| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:48:04 ![]() ![]() |
gamma way |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, un bon gros boulet en ce moment.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Je compte même plus les gus qui croient que c'est gratuit ou que les frais de port vont dans la poche du vendeur... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pilef | Ta femme qui trolle IRL |
Poly |
Le cassos c'est pas celui qui insulte les autres sans connaitre leurs contraintes horaires, et chiale parce qu'il n'a pas réglé correctement un outil qui l'a réveillé durant la nuit? |
Jp03 In Cagole we trust | Il y a possibilité de couper (auto) entre certaines heures, hein Message édité par Jp03 le 14-01-2014 à 13:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 13:28:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 14-01-2014 à 13:37:16 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 13:39:42 ![]()
|
lord666 Seigneur des Enfers | Caroline ici c'est le couloir je ne te Dis pas bonjour et si ça te dérange pas je vais t'appeler roger --------------- Mes ventes |
arthoung | On part dans un délire là |
Jules418 | Ca te réveille quand même --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Nyymi Virhe ! |
|
arthoung |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 14-01-2014 à 20:00:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:26:05 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | ... et payant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:55:39 ![]() Mouai. |
Ender212 Some say | +1 avec Faman. Beaucoup de gens ne pensent pas forcement à enlever leur annonce une fois leur bien vendu, et effectivement en tant que vendeur, tant que l'objet n'est pas vraiment vendu je ne vais pas enlever l'annonce même si "c'est sûr je le prends §§§" et le mec ne donne plus jamais de nouvelles. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf qu'une fois sur deux ici aussi, les toujours dispo ne débouchent sur rien, même avec une réponse dans l'heure... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Les deux me blasent (eu le coup avec rib, chèque, paypal). Dans les deux cas, c'est de la perte de temps. Et demander si c'est dispo n'avance a rien de plus que dire “je le prends + rdv “ et se faire dire que c'est vendu : dans les deux cas il faut attendre la réponse... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 00:27:50 ![]()
|
Poly | Et devant leurs |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 09:41:50 ![]()
mais c'est le commerce ça, c'est pas parce qu'un mec rentre dans ton magasin et te demande si t'as ça en stock qu'il va quand meme l'acheter. Si t'acceptes pas de perdre parfois du temps, tu vends rien et pi c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 09:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |