Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°69384255
Kush
Posté le 11-10-2023 à 21:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidmarli a écrit :

bonjour à tous.  

petute question : la semaine derniere j ai vendu un objet via leboncoin, avec paiement sur le site. l avhetzur a récupéré l objet vendredi 6 octobre.  
leboncoin m indique alors que le virement des 100euros a été effectué sur mon compte bancaire (d habitude ca passe par le porte feuille et ensuite c est moi qui demande le transfert, déjà je ne sais pas si c est normal.l
bref, au jour d aujourd hui je n ai tjs pas l argent sur mon compte, c est normal ?
le dernier transfert que j avais fait c etait fin aout, j avais eu l argent le lendemain ou surlendemain seulement.

merci pour vos reponses.

Ca peut parfois prendre + de temps en fonction du mode de paiement de l'acheteur selon les retours de certains ici.  
Par contre c'est pas normal que l'argent n'ait pas transité par ton portefeuille LBC, curieux de savoir si ils ont fait des changements à ce niveau [:cerveau klem]
Curieux également de savoir ce qui est arrivé à tes touches shift et apostrophe [:cerveau klem]²

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 21:09:01  profilanswer

n°69384271
Kush
Posté le 11-10-2023 à 21:11:31  profilanswer

Sinon je crois pas que ça ait parlé d'une nouveauté ici :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215924

EDIT : Bon ça ressemble furieusement à du Google Opinion Rewards leur connerie, je pensais que ça donnerait accès à une interface en +, genre un forum ou quelque chose se rapprochant, mais à la fin de l'inscription on est juste averti qu'on sera bientôt recontacté pour répondre à des enquêtes [:stefro]

Message édité par Kush le 11-10-2023 à 21:15:50
n°69384322
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 11-10-2023 à 21:18:51  profilanswer

Ça aurait été trop beau

---------------
Orgoglio Ferrari
n°69384458
davidmarli
Posté le 11-10-2023 à 21:37:37  profilanswer

Kush a écrit :

Ca peut parfois prendre + de temps en fonction du mode de paiement de l'acheteur selon les retours de certains ici.  
Par contre c'est pas normal que l'argent n'ait pas transité par ton portefeuille LBC, curieux de savoir si ils ont fait des changements à ce niveau [:cerveau klem]
Curieux également de savoir ce qui est arrivé à tes touches shift et apostrophe [:cerveau klem]²

pour les touches, sur smartphone je ne mets pas d apostrophe,  tout simplement.

Oui, bizarre pour le transfert automatique. J ai bien un numero de transaction. j ai fait une demande aupres de leboncoin.

hier j ai vendu un autre article sur le meme principe. je verrai.

EDIT : ah ben je viens de voir que les 100euros apparaissent maintenant sur mon porte feuille.... je viens de demander le transfert vers mon compte bancaire Bizarre, car ds la transaction ca me disait que le paiement avait été viré sur mon compte  

Message édité par davidmarli le 11-10-2023 à 21:40:40
n°69384623
tchou@happ​y
Posté le 11-10-2023 à 22:05:33  profilanswer

Umi a écrit :

Ouais, en gros le livreur ne veut pas se taper 1h30 de route pour livrer un seul colis lui non-plus :o

Mais bon ça reste anormal.  

Tu devrais en discuter avec le commerçant qui fait point relais, celui près de chez toi je veux dire, pour savoir à quelle fréquence il reçoit des colis. Vu que MR gère aussi l'envoi, je suppose que dans ce cas-là le livreur ne peut pas éviter de passer, mais il attend peut-être d'en avoir plusieurs ?

Et tu devrais aussi remonter le problème à MR, je pense que le livreur se fera  rappeler à l'ordre.

tout ça est déjà fait.  
MR n'en a rien à faire, ils me disent que le colis est bien livré et à était posé dans un autre point relais car celui à côté de chez moi est soit disant plein  :sarcastic:  

Pas de commerçant, c'est des casier en libre service.

J'ai un collègue de travail qui commande souvent des trucs sur LBC ( pièces de voitures) il me dit que 4 fois sur 5 ça se passe comme ça pour lui et que les MR sont déposé dans un autre relais que celui de mon bled  :sweat:  

n°69384641
gros minet
Posté le 11-10-2023 à 22:09:05  profilanswer

Ça m'est arrivé quelques fois les détournements, dans un coin très dense. Et pas qu'avec MR (ge.re il y a un mois avec les pickup la poste). Soit point fermé le jour où le livreur passe (déjà vu le lundi), soit point trop plein peut être.

Message édité par gros minet le 11-10-2023 à 22:09:55
n°69384648
Umi
Posté le 11-10-2023 à 22:10:58  profilanswer

tchou@happy a écrit :

tout ça est déjà fait.  
MR n'en a rien à faire, ils me disent que le colis est bien livré et à était posé dans un autre point relais car celui à côté de chez moi est soit disant plein  :sarcastic:  

Pas de commerçant, c'est des casier en libre service.

J'ai un collègue de travail qui commande souvent des trucs sur LBC ( pièces de voitures) il me dit que 4 fois sur 5 ça se passe comme ça pour lui et que les MR sont déposé dans un autre relais que celui de mon bled  :sweat:  

OK. Ouais donc t'as pas grand-chose de plus à faire, probable que MR s'en fiche un peu, économiquement pour eux c'est en effet tout bénef..

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69387350
batbulot
Posté le 12-10-2023 à 12:29:24  profilanswer

tchou@happy a écrit :

copier/coller d'un autre topic car j'avais pas vu celui-ci...

Salut,
je commande une bricole sur LBC et j'en profite pour tester le combo payement + livraison mondial relay que j'ai toujours refusé jusqu'a ici.

Le colis traine presque 1 semaine dans le centre de départ avant de bouger. puis finalement je reçoit une notification pour me dire que le colis est arrivé.
Arrivé oui, mais à + de 35km du point relais que j'ai choisi...  :o  

Je contact le SAV LBC qui me dit poliment d'aller me faire voir et que je doit gérer ça avec le vendeur et Mondial relay  :pt1cable:  :sarcastic:  
Je contact mondial relay qui sont ravis de m'avertir que mon colis est bien arrivé dans un point relay à 45 minutes de chez moi ( aller, donc 1h30 aller/retour ...) et que j'ai 8 jours pour le récupérer ...

J'ai testé MR, plus jamais [:-the_unforgiven-]

Jamais vue une arnaque pareil   :pt1cable:

J'ai eu le même cas le mois dernier. J'ai contacté MR sur Messenger, et après moultes péripéties et la crainte que ça retourne à l'envoyeur, le colis a finalement bien été livré au bon relais :jap:

n°69389608
coxsplit
Posté le 12-10-2023 à 17:38:48  profilanswer

Bon...

J'ai commandé une nouvelle carte sim free 2€ de façon à pouvoir réactiver un de mes vieux comptes LBC. J'avais fait attention à récupérer un n° en 06 (chez Free)

Manque de bol, ce "nouveau" n° est déjà associé à un compte LBC  :fou:  

J'ai envoyé un mail au service LBC mais au vu de cette situation improbable, j'ai bien peur que ce soit râpé...

n°69389668
Umi
Posté le 12-10-2023 à 17:50:19  profilanswer

Sinon il y a on/off, tu peux couper d'un mois à l'autre.
Perso j'ai carrément perdu mon compte secondaire, LBC l'a fermé sans aucun avertissement.

Message édité par Umi le 12-10-2023 à 17:51:29

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 17:50:19  profilanswer

n°69389859
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-10-2023 à 18:28:38  profilanswer

tchou@happy a écrit :

copier/coller d'un autre topic car j'avais pas vu celui-ci...

Salut,
je commande une bricole sur LBC et j'en profite pour tester le combo payement + livraison mondial relay que j'ai toujours refusé jusqu'a ici.

Le colis traine presque 1 semaine dans le centre de départ avant de bouger. puis finalement je reçoit une notification pour me dire que le colis est arrivé.
Arrivé oui, mais à + de 35km du point relais que j'ai choisi...  :o  

Je contact le SAV LBC qui me dit poliment d'aller me faire voir et que je doit gérer ça avec le vendeur et Mondial relay  :pt1cable:  :sarcastic:  
Je contact mondial relay qui sont ravis de m'avertir que mon colis est bien arrivé dans un point relay à 45 minutes de chez moi ( aller, donc 1h30 aller/retour ...) et que j'ai 8 jours pour le récupérer ...

J'ai testé MR, plus jamais [:-the_unforgiven-]

Jamais vue une arnaque pareil   :pt1cable:

Ça n'est pas la définition d'une arnaque mais d'un mauvais service  

n°69390118
coxsplit
Posté le 12-10-2023 à 19:17:23  profilanswer

Finalement le SAV LBC a été super réactif, agréable surprise. J'ai pu réactiver mon ancien compte avec mon nouveau n° bien qu'il ait été précédemment attribué à un autre compte.

n°69390509
Kiks
Posté le 12-10-2023 à 20:16:06  profilanswer

Je comprends pas la putain de logique Leboncoin  :fou:  

Je suis intéressé par un article, j'engage l'échange avec le vendeur, lui pose la fameuse question, j'indique mon intérêt pour son article, et lui propose un prix.
Il répond simplement en m'envoyant l'offre au prix dont je lui ai fait part.

Très bien, je valide dans la foulée

Et maintenant, il doit lui même valider pour confirmer la dispo.

Ils ne peuvent pas se dire que si le vendeur a proposé de son propre chef, c'est qu'il s'engage à confirmer la disponibilité ?
C'est si débile ma réflexion ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°69391406
Kush
Posté le 12-10-2023 à 22:36:50  profilanswer

Je m'étais fait la même réflexion, mais c'est pas si débile que ça. Tu peux faire une offre en tant que vendeur, le temps que le gus l'accepte, quelqu'un d'autre peut avoir rafler la transaction.  

Dans l'idéal il faudrait que tant qu'un tiers s'est pas proposé, alors LBC considère que tu as réservé l'article à la personne à qui tu as fait l'offre. Mais on va pas trop leur en demander hein :o
Au moins avec leur système actuel, ça laisse une marge de manœuvre au vendeur, car comme chacun sait, c'est quand on a une prise que tout le monde déboule :D

Message édité par Kush le 12-10-2023 à 22:38:30
n°69394192
romain_cz
Posté le 13-10-2023 à 11:59:10  profilanswer

Je viens de faire un achat ce matin, et l’appli me propose maintenant de payer avec Apple Pay (pour ceux qui ont un iPhone).  

Il me semble que c’est nouveau, pas eu le souvenir d’avoir vu ça avant.

n°69400474
yellowston​e2
Posté le 14-10-2023 à 04:56:33  profilanswer

coxsplit a écrit :

J'ai envoyé un mail au service LBC mais au vu de cette situation improbable, j'ai bien peur que ce soit râpé...

J'ai eu le cas (num déjà associé à un compte). Ils n'ont pas fait de chichi et réglé le problème rapidement.

batbulot a écrit :

J'ai eu le même cas le mois dernier. J'ai contacté MR sur Messenger, et après moultes péripéties et la crainte que ça retourne à l'envoyeur, le colis a finalement bien été livré au bon relais :jap:

C'est comme partout. Tout dépend d'à qui tu as à faire. J'avais aussi contacté MR, l'opérateur a bien compris le problème. Malgré la promesse de l'envoyer au bon relais, au final ils l'ont renvoyé à l'acheteur.
Heureusement que le vendeur a été sympa et compréhensif. Il m'avait gardé le colis (qui était très lourd) pour la prochaine opération colis à 0.99 euros.

Message édité par yellowstone2 le 14-10-2023 à 04:59:54
n°69402165
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2023 à 14:04:50  profilanswer

gros minet a écrit :

Ça aide bien qu'ils ne soient pas très futés :d

Je crois que c'est voulu. Ils gagnent plus de temps avec les gens qui se méfient le moins.

Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2023 à 14:10:00

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°69402199
Kiks
Posté le 14-10-2023 à 14:13:01  profilanswer

[:hurle] Retour du plan Vigipirate niveau attentat

Le point Mondial Relay exigeait le contrôle du contenu du colis au moment du dépôt

Donc prévoyez du scotch et tout si vous déposez des colis

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°69402398
meluor
Posté le 14-10-2023 à 15:06:28  profilanswer

Et donc si le colis est déjà scellé, tu dois le rouvrir ?
Si c'est purement visuel extérieurement, ça n'est de toute façon pas un contrôle très efficace.

n°69402486
Jambonhert​a
Posté le 14-10-2023 à 15:25:48  profilanswer

et pour les lockers qui ouvre le colis ?  :D

n°69402552
gros minet
Posté le 14-10-2023 à 15:37:32  profilanswer

Kiks a écrit :

[:hurle] Retour du plan Vigipirate niveau attentat

Le point Mondial Relay exigeait le contrôle du contenu du colis au moment du dépôt

Donc prévoyez du scotch et tout si vous déposez des colis

Sérieux  :heink:  genre à la piste ils ouvrent les colis aussi  :heink:

n°69402557
tchou@happ​y
Posté le 14-10-2023 à 15:41:12  profilanswer

Bon fin de l'histoire pour moi et mon colis mondial relay livré au mauvais point relais.

Je relance une dernière fois leboncoin pour signaler mon mécontentement, et une personne de LBC me contact par mail pour me dire que mon colis est reparti vers le vendeur et qu'ils vont me rembourser  :sweat:  

Suivis 3h plus tard d'un message de MR me disant que mon colis est bien arrivé dans mon point docker à côté de chez moi  :pt1cable:  

Faut savoir  :o   c'est en retour vers le vendeur ou bien ?  :o  

Je suis allez chercher mon colis, et finalement j'ai bien pût le récupérer, 2 semaines après l'envoie ... Bref ...  

n°69402595
Kiks
Posté le 14-10-2023 à 15:49:46  profilanswer

meluor a écrit :

Et donc si le colis est déjà scellé, tu dois le rouvrir ?
Si c'est purement visuel extérieurement, ça n'est de toute façon pas un contrôle très efficace.

Pour ça qu'ils souhaitent voir ce qu'il y a à l'intérieur
Après, ça dépend sur qui tu tombes
- Le gars zélé te le fera ouvrir
- Le gars qui s'en tape, bah il le prendra

Jambonherta a écrit :

et pour les lockers qui ouvre le colis ? :D

Le gars m'a justement parlé de la mise en place avant la fin d'année d'un Locker.
Et direct je lui ai dit : "bah le contrôle, ça ne marchera déjà plus"  :D

gros minet a écrit :

Sérieux :heink: genre à la piste ils ouvrent les colis aussi :heink:

Bah si ça vient de tomber pour MR, pas de raison que les autres soient épargnés

---------------
n°69403236
Umi
Posté le 14-10-2023 à 18:05:47  profilanswer

Kiks a écrit :

Pour ça qu'ils souhaitent voir ce qu'il y a à l'intérieur
Après, ça dépend sur qui tu tombes
- Le gars zélé te le fera ouvrir
- Le gars qui s'en tape, bah il le prendra

En même temps si tu arrives cagoulé comme ton avatar, je comprend bien qu'on prenne des précautions :d

---------------
n°69404367
Kush
Posté le 14-10-2023 à 20:53:35  profilanswer

Et sinon une p'tite source ?
Ou alors quand tu dis "exigeait" c'est que dans ton point relais cela t'as été imposé ? Parce qu'en soit j'vois aucune communication officielle de la part de MR.
Y'a p'tet ce passage, issu d'une FAQ sur le plan vigipirate, mais ça ne concerne pas vraiment les points relais :

Citation :

se soumettre aux inspections des sacs, paquets, bagages à main, et aux palpations de sécurité

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 14-10-2023 à 20:55:53
n°69404400
Umi
Posté le 14-10-2023 à 20:57:22  profilanswer

Évian pour moi, merci.

---------------
n°69404424
Kush
Posté le 14-10-2023 à 20:58:48  profilanswer

Bourgeois va :o

n°69404444
Umi
Posté le 14-10-2023 à 21:01:09  profilanswer

[:0logram:2]

---------------
n°69404951
Kiks
Posté le 14-10-2023 à 21:58:21  profilanswer

Kush a écrit :

Et sinon une p'tite source ?
Ou alors quand tu dis "exigeait" c'est que dans ton point relais cela t'as été imposé ? Parce qu'en soit j'vois aucune communication officielle de la part de MR.
Y'a p'tet ce passage, issu d'une FAQ sur le plan vigipirate, mais ça ne concerne pas vraiment les points relais :

Citation :

se soumettre aux inspections des sacs, paquets, bagages à main, et aux palpations de sécurité

En 2019, on retrouvait déjà une situation similaire (pour un autre Auchan) :
https://x.com/AUCHAN_France/status/ [...] OFHEg&s=09

Également en 2015 :
https://m.facebook.com/story.php?st [...] cale=hi_IN

La machine qui permet le dépôt de colis est fermée. Et ils redirigent vers l'accueil du centre commercial

Maintenant je ne sais pas si c'est pas plutôt une consigne propre au Auchan, dans lequel se situe le point Mondial Relay

Message édité par Kiks le 14-10-2023 à 22:04:09

---------------
n°69405776
Kush
Posté le 15-10-2023 à 00:01:41  profilanswer

:jap:
Auchan a l'air assez zélé sur ce sujet [:implosion du tibia]
Mais sauf coup de pression énorme de la part du gouvernement, ça devrait pas se généraliser [:zigg]

Message édité par Kush le 15-10-2023 à 00:03:09
n°69410947
vazarg
Posté le 15-10-2023 à 21:40:47  profilanswer

Bonsoir,
J'ai vendu un ordinateur sur leboncoin et le livreur a joué au foot avec le colis et boitier ordinateur explosé, carte graphique arraché du port pcie et l'acheteur à quand même démarré l'ordi et carte mère partie en fumée.
L'acheteur n'a pas mis de réserve sur la livraison (chronopost) car colis non abimé.
J'ai des photos avant envoi du pc et du colis (carton d'origine du boitier avec les mousses) qui montre qu'il n'avait rien.
Je sais pas comment cela va se passer, l'acheteur à ouvert un litige.
Dois-je faire une réclamation chez chronopost ?
Merci pour vos conseils.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69411094
Stylken
Posté le 15-10-2023 à 21:47:40  profilanswer

T'avais rien mis dans la tour pour caler les composants ?

Parce que là ce n'est pas le livreur qui a joué au foot, c'est le résultat des tapis de tris automatiques.
Faut démonter CG et ventirad pour l'envoi.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°69411221
vazarg
Posté le 15-10-2023 à 21:56:47  profilanswer

Stylken a écrit :

T'avais rien mis dans la tour pour caler les composants ?

Parce que là ce n'est pas le livreur qui a joué au foot, c'est le résultat des tapis de tris automatiques.
Faut démonter CG et ventirad pour l'envoi.

Non j'avais pas démonté la CG avant l'envoi, le problème c'est que le carton à pris un choc qui a défoncé le boitier au dos de 2-3 cm est tordu la carte mère, les prises de la carte mère (hdmi, usb..) plus en face de la backplate. Il a quand même démarré le pc malgré la carte mère tordu (elle a fait pshit).

---------------
n°69411254
jln2
Posté le 15-10-2023 à 21:59:03  profilanswer

J'ai remis des trucs en vente sur LBC, ça faisait un bout de temps.
C'est nouveau les "quel est votre dernier prix?"

n°69411277
Umi
Posté le 15-10-2023 à 22:00:37  profilanswer

Non.
Les ravages de la TV et des émissions de ventes aux enchères je pense.

---------------
n°69411292
Kiks
Posté le 15-10-2023 à 22:01:19  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai remis des trucs en vente sur LBC, ça faisait un bout de temps.
C'est nouveau les "quel est votre dernier prix?"

C'est la version 2023 du "Toujours disponible ?"

---------------
n°69411320
Umi
Posté le 15-10-2023 à 22:03:11  profilanswer

Ça fait bien deux ou trois ans que je le vois.

---------------
n°69411521
Dephi
Posté le 15-10-2023 à 22:14:34  profilanswer

J viens d ouvrir une réclamation , acheté une boîte lego soit disant complète (à part l absence du sabre laser comme précisé par le vendeur ), la notice n'est pas la bonne et manque un droid

Contacté le vendeur samedi ,il m'a dit qu'il allait regarder , pas de news ...

Bref ca se passe comment au bout de 7 jours si le vendeur réponds pas ? A part les photos , si c'est sa parole contre la mienne ,c'est quoi l algo de réflexion du boncoin ?

---------------

n°69411678
Umi
Posté le 15-10-2023 à 22:21:29  profilanswer

Au bout de 10 jours, si le différend n'a pas trouvé de solution, un employé de chez LBC intervient.

Message édité par Umi le 15-10-2023 à 22:22:27

---------------
n°69411716
Kush
Posté le 15-10-2023 à 22:23:05  profilanswer

vazarg a écrit :

Non j'avais pas démonté la CG avant l'envoi, le problème c'est que le carton à pris un choc qui a défoncé le boitier au dos de 2-3 cm est tordu la carte mère, les prises de la carte mère (hdmi, usb..) plus en face de la backplate. Il a quand même démarré le pc malgré la carte mère tordu (elle a fait pshit).

C'était quoi comme CG dedans ?

Sinon tu peux toujours tenter une réclamation auprès de Chronopost, mais ils vont très certainement t'envoyer dans les roses sous prétexte que blabla c'est à l'expéditeur de bien protéger son colis blabla. Surtout si extérieurement, le colis présentait pas de défaut évident pouvant amener le destinataire à émettre une réserve.
J'ai eu le cas récemment sur un jeu collector avec une statuette sans doute un peu trop fragile. Le carton présentait aucun défaut, mais effectivement ça faisait gling gling dedans [:tinostar]
J'ai fini par m'arranger avec le vendeur, mais c'est lui qui m'a dédommagé, MR a rien voulu savoir (et j'imagine qu'il en sera de même avec Chronopost dans ton cas) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 15-10-2023 à 22:23:48
n°69412126
vazarg
Posté le 15-10-2023 à 22:44:34  profilanswer

Kush a écrit :

C'était quoi comme CG dedans ?

Sinon tu peux toujours tenter une réclamation auprès de Chronopost, mais ils vont très certainement t'envoyer dans les roses sous prétexte que blabla c'est à l'expéditeur de bien protéger son colis blabla. Surtout si extérieurement, le colis présentait pas de défaut évident pouvant amener le destinataire à émettre une réserve.  
J'ai eu le cas récemment sur un jeu collector avec une statuette sans doute un peu trop fragile. Le carton présentait aucun défaut, mais effectivement ça faisait gling gling dedans [:tinostar]  
J'ai fini par m'arranger avec le vendeur, mais c'est lui qui m'a dédommagé, MR a rien voulu savoir (et j'imagine qu'il en sera de même avec Chronopost dans ton cas) :/

une 2080TI et la carte mère une z690.
Si le pc n'avait pas était démarré on n'en aurait eu que pour le boitier, mais là boitier, carte mère et peut-être carte vidéo....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)