| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 19:04:54 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
C'est une blague ? Il n'y a jamais aucune info
Au bout de 1 signalement ouais tu veux dire |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lynx-or Cœur de Cheval |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est du recel à 100%. Tout le monde possède une facture sur du neuf. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi | Si c'est vraiment neuf (donc scellé), une facture me parait en effet nécessaire. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lynx-or Cœur de Cheval |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ils se prennent tous pour des ministres de toute façons |
coxsplit |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 20:32:18 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi | En théorie, puisque la console est sortie depuis peu, elle est forcément sous garantie. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
tistou77 Geek Inside!! | Si acheté en magasin, le ticket de caisse (preuve d'achat) est suffisant
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
westyle Mr. Worldwide | l'envoi en gérant soi-même sans passer par LBC (histoire d'avoir une assurance digne de ce nom) c'est quand même une galère.
--------------- Flickr |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
valaj |
N'hésite pas à lui mettre une mauvaise note argumentée pour expliquer le cas, c'est fait pour ça Message édité par valaj le 02-02-2026 à 09:24:46 |
westyle Mr. Worldwide |
Poly | Non-validation ni réponse pendant 30 jours, clairement ça finit en 1/5 avec un commentaire objectif/descriptif. Message édité par Poly le 02-02-2026 à 14:54:31 |
vannhi | J'ai vendu un objet en Décembre par MR, colis reçu, avis donné par l'acheteur sans commentaire, aucune communication: j'étais bien payé.
--------------- Mon feedback |
arthas77 | Il n'a pas récupéré le colis, puis validation automatique ? Le délai était dépassé pour faire un litige ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Double benef, moi ça m'inquiéterais pas plus que ça |
janga83 | ça m'est arrivé deux fois, objet vendu, payé, puis message pour un colis à retirer et c'était l'objet vendu.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rheo | Le gars a peut être cru que c'était une location --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asimp |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 03-02-2026 à 19:35:31 |
ecureuil63 |
|
Gnarkill |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 04-02-2026 à 12:00:07 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide | déjà je n'ai pas Paypal, mais bon après oui, l'acheteur m'aurait demandé en externe avec virement, j'aurai pas refusé.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 04-02-2026 à 13:00:47 --------------- Flickr |
papanebo | Weero c'est pareil que paypal.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |