| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message édité par kmara2 le 06-10-2023 à 10:46:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:44:49 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Perfector Memento mori | Point commun relevé des arnaqueurs qui proposent du paylib et donnent une adresse de livraison dès leur premier message : le code postal est toujours bien rond : 63000, 56000, 90000 ... peu d'imagination --------------- Randos |
gros minet |
Perfector Memento mori | Ils s'en foutent de l'adresse de livraison, c'est pour mettre en confiance. Pas mal de monde se fait avoir ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 12:26:32 --------------- Randos |
timofort |
|
Kiks | Tiens, je savais pas ça En tant que vendeur : tant que tu ne notes pas l'acheteur, l'évaluation donnée par l'acheteur n'est pas visible sur ton profil. Là, je viens de noter un acheteur pour une transaction finalisée le 30/09. Maintenant, est-ce que ça marche également dans l'autre sens ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 07:10:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Dephi |
--------------- |
Umi | Il n'y a pas de bon de retour, c'est de la vente entre particuliers, tu n'es pas sur Amazon.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'inquiètes donc pas, s'il faut le renvoyer tu vas vite être au courant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | C'est dépendant de l'acheteur et du vendeur, pour avoir été du côté vendeur, j'ai attendu que l'acheteuse me renvoie l'objet, et avoir vérifié qu'il n'était pas endommagé, pour déclencher le remboursement.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Oui manifestement ton vendeur savait, et apparemment ne souhaite pas le récupérer. Par curiosité, c'était quoi, et quel est le problème exactement ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | OK. Ça devait probablement trainer chez lui, et il a mis ça en vente pour se débarrasser. --------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© | C'est ce que je pense. Il n'a que des 5/5 en évaluation. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Peut-être qu'un bon coup d'alcool iso suffira à le "réparer" ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jambonherta |
|
Kiks | Bon, autant j'étais médisant sur les délais de livraison Shop2Shop quand je déposais les colis en point, autant si on dépose directement en centre de tri, ça va vite --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nebucad_nezzard don't panic | Tu dois être en cambrousse bien sale non ? Car en zone urbaine c'est rarissime. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Perfector Memento mori | Jamais eu de souci du genre non plus
--------------- Randos |
Umi | Ouais, en gros le livreur ne veut pas se taper 1h30 de route pour livrer un seul colis lui non-plus Mais bon ça reste anormal. Tu devrais en discuter avec le commerçant qui fait point relais, celui près de chez toi je veux dire, pour savoir à quelle fréquence il reçoit des colis. Vu que MR gère aussi l'envoi, je suppose que dans ce cas-là le livreur ne peut pas éviter de passer, mais il attend peut-être d'en avoir plusieurs ? Et tu devrais aussi remonter le problème à MR, je pense que le livreur se fera rappeler à l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-10-2023 à 19:20:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Personne pour m'aider svp --------------- Orgoglio Ferrari |
Cuistot Maitre nageur | que donnent les contacts avec lbc ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly | Le support leboncoin t'intimide-t-il à ce point? MàJ: Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-10-2023 à 20:54:53 |
Cuistot Maitre nageur |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Kush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |