| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : Edit: non, oubliez, je dis de la merde, je confonds avec un autre site Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-03-2026 à 17:03:21 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 17:00:37 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Till Lindemann heirate mich | LBC ça devient un nid à cassos \brouteurs\bots depuis un moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gros minet |
Fyp |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | +1 |
quentincc It's all ogre now | Ben c'est plutôt que maintenant les arnaques sont subies par les vendeurs et non plus par les acheteurs. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yaching | Oui, elles ont changé de bord, mais certainement pas baissé en proportion |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-03-2026 à 21:17:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 21:16:40 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Trop de demeurés, d'escrocs et d'idiots qui pensent commander sur Amazon avec 14j de rétractation.
|
Poly | L'un de mes colis Shop2Shop vient de charger sa sauvegarde initiale.
Message édité par Poly le 20-03-2026 à 22:16:36 |
_ProSlam_ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
AbdrX | Mince ... mais tu dois justifier quoi au final ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
-SkoM- | Qui est déjà passé par LBC pour acheter une voiture ? |
Poly | Tu peux même envoyer la moitié en acompte quelques mois avant pour être extra safe. |
Romf |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 22-03-2026 à 17:09:00 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-SkoM- | Merci pour les réponses. La voiture n'est pas à côté, donc si je prends, c'est en one shoot. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est pas évident de faire autrement En sachant que le vendeur m'a donné facture d'entretien/control tech et controle de batterie (c'est un VE) Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 22-03-2026 à 19:18:46 |
-SkoM- | C'est un peu le problème, la voiture ne se trouve pas partout.
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
-SkoM- | Je ne sais pas si j'avais été clair mais je suis l'acheteur |
hunter_killer For great justice ! | J avais compris. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
micka-slb92 |
|
valaj |
Message cité 2 fois Message édité par valaj le 23-03-2026 à 09:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |