| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:54:02 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a des messages qui me font penser à des répliques de film
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
valaj |
|
Romf |
|
GAS Wifi filaire© |
Non c'est bon.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Message édité par rheo le 10-03-2026 à 13:20:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:16:27 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 50/50 |
freewheels |
|
micka-slb92 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eclat d'ombre Why not? | Sur HFR ça fait les poubelles pour payer sa complémentaire santé maintenant ? --------------- |
FRACTAL |
|
asimp |
|
Perfector Memento mori |
Ce matin j'ai refusé une offre un peu trop crevarde, j'ai proposé plus, on verra bien Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 09:53:50 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J’ai le cas à l'instant.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
parappa taliblanc |
J'ai répondu aussi, mais j'ai rien vendu. Message édité par parappa le 11-03-2026 à 10:29:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi je crains, aussi bien pour acheter que vendre |
MasterGone | Il est naturellement possible de la modifier, mais je trouve le concept intéressant. |
asimp | Bon j'ai fait bugger Leboncoin... Pendant le week-end à 99 centimes j'ai voulu acheter un produit, je suis allé jusque sur la page de paiement paypal, puis j'ai trainé un peu, j'ai voulu comparer avec autre chose, par pure flemme et tout en savant que ça risquait de poser problème j'ai fini par valider quand même la fenêtre paypal... L'erreur, l'échec : je me retrouve avec une validation paypal du montant, un numéro de transaction, un numéro de facture, le détail sur l'objet en question etc. mais aucune trace de la transaction sur le site du bon coin. Pour le plaisir du challenge j'ai fait appel au service client, s'en est suivi quelques échanges lunaires où mes interlocuteurs ou le bot ne comprennent rien, demandent le numéro de transaction pour en faire fi après (j'ai deux autres transactions sur le we, alors plouf plouf ils me donnent des infos sur ces deux commandes en alternance, sans jamais comprendre/prendre en compte ma question initiale), bref un très joli dialogue de sourd. La transaction est heureusement sous statut "Autorisation" sur Paypal ("vous ne serez débité que quand LBC validera le paiement" ), ce qui n'arrivera a priori jamais vu comment c'est parti, au moins c'est déjà ça... Message cité 1 fois Message édité par asimp le 11-03-2026 à 14:38:48 |
rheo |
Parce qu'il se croit malin de faire cela, de la pure provoc de beauf / crevard Message édité par rheo le 11-03-2026 à 14:41:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poly | Ben non, c'est pour envoyer chier les relous qui viennent l'emmerder. Réponse à provoc, donc. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-03-2026 à 14:57:58 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 11-03-2026 à 16:46:45 --------------- |
frederiko1 Terminatux was right |
|
gamma way |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |