| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vazarg | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:44:34 ![]() ![]() |
Poly |
quentincc It's all ogre now | la même sur une 3080, je pouvais la sortir sans même découper le scotch ou le carton --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Uchinaa | Je soigne toujours bien mes colis.
|
papanebo | Effacer et refaire l annonce ça marche pas ? --------------- |
Digaboy |
Kiks | Haha, Leboncoin qui fait du Apple --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
stardrawer Jaronaute | J'espère que c'est le bon topic Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2023 à 18:49:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 18:48:18 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Kush |
Profil avec un minimum d'ancienneté et des bons retours d'autres utilisateurs + main propre pour tester les Airpods avant de filer les biftons, à minima. Et ne pas s'attarder sur les annonces avec un tarif trop irréaliste par rapport au prix du marché. Avec facture c'est mieux aussi. Message édité par Kush le 16-10-2023 à 19:59:39 |
caf95 | Des airpods d'occasion ?
|
stardrawer Jaronaute | ça se lave pas ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
caf95 |
vazarg | Bonsoir à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kush |
Avec de l'alcool isopropylique ça se fait bien. Après c'est toi et ta sensibilité par rapport au fait d'insérer un truc dans tes oreilles qui a déjà connu d'autre(s) cavité(s) humaine Message édité par Kush le 16-10-2023 à 21:25:35 |
Kush |
Malheureusement et j'veux pas t'accabler, mais il va sans doute falloir que tu rembourses ton acheteur et que tu fasses le deuil de cet argent Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-10-2023 à 21:27:41 |
arthas77 |
|
AbdrX |
A la différence des "pas pro" (qui n'ont pas d'embouts silicone), tu peux racheter des embouts neufs, pas besoin de se coller dans les esgourdes de vieux machins machouillés pleins de cérumen Et pour la partie plastique, c'est pas mieux/pas pire que de toucher avec ses mains un iphone d'occaze sans le passer dans un lave linge tu passes dessus un coton tige avec le l'alcool à 70° et basta. Message édité par AbdrX le 16-10-2023 à 21:41:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vazarg |
Cobra080 | ah bah ça doit être ça alors, car j'en ai deux... |
Perfector Memento mori | Ublock Origin + I don't care about cookies, pas de souci Message édité par Perfector le 17-10-2023 à 13:57:29 --------------- Randos |
Luzog |
ecureuil63 |
|
ecs Espèce d'indocile. | 5700X en l’occurrence Pour le 180€ neuf, c'est pas partout ni tous les jours Message cité 1 fois Message édité par ecs le 18-10-2023 à 01:28:36 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
cartemere |
Mondial relay à mis mon colis à disposition dans un point... Au fin fond du 93... Rien à faire auprès de mondial relay : pour eux ils ont mis mon colis à disposition dans un point relais "à proximité" de celui initialement choisi |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ecureuil63 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
ecureuil63 |
|
Umi |
DayWalker II | il va te filer un lien pourri d'un site qui ressemble à vinted... |
Nato | et la il va trouver une excuse bidon ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |