| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 23:44:08 ![]() ![]() |
atari800xl |
Article payant |
Umi | Article derrière un paywall... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Wolfman Lobo'tomizado |
4bis |
|
poney2014 Слава Україні! | Le stagiaire. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Eclat d'ombre Why not? | Encore un stagiaire trouvé sur Le bon coin. --------------- |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Appel intersyndical à la grève chez Leboncoin le 18 mars via Solidaires Informatique :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 07:32:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ca m'étais arrivé une fois avec Chronopost en point relais (y a très longtemps)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
valaj |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
micka-slb92 |
|
Poly | Chaque minute parait être une heure quand on est vieux et qu'on s'emmerde. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
Poly | De toute façon, le colis pas disponible au point relai alors qu'il est marqué livré, c'est son problème avec le transporteur/intermédiaire, pas le tien.
|
AbdrX | quand on se fait prendre la main dans le sac, TOUJOURS NIER §§§ TOUJOUUUURRRS §§§
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
4bis |
|
Monkira |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
4bis |
|
gp20 |
gp20 |
flippy flop |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gp20 |
4bis |
|
ddong |
|
linkpho3n1x |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez vu qu'on va pouvoir payer par PayPal ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui nous on lit le topic |
Wolfman Lobo'tomizado | On peut surtout DEJA payer par Paypal. Ma dernière commande il y a 2 semaines était payée par Paypal. Edit: non, oubliez, je dis de la merde, je confonds avec un autre site Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-03-2026 à 17:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |