| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Civilise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 08:53:07 ![]() ![]() |
Lt Ripley Alors là bravo | Ah les rats |
micka-slb92 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Civilise |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ca va, ils se font plaisir sur les tarifs |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 18:09:17 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Civilise |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu vas attirer un public particulier avec ça --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Civilise |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les gens vont migrer en masse sur la centrale. J'utilisais déjà les deux. En plus, sur la centrale, tu peux mettre beaucoup plus de photos et ça attire moins le gogole. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valaj |
|
GAS Wifi filaire© | Ah oui chui con --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Pour une annonce "locale" que je ne peux pas envoyer par LBC j'ai tenté Marketplace Message édité par Perfector le 25-03-2026 à 09:01:41 --------------- Randos |
Lt Ripley Alors là bravo | Pareil, j'ai viré l'annonce à la 2e tentative |
Kiks | Par confort car il est à proximité d'un Vinted Go ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
Signale le message au stagiaire duboncon, s'il n'est pas gréviste. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Pourquoi tu t’emmerdes ? Tu lui dis que t’as pas de compte Vinted, et voilà. |
micka-slb92 | Ticket pour le litige "colis livré à une mauvaise personne" fermé sans aucune explication.
|
Lt Ripley Alors là bravo | C'est trop compliqué pour eux |
Kiks | Tiens, le stagiaire a poussé un truc en prod Au bout de 12 mois, les annonces semblent se désactiver maintenant, avec possibilité de les réactiver. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 27-03-2026 à 12:58:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
Tant que tu reçois les sous. |
valaj |
|
Lt Ripley Alors là bravo |
|
Perfector Memento mori | 2 petites ventes aujourd'hui Message édité par Perfector le 27-03-2026 à 15:02:56 --------------- Randos |
burnquist |
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 27-03-2026 à 15:12:28 |
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
meluor | Et sans doute selon le montant, leboncoin tranchera en payant le vendeur, remboursant l'acheteur, et dispensant ce dernier de retourner l'article (j'ai eu le cas deux fois). |
meluor | Et pourtant :
|
Umi | J'ai déjà eu la cas aussi: remboursé totalement de la transaction en tant qu'acheteur, et le vendeur est lui aussi payé (article arrivé cassé). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
burnquist | arf, moi l'article est cassé de base. J'imagine que c'est LBC qui offre les frais de port alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |