| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 21:00:20 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah j'avais pas capté non plus |
gros minet | 72h Message édité par gros minet le 11-03-2026 à 22:03:07 |
meluor | |
poney2014 Слава Україні! |
J'avais repéré une impri matricielle pour 5 € avec évidemment 17 e de fdp Mais qq jours avant, c'est passé en achat en cours, le mec a perdu 16 e pour ne pas avoir attendu le vendredi suivant, et moi une impri sympa avec son manuel
J'ai eu l'inverse, un truc vendu 10 e sur vinted, et 20 sur lbc, avec des pseudos ressemblant, j'ai tenté et oui c'est bien la même personne, mais aucune justif sur le pourquoi du tarif différent, elle dit que oui c'est pas pareil, mais que c'est comme ça. Si vous avez une idée. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 12-03-2026 à 00:39:54 |
Uchinaa |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Et les poubelles alors ? |
atari800xl |
Les magasins de bricolage en vende, et sinon je suis sur qu’il dois bien y avoir un vendeur sur Amazon qui fait des prix intéressant. |
parappa taliblanc |
On va baisser le prix sur Vinted, mais je veux pas le baisser trop vite non plus pour pas avoir l'air de brader (genre "ok il baisse de 20€ en 3 jours, autant attendre encore un peu" ), j'attends une semaine. Message édité par parappa le 12-03-2026 à 12:14:47 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 12:14:19 ![]() ![]() |
rheo | Pour les cartons, tu fais le tour de 3-4 commerces, tu demandes gentiment, tu vas être servi (le mieux étant effectivement les commerces alimentaires, type supérettes). --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Uchinaa |
|
flippy flop |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Uchinaa |
|
flippy flop |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-03-2026 à 17:30:38 |
Uchinaa | Je galère pour trouver des emballages solides pour envoyer 1 à 3 BD.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Comment il a fait lui pour pas avoir de paiement LBC activé ?
|
yaching |
Évoqué dans mon message du 2-03-2026 Message édité par yaching le 12-03-2026 à 18:57:06 |
valaj |
|
atari800xl |
|
De souvenir, 1 t le m³ pour le papier, un peu comme l'eau. Si tu as un pèse personne ça peut t'aider pour les gros volumes, ou sinon balance de cuisine pour une ou qq bd et tu multiplies. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 13-03-2026 à 17:26:18 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
4bis |
|
Captotofr | J'ai eu le meme cas, 40€ sur Lbc et 30 sur vinted même vendeur, quand j'ai laissé la notif du fav sur lbc, le vendeur m'a direct fait une offre à 35. J'ai pas donné suite. |
Perfector Memento mori | Vinted c'est l'équivalent du vide grenier du dimanche avec les pires rats qui vont t'accoster quand ta voiture n'est même pas déballée en entier --------------- Randos |
Poly |
4bis |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-03-2026 à 10:58:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
4bis |
|
Poly |
|
yaching |
Plus spécifiquement les ateliers de remplacement de pare-brises (la marque au virus musical dans ses pubs, ou la concurrence Message édité par yaching le 13-03-2026 à 14:57:39 |
On n'est pas au courant quand on est bloqué. Là, quand le mec t'écrit, tu peux constater qu'il t'écrit avec le petit message, cependant quand il validera le message il ne s'affichera pas chez toi. Message édité par poney2014 le 13-03-2026 à 17:31:09 |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |