| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 07:24:38 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly | Les 10€ sont ptet pour la livraison.
|
salsifi34 |
Non non, pas pour la livraison, il a juste essayer de me la faire à l'envers. De toute façon, ce ne sont pas les vendeurs de bois qui manquent par chez moi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© | Le gars se fait démonter alors qu'il a peut-être juste fait une faute de frappe... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah ah , au départ je pensais à un joke |
Kiks | 4ème vente depuis ce début de week-end Message édité par Kiks le 02-12-2023 à 17:24:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
En Auvergne, les gens savent compter Un sou est un sou --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | C est peut être un chti expat |
Umi | J'ai vendu 4 jeux GC sur les 6 mis en vente. Tout ça pour 15€ c'est honnête non ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-12-2023 à 19:30:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 19:22:48 ![]() ![]() |
gros minet | Les DVD c'est misère oui, j'ai eu beaucoup de mal à vendre un lot de premières 17 saisons des Simpson, pour le prix d'une seule à l'époque Une petite vente pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 02-12-2023 à 19:28:36 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 02-12-2023 à 19:31:49 |
Umi | 10 cts...autant les donner.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben on est d accord Surtout il y a des films cultes quand même |
arthas77 | Moi j'ai mis les DVD dans une boite à livres de mon quartier, c'est tout parti en qqs heures |
Umi |
Umi |
Des fois y a rien .à comprendre lol Message édité par ralph14 le 02-12-2023 à 20:22:25 |
Umi | Je pensais aux FDP à 1€.
Uchinaa | Les DVD faut que se soit vraiment spécifique.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Une vente taleur Des ventes comme ça , j en veux tout les jours |
Kiks | Question du soir :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Kiks | Par exemple, cet article, indiqué comme vendu
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | D'accord.
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Tu peux les désactiver visuellement via un userscript.
Uchinaa | 2 ventes pour la même personne au prix mis en ligne.
|
chienBlanc |
gros minet |
|
nic011 | MP et paiement en espèce/paypal sur place |
Cuistot Maitre nageur | paypal entre amis ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |