| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 18:33:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'ai connu des gens qui travaillaient de nuit, tous avaient des moments de libre en journée, semaine comme we. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Smelly Jelly Drive |
|
AbdrX | ok pour minuit mais +30% sur le prix.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Poly |
Les gens offusqués de recevoir une proposition. Perso j'ai déjà vendu plusieurs fois en fin de soirée. Reçu une proposition, j'étais dispo, ça m'arrangeait aussi, hop une affaire de plus, tout le monde est content. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-01-2026 à 22:10:48 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Poly |
Coll story bro mais quand t'as une affaire à réaliser, faut prendre le risque de parler à quelqu'un
"Allô la police de la bien-pensée? Il y a quelqu'un qui m'a proposé un rendez-vous à une heure qui me convient pas.
Bah voilà, c'est pas si difficile. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-01-2026 à 23:08:45 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et personne d'autre que toi n'a ragé en fait. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-01-2026 à 23:20:06 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 23:16:11 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Non, dans ma tête je ne sais pas à quoi ça aurait servi vu que ça corrobore ce qu'ils disent, c'est indiqué que j'avais retiré le colis.
Non, c'est définitivement perdu, c'était une fausse alerte. Il est sorti du locker et a visité le fourgon, il doit encore y être. Probablement volé, mais franchement ça n'a pas de valeur marchande pour un voleur, et par contre c'est vachement rare comme truc, le vendeur et moi étions franchement dégoûtés. Lui a été indemnisé par mr d'après le message. Moi, j'ai eu tous mes débits de remboursés, achat, comm et fdp. C'est pas la première fois ce genre de message, ça arrive qu'on me dise qu'il y a un colis qui n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 20-01-2026 à 23:47:36 |
poney2014 Слава Україні! |
L'usage exige qu'on fasse une offre supérieure. Sinon à quoi ça servirait, à acheter moins cher et faire une bonne affaire ? Tu me fais penser à la vidéo d'un mec qui a vu une boite de légo star wars à un prix x, genre 10 €, et a proposé genre 50 € et il a expliqué son cheminement avec une logique qui m'échappe encore tellement que je ne saurais pas comment l'expliquer. Il faut voir la vidéo, franchement. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 20-01-2026 à 23:48:16 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly |
Comment rédigerais-tu "je peux passer à minuit si vous êtes dispo aussi"? Message édité par Poly le 21-01-2026 à 07:06:37 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je suis d'accord avec Poly, un RDV à minuit je vois pas le problème de proposer gentiment si c'est sans insister |
sergebanote |
|
Perfector Memento mori | Dans un monde normal personne ne donne un RDV à minuit Après la réponse a été sympa, rien à dire de plus Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 11:59:44 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Quand tu bosses la nuit, en principe t'es pas dispo à minuit... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ah oui exact. Après si c'est demandé poliment et qu'on ne peut pas, on décline poliment. Y'a pas mort d'homme. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori |
Kiks |
Bingo Je viens d'avoir un mail comme quoi j'ai un colis LBC à récupérer au Locker Mondial Relay. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai contacté le vendeur de l'objectif, en fait il en a vendu 3 dans la semaine et le "mien" et un autre sont les deux touchés par des retards chez Chronopost, sauf que le 1er est arrivé il y a quelques jours. Pour lui "c'est râpé". J'y crois encore un peu.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Perfector Memento mori |
keke boum boum Imbécile heureux | Petite vente hier de mon baby foot. 1200€ en espèces. Ca change des merdouilles à quelques dizaines d'euros --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tu vas perdre en qualité de poignet --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gros minet | Tu cliques sur indiquer comme envoyè ou un truc comme ça |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui faut indiquer "envoyé" à la main puis ensuite tu y vas peinard lundi soir |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui j'vais faire ça mais quand même, obligé de bidouiller parce que les pages d'aide sont totalement aux fraises --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
valaj | Encore une acheteuse qui ne valide pas dans les trois jours, je vais me faire le plaisir de lui enlever une étoile en communication. |
gros minet | Courant Di cest qu'un quartier à traverser tu t'en tires pas mal, moi c'était à 10 km au milieu de la pampa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |