| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:01:37 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 13-03-2026 à 20:28:52 |
valaj |
Message édité par valaj le 13-03-2026 à 20:41:47 |
Civilise |
|
Uchinaa |
|
Civilise |
asimp | |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 00:05:19 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Message édité par Lt Ripley le 14-03-2026 à 08:24:27 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai récupéré genre 1 m3 de journaux chez les défunts parents d'un pote qui étaient Diogène. Il y avait une pile de 2m de haut sur 4m de long dans l'entrée de la maison. Que du quotidien genre l'Est éclair, pas des prospectus de merde.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
asimp | "Ses parents avaient le syndrome de diogène, 1m3 de journaux vous vous rendez compte ? Je les ai récupéré pour les stocker chez moi du coup" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'avait aussi des kilos de cartons d'emballage de biscottes, bien pliés et rangés proprement, de boites de benco et cie. J'ai pas gardé. C'était du Diogène "propre". Juste journaux et emballages.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
poney2014 Слава Україні! | N'empêche que ça commence comme ça le Diogène, "tiens ça pourrait me servir ça, hop je prends, je garde"... |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était ça surtout eux. A part pour les journaux. Il y avait énormément de choses "qui pourraient servir" dans la maison et le grenier. En de multiples exemplaires. Comme j'ai un peu de connaissances en vieilleries/antiquités, j'ai aidé mon pote à faire le tri de ce qui pourrait partir en VG et sur LBC. Et ce qui était bon pour la poubelle. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa |
|
MasterGone |
|
Uchinaa | Evidemment |
ddong |
poney2014 Слава Україні! |
C'est ça la vraie loi du théorème de Diogène
En plus, l'argent perdu en taxes pour la surface utilisée pour rien, alors que tu n'en profites même pas Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 16-03-2026 à 02:32:06 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 16-03-2026 à 08:39:51 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
À la personne qui a supprimé son message Message édité par Lt Ripley le 16-03-2026 à 09:04:14 |
gros minet |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doudou5 ACA a vaincu | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
janga83 | Tu propose d'envoyer le bon imprimé avec un chèque. Ça peut marcher mais tout les risques sont pour toi. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
kley Miaou ! |
|
mirtouf Light is right ! | Visiblement la merdification du site a ses raisons plus profondes:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |