| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : Di cest qu'un quartier à traverser tu t'en tires pas mal, moi c'était à 10 km au milieu de la pampa |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 12:10:58 ![]() ![]() |
intra1910 | Bonjour ! Message cité 2 fois Message édité par intra1910 le 23-01-2026 à 13:12:16 |
garath_ | On en reparle dans 2 semaines Message édité par garath_ le 23-01-2026 à 17:44:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tistou77 Geek Inside!! | Avec des virements instantané, pas grand chose à craindre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rheo | A ceux qui auraient déjà eu l'expérience de l'acheteur n'allant pas retirer son colis (mondial relay). Ok le colis va repartir. Mais est on informé ? En effet le colis a du repartir depuis Mercredi mais j'ai rien reçu et quand je regarde le suivi MR, il apparait toujours comme disponible au relais initial. Déjà que je l'ai mauvais que l'acheteur n'ait pas été le retirer (soit disant qu'il a été livré à un autre relais, mais je suis quasi sûr que c'était bien celui initialement indiqué, mais je n'avais pas imprimé le bon ou fait une capture, bref), j'ai forcément envie de retrouver mon bien. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-01-2026 à 14:19:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MasterGone | Le suivi MR indique lorsque le colis est renvoyé à l'expéditeur, donc si pas d'info de ce côté, c'est qu'il n'est pas (encore) reparti. |
rheo | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-01-2026 à 14:26:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
valaj |
|
MasterGone | C'est au relais de faire les retours, il n'y a rien d'automatique. Donc ils peuvent très bien le garder plus longtemps que ce qui est théoriquement prévu. |
rheo | Je ne sais pas, j'ai déjà eu plusieurs relais qui m'ont dit que c'était 5 jours et pas un de plus, que c'était la procédure imposée par MR, qu'eux n'y pouvaient rien et donc ne pouvaient garder un colis plus longtemps... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 16:25:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A quoi ca sert de demander ou ca doit aller si cest pour aller ailleurs ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-01-2026 à 16:39:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
rheo |
asimp |
|
valaj | Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions. En effet, dès le paiement d'un acompte ou a plus forte raison de la somme totale, le vendeur n'est plus censé utiliser la voiture vendue. |
Poly | Le mec qui va voir que les pneus sont usagés, pas neufs comme commandé/payé, et va mettre autant d'énergie dans le contentieux que de confiance jusqu'ici. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
micka-slb92 |
|
gros minet | 20 ans après l'affaire de la 147 de buck, le dossier de la 308 d'intra Message édité par gros minet le 24-01-2026 à 20:42:30 |
Poly |
gros minet |
gros minet |
gros minet | 5 |
Eclat d'ombre Why not? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il a filmé le vol de ses jantes. Il a filmé le vol de sa caisse.
Edit : C'était France2/Envoyé Spécial. Et la mésaventure est antérieure aux autres. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2495_1.htm https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] lm-du-vol/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2026 à 08:06:56 |
AbdrX | HFR n'oublie RIEN, RIEN TU ENTENDS §§§§§ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© |
Faut se détendre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bertrand_205champion |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
bertrand_205champion |
|
hardt Well, that shits on my day. | @lt_ripley: Voilà... Mais apparemment c'est compliqué à comprendre pour certains.. Message cité 2 fois Message édité par hardt le 25-01-2026 à 09:34:49 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |