| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
Bah, s'il refuse, c'est pas plus grave que ca, tu peux te dire qu'entre la livraison, le fait que le colis ait été reconditionné ET que le vendeur refuse de te le re-vendre, le truc n'etait pas fait pour toi C'est ce que j'ai comme état d'esprit sur des galères du genre 1 fois n'est pas coutume, jamais 2 sans 3 et ... et non, je laisse béton, pas grave ! Message édité par AbdrX le 27-01-2026 à 13:32:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 13:31:20 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 380€, c'tait pas cher pour un 24-70 af-s Nikon pour D610 de 2017 (j'avais négocié 40 balles dessus) --------------- LIVESCORE TENNIS |
rheo |
Comment pourrait il l'être alors qu'il n'a jamais reçu/réceptionné l'objet en question, le suivi le prouvant A 380€, vu ce qu'il s'est passé, perso j'avertirais le vendeur que je ne préfère pas prendre de risque de recevoir un article susceptible d'être abimé ert que je refuse donc d'aller récupérer le colis endommagé et ainsi pouvoir être remboursé en suivant; lui même récupérant l'objet en retour. Dommage pour la promo mais il vaut mieux récupérer tes 380€ balles que de risquer de les perdre...AMHA Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-01-2026 à 14:26:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | +1 |
westyle Mr. Worldwide | Bordel MR... --------------- Flickr |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 27-01-2026 à 15:25:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a déja essayé la "protection panne" de LBC en partenariat avec Neat ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 17:16:18 ![]() ![]() |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
valaj | Tiens, en voilà un qui s'est fait pourrir ses notes automatiquement en ne donnant pas suite à ses ventes (pourtant dernière activité il y a 14h)
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 28-01-2026 à 15:15:35 |
Poly |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Vente en MP hier pour un bureau ancien d'écolier, nickel. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo | Si je suis d'accord que la politesse est importante et qu'un merci prendre 2 secondes, faut se détendre tout de même, ce n' est pas la fin du monde non plus, surtout au stade des simples échanges Message cité 2 fois Message édité par rheo le 29-01-2026 à 06:28:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
keke boum boum Imbécile heureux |
Je dois être vieille école. Le manque de respect, de politesse, c'est pas rien pour moi. Message cité 3 fois Message édité par keke boum boum le 29-01-2026 à 08:05:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Et surtout (ça m'arrive souvent avec les clients aussi) les gens pas capable d'assumer un simple refus/changement d'avis en te le disant. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Un chien renifle le derrière de l'autre quand il en rencontre un Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 09:14:24 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui pareil. Ça et les trucs jetés dans un carton sans protection. Et si tu demandes "vous le protégez bien hein !" et ben t'as plus de réponse |
valaj |
Si tu appelles MR ils te diront la raison du retour. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai envoyé un message via leur formulaire.
Message édité par Kara le 29-01-2026 à 10:30:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il m'est arrivé 2 ou 3 fois que mon colis soit contrôlé, poids déclaré trop faible, MR demandent de payer la différence. Mais peut être que ça a changé |
valaj |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et dans ce cas, l'acheteur est remboursé et on peut refaire la vente ? (s'il veut encore et que ça l'a pas trop gonflé)
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-01-2026 à 10:50:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
valaj |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ou LBC, je ne sais pas, mais j'en suis sur |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 29-01-2026 à 15:40:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niku viaggiando controvento | je suis emmerdé avec l'appli,
|
Poly | Le site déconne au chargement depuis plusieurs jours.
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil ici. Incroyable de nullité ce site. Heureusement que c'est gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 29-01-2026 à 21:24:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
gros minet |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |