| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:09:01 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 11-10-2023 à 21:40:40 |
tchou@happy |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
batbulot |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:50:19 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
coxsplit | Finalement le SAV LBC a été super réactif, agréable surprise. J'ai pu réactiver mon ancien compte avec mon nouveau n° bien qu'il ait été précédemment attribué à un autre compte. |
Kiks | Je comprends pas la putain de logique Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 14-10-2023 à 04:59:54 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2023 à 14:10:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kiks | Le point Mondial Relay exigeait le contrôle du contenu du colis au moment du dépôt Donc prévoyez du scotch et tout si vous déposez des colis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meluor | Et donc si le colis est déjà scellé, tu dois le rouvrir ? |
Jambonherta |
gros minet |
|
Kiks |
Pour ça qu'ils souhaitent voir ce qu'il y a à l'intérieur
Le gars m'a justement parlé de la mise en place avant la fin d'année d'un Locker.
Bah si ça vient de tomber pour MR, pas de raison que les autres soient épargnés --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kush | Et sinon une p'tite source ?
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 14-10-2023 à 20:55:53 |
Umi | Évian pour moi, merci. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kush | Bourgeois va |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kiks |
En 2019, on retrouvait déjà une situation similaire (pour un autre Auchan) : Également en 2015 : La machine qui permet le dépôt de colis est fermée. Et ils redirigent vers l'accueil du centre commercial Maintenant je ne sais pas si c'est pas plutôt une consigne propre au Auchan, dans lequel se situe le point Mondial Relay Message édité par Kiks le 14-10-2023 à 22:04:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kush |
Message édité par Kush le 15-10-2023 à 00:03:09 |
vazarg | Bonsoir,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stylken | T'avais rien mis dans la tour pour caler les composants ? Parce que là ce n'est pas le livreur qui a joué au foot, c'est le résultat des tapis de tris automatiques. --------------- F' - [Achats / ventes] |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jln2 | J'ai remis des trucs en vente sur LBC, ça faisait un bout de temps.
|
Kiks |
C'est la version 2023 du "Toujours disponible ?" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Ça fait bien deux ou trois ans que je le vois. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kush |
C'était quoi comme CG dedans ? Sinon tu peux toujours tenter une réclamation auprès de Chronopost, mais ils vont très certainement t'envoyer dans les roses sous prétexte que blabla c'est à l'expéditeur de bien protéger son colis blabla. Surtout si extérieurement, le colis présentait pas de défaut évident pouvant amener le destinataire à émettre une réserve. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 15-10-2023 à 22:23:48 |
vazarg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |