| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 20:57:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-03-2026 à 21:17:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Trop de demeurés, d'escrocs et d'idiots qui pensent commander sur Amazon avec 14j de rétractation.
|
Poly | L'un de mes colis Shop2Shop vient de charger sa sauvegarde initiale.
Message édité par Poly le 20-03-2026 à 22:16:36 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 22:07:34 ![]() ![]() |
_ProSlam_ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
AbdrX | Mince ... mais tu dois justifier quoi au final ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
-SkoM- | Qui est déjà passé par LBC pour acheter une voiture ? |
Poly | Tu peux même envoyer la moitié en acompte quelques mois avant pour être extra safe. |
Romf |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 22-03-2026 à 17:09:00 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-SkoM- | Merci pour les réponses. La voiture n'est pas à côté, donc si je prends, c'est en one shoot. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est pas évident de faire autrement En sachant que le vendeur m'a donné facture d'entretien/control tech et controle de batterie (c'est un VE) Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 22-03-2026 à 19:18:46 |
-SkoM- | C'est un peu le problème, la voiture ne se trouve pas partout.
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
-SkoM- | Je ne sais pas si j'avais été clair mais je suis l'acheteur |
hunter_killer For great justice ! | J avais compris. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
micka-slb92 |
|
valaj |
Message cité 2 fois Message édité par valaj le 23-03-2026 à 09:34:14 |
Umi |
Ayant l'habitude de supprimer l'annonce pour la reposter si ça ne se vend pas, la première serait vraiment ennuyante. EDIT, c'est sur 12 mois glissants:
https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] e-20250418 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-03-2026 à 13:51:36 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
micka-slb92 |
|
Poly |
Fr4p - - - - |
|
asimp |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fiddler | J'allais poster une annonce de achat de maison et bien ce n'est plus possible .
|
Civilise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |