| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:36:32 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2014 à 11:48:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c2800 |
Oui et comme le montre bertrand les vendeurs aussi sont impolis et c'est de pire en pire, leboncoin, beau reflet de la société... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:01:05 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Nyymi Virhe ! |
|
DVDAI |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
raph01 | |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:46:20 ![]() ![]() |
raph01 | A la recherche de matos informatique sur lbc récemment, une annonce m'intéresse ; le mec mentionne dans son annonce : "Ne répond pas aux mails" -> il n'a pas précisé de n° de téléphone |
bertrand_205champion |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 01:58:24 ![]() Seuls les motivés doivent le contacter |
isobell | Bon ça y est j'ai vendu ma voiture, pas d'arnaque de l'acheteur au dernier moment, tout nickel! Comme quoi on ne rencontre pas que des psychopathes/cassos sur LBC...
|
Lugz • |
bertrand_205champion |
mndrs78 | free 2€ c'est l'idéal. |
Lugz • |
bertrand_205champion | Celle sur Orange, faut acheter des mobicarte c'est ça? Je préfèrerais un forfait, c'est plus simple. Free fait ça pour 2€ même si j'ai pas la box chez eux?
|
arthoung | Pourquoi utiliser une carte sim spéciale??? |
Nyymi Virhe ! |
isobell |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 11-01-2014 à 23:33:36 |
arthoung | Le bon coin est fourré de psychopates, ils vous attendent devant chez vous après vous avoir acheté une tasse à 4,50€. Brrrr |
Ender212 Some say | Je suis en affaire avec un mec pour acheter une caisse, il met 10 plombes à repondre aux sms quand il y répond, les mails c'est pareil --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-01-2014 à 15:33:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say | Ptain ça donne envie --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lugz • |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je l'ai prise car le prix était intéressant. Mais elle avait les plaquettes AR mortes, un amortisseur qui fuyait, des pneus chinois de merde, elle broutait, pissait l'huile, ... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 15:57:15 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Énorme --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DVDAI |
|
Nyymi Virhe ! |
|
kokolukia | Exact. Un cassos m'avait envoyé un SMS à 2h du mat (et m'a réveillé par la même occasion) pour un coffret collector de jeu vidéo que je vendais il y a 2-3 ans. |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |