| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 20:58:36 ![]() ![]() |
Uchinaa | Ca m'est arrivé. Le salopiaud aurait pu me parrainer en plus, j'avais pas de compte.
|
Poly | Poursuis l'opération pour enquêter. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quel bande de chacals avec leurs cadeau ou budget max
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
FRACTAL |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 19-10-2023 à 10:42:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jules418 | Je suis en train de vendre du matos pour près de 400€ et j'ai un acheteur qui veut passer par le système de paiement lbc. Je n'ai jamais fait de transaction comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 19-10-2023 à 12:01:05 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Perfector Memento mori |
Kush |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 13:36:02 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il me semble que MR assure jusqu'à 400€ maintenant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kush | J'ai vérifié avant de poster, mais c'est toujours pas dans les CGU (envoi max 400€, forfait de 50€) |
GAS Wifi filaire© | Qu'est-ce qui te fait penser que c'est une arnaque déjà ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
xcluzif Alea jacta est | Envoie la conversation aussi. |
GAS Wifi filaire© | Bizarre l'approche, effectivement. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Lt Ripley T'es à fond là ? | RIB + CNI t'ouvres un compte bancaire non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
caf95 | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 20-10-2023 à 11:53:23 |
Perfector Memento mori |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2023 à 11:58:21 --------------- Randos |
caf95 |
|
salsifi34 |
Toutafé Par contre, avec juste un RIB, le brouteur ne peut rien faire. Sauf, t'envoyer des sous --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dandu |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'aime pas donner mon RIB moi non plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
FRACTAL |
|
Umi | Un particulier ne peut pas prélever avec un RIB, mais une société ayant un n° d’émetteur, si.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi | Oui, on peut se faire rembourser facilement un prélèvement.
Message édité par vannhi le 20-10-2023 à 17:14:39 --------------- Mon feedback |
Umi |
vannhi | Dans mon cas, le RIB a été utilisé pour un crédit conso, en magasin physique. Ca limite le risque s'il y a un filigrane.
--------------- Mon feedback |
myzt | Hello, mésaventure sur LBC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vannhi | Il faut laisser tomber, on ne peut pas raisonner avec eux. Dans mon cas par ex, impossible de publier une annonce pour une protection d'écran iphone à 2€, à moins que de devoir
--------------- Mon feedback |
Poly | Au contraire, les emmerder pour avoir accès à tes données personnelles. Message édité par Poly le 21-10-2023 à 14:04:41 |
Umi | Tant que ça ne concerne que les produits et accessoires Apple, tout va bien --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
Nato | 1ère fois depuis des lustres que je fais une transaction nickel , mec réactif dans les messages , arrangeant, et produit nickel, bord** ca fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |