| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hardt le 25-01-2026 à 09:34:49 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 09:34:19 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 25-01-2026 à 10:20:43 |
rheo |
Ils ont 5 jours pour récupérer le colis, certains le font immédiatement, d'autres au dernier moment, ils sont encore libres de faire ce qu'ils veulent et même si certains ne sont pas communicants ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas sérieux pour autant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Éducation et mentalité |
GAS Wifi filaire© | Je suis le premier à dire bonjour et merci, mais je ne flippe pas si en face c'est pas pareil. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 12:45:48 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai vérifié sa date de dernière connexion pour voir s'il est toujours vivant Si tu passes par là croustx Message édité par Eclat d'ombre le 26-01-2026 à 13:06:34 --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_ | souhaitez mon bon courage, j'ai rdv ce soir, chez moi, avec une petite jeune, qui emprunte le vito de son papa pour venir recuperer un dressing de 2,15 m..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gros minet | Sûrement un escroc |
dragages | Je me doutais que cette daube de LBC, réduisait la qualité des photos... --------------- UE is the new RDA |
rheo |
Acheteurs ou vendeurs d'ailleurs Contrefaçon, escroquerie, insultes/menaces, utilisateurs étrangers (mais qui se font passer comme Français ou en France)... Les raisons sont nombreuses. La sanction n'est d'ailleurs pas forcément définitives, parfois ces utilisateurs reviennent. Message édité par rheo le 26-01-2026 à 14:17:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour le coup, si on peut éviter de stocker (et afficher sur tous les périphériques qui se connectent) 10 photos de 8Mo par annonce, histoire de bien voir jusque dans le grain de peau de Danyboon et Kad Merad la collection de DVD à vendre, c'est pas plus mal pour la planète Message édité par Kara le 26-01-2026 à 14:59:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Nan mais c'est abusé, qu'il divisent par 4 la poids de la photo ok mais par 10... déjà que les gens font de photos de merde... |
valaj |
dragages |
Message édité par dragages le 26-01-2026 à 16:15:08 --------------- UE is the new RDA |
salsifi34 |
Oui, sur un parking c'est mieux. Par contre, prends un matelas parce que ça va être inconfortable sur un dressing dans le Vito Message édité par salsifi34 le 26-01-2026 à 16:34:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne me choque pas du tout qu'un prospect (qui semble vraiment intéressé) demande d'autres photos. Si d'autres questions intelligentes avant et bon contact, je n'hésite pas à en refaire. Voire donner mon whatsapp pour faire une vidéo selon l'objet. Message édité par keke boum boum le 26-01-2026 à 16:35:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs faudrait voir si les photos sont dégradées autant dans la messagerie.
Message édité par Kara le 26-01-2026 à 16:42:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vannhi |
Mets des photos de 10Mo sur un site publique, c'est quand même un crime. Essaie d'intégrer quelques photos de 10Mo dans un topic de vente HFR, tu verras comment on va réagir. --------------- Mon feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hop, du nouveau dans l'histoire de l'objectif commandé et expédié le 05/01. --------------- LIVESCORE TENNIS |
rheo |
Poly |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
dragages | Quel assurance il a pris l'expéditeur ? Si pas au moins le cout de l'objectif je vais pas le récupérer... --------------- UE is the new RDA |
rheo |
Non Je n'ai pas suivi le cas mais, vu l'objet en question, ça m'a l'air tout de même risqué d'aller le chercher pour ensuite tout vérifier et prendre le risque que tu puisses l'avoir dans l'os si un seul truc ne va pas... Message édité par rheo le 27-01-2026 à 12:37:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Aucune idée. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi ça me semble bien comme idée |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
AbdrX |
Si tu refuses, il ne sera pas marqué comme livré donc normalement, tu ne sera pas incriminé dans la dégradation de l'article. J'ai bien dit normalement car rien n'est parole d'evangile avec lbc/vinted Je ne connais pas le prix, mais vu que ca ne doit pas etre 10 balles, je dirais de refuser Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-01-2026 à 13:32:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Bah, s'il refuse, c'est pas plus grave que ca, tu peux te dire qu'entre la livraison, le fait que le colis ait été reconditionné ET que le vendeur refuse de te le re-vendre, le truc n'etait pas fait pour toi C'est ce que j'ai comme état d'esprit sur des galères du genre 1 fois n'est pas coutume, jamais 2 sans 3 et ... et non, je laisse béton, pas grave ! Message édité par AbdrX le 27-01-2026 à 13:32:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |