| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 22:28:00 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je pense que oui, ce serait bizarre sinon. Il me semble que c'est indiqué "vous avancez les frais de livraison" et non pas "vous payez" |
Shinseiki Poti Blagueur |
Oui.
Tu vas te faire Tchi Tchi Message édité par Shinseiki le 30-01-2026 à 20:11:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keke boum boum Imbécile heureux |
dragages | j'utilise le site internet direct --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 11:17:50 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
valaj |
|
valaj |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ne jamais laisser de sous sur le portefeuille LBC, c'est la base --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ieps |
Message édité par ieps le 31-01-2026 à 15:45:54 --------------- Mon topic ventes |
Poly |
Il a cliqué sur un bouton à la mise en favori, et toi tu as une case cochée dans tes options. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-01-2026 à 16:02:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez, achat d'un vieux téléphone sur LBC, le machin est branché depuis 1h, chauffe mais pas moyen de l'allumer. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion |
|
Phil Diver | J'ai un objet en vente à un prix conséquent sur LBC.
Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 31-01-2026 à 21:02:58 |
Eclat d'ombre Why not? | Pourquoi ne pas lui avoir écrit avant d'annuler ? --------------- |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |