| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 09:06:05 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | sont bien relou eux emballe peut être leur colis avec les mains sales |
timofort |
|
riogrande44 |
|
tib-c |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
riogrande44 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ça veut pas dire que tout les casiers sont full?? moi c'est ce qu'il passé , j'ai du faire livrer ailleurs .... |
riogrande44 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 22:07:11 ![]() ![]() |
J0a0 | Votre colis a emprunté le mauvais chemin, il arrive bientôt !
|
aurel Fraggueur en liberté | bonjour Message cité 1 fois Message édité par aurel le 24-11-2023 à 11:05:48 |
gros minet | Pourquoi 0 vue Message édité par gros minet le 24-11-2023 à 11:09:36 |
zwaq |
aurel Fraggueur en liberté | loul ...
|
zwaq |
aurel Fraggueur en liberté | donc le truc payant "Apparaissez dans les premiers résultats", c'est comme si on faisait une nouvelle annonce ? |
gros minet | Oui |
matchat |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
FRACTAL |
|
zwaq |
gros minet | L'occasion fait le larron |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Civilise |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Là c'était trop tentant , impossible de résister, 60e ce n'est pas 20e |
salsifi34 |
Balance le lien, HFR va faire monter ton nombre de vues --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Oui, j'ai eu le même genre de truc. Un mec réserve au prix, d'autres ont voulu enchérir, j'ai dit niet sauf si désistement du premier. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | enfin un salsifis qui se respecte |
kley Miaou ! | Faut aller sur ebay pour les enchères |
athanor-paris |
Euh, quand LBC demande une copie de la CNI il faut la fournir dans un délai limité ? Si oui on a combien de temps pour le faire ? |
Uchinaa | Aucune idée. Là ils ne m'avaient rien demandé. |
zwaq |
vannhi | Colis retourné au point relais de départ et tu n’es pas payé si l’acheteur fait une réclamation. --------------- Mon feedback |
salsifi34 |
Du temps, c'est de l'argent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
athanor-paris |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |