:03 ![]() ![]() |
TotalRecall | Et il a dit " chauffage électrique", pas "soufflant".
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralph14 Papa Poule Inside | Clair , si il achète pas un radiateur , elle va lui passer une soufflante |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
riogrande44 |
|
meluor | Retour des frais de port Mondial Relay à 0,99€ : |
gros minet | |
zwaq | zut, je vais encore recevoir plein de mails de ceux qui lisent rien, alors que j'ai désactivé la livraison. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
gros minet | Je vends un livre pour la somme fabuleuse de 7€, photo de conv et de dos. Un "acheteur" veut d'autres photos. Mais de quoi |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:44:48 ![]() ![]() |
athanor-paris |
J'avais pas assez vendu la dernière fois j'espère que ça ira pour celle-ci ! |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 01-12-2023 à 15:16:15 |
gros minet |
|
FRACTAL |
|
rheo |
Des tranches pour voir l'état général du bouquin notamment. Et puis peut être que tes photos sont dégueulasses. Bref ça va te prendre 2 mns de faire 3-4 photos pour peut être conclure une vente. Après si c'est trop chiant pour toi, faut pas vendre, ou à 1€ EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-12-2023 à 15:21:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
J0a0 |
|
kley Miaou ! |
|
Kiks | Vente d'un livre également Prix initial : 10€ Je lui réponds que je suis OK pour 7€ Bah il vient de prendre l'objet pour 10€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Perfector Memento mori | 2 colis envoyés en Bretagne mardi (je suis vers Avignon), et reçus aujourd'hui avec Mondial Relay
--------------- Randos |
FRACTAL |
|
chienBlanc | Dites moi, on ne peut plus indiquer son numéro de tél sur une annonce LBC ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TotalRecall | Je ne sais pas si c'est un changement global sur lbc, ou un truc géré depuis le profil, mais autre piste au cas où : selon la catégorie que tu choisis pour ton produit, il y a des trucs plus ou moins mystérieux qui se passent et qui changent les trucs dispo sur l'annonce (genre aux dernières nouvelles si tu postais dans Matériel industriel, il n'y a pas l'option d'expédition). Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-12-2023 à 18:28:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralph14 Papa Poule Inside |
Fait lui le livre.en pdf |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Lecture et enregistrement via le malinphone, et hop, un audiobook --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
gros minet |
|
C'est ceux qui parlent/en demandent le plus qui achetent rien Les ventes que j ai faite : Les autres tu les vois jamais |
gros minet |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C est bien continu d' avoir foi en l' humanité |
salsifi34 | Suis tombé sur un winner Bois de chauffage : 50. €/stère Ok, j'en prends 5. Ça vous fera, 260€ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Édit : j'aurai pu accepter, mais par principe le mec qui essaye de gratter 10 balles... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gros minet |
Message édité par ralph14 le 01-12-2023 à 20:14:27 |
Umi |
salsifi34 |
Pas con, j'aurai dû direct lui faire un paiement lbc avec livraison MR à 0,99 pour le faire iéche --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |