| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 09:41:50 ![]() Reprise du message précédent :
mais c'est le commerce ça, c'est pas parce qu'un mec rentre dans ton magasin et te demande si t'as ça en stock qu'il va quand meme l'acheter. Si t'acceptes pas de perdre parfois du temps, tu vends rien et pi c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 09:44:22 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 09:43:36 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est | |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Hier j'ai expérimenté un nouveau truc pour moi : le vendeur qui t'oublie en 30 min --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah t'aimes ça les Timberland/Cat pleines de merde ! Message édité par zoukoufxxx le 16-01-2014 à 14:17:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:16:55 ![]() ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 16-01-2014 à 15:44:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et sinon, t'as enculé le chien ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
arthoung |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Beh y a 3 ans j'avais pu le faire gratuit. Mais bon, 3 ans...ça fait longtemps. Et si on crée une autre annonce quasi identique, ça va se voir j'imagine? Et les modérateurs risquent de supprimer les 2 annonces? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-01-2014 à 17:35:21 --------------- Nihon, gambare ! |
arthoung |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à vous!
--------------- Nihon, gambare ! |
tataouinne |
lord666 Seigneur des Enfers | J'ai le combo de la soirée --------------- Mes ventes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2014 à 10:58:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gamma way |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Lugz • | Est-ce utile de mettre un max de mots dans le titre de l'annonce comme sur eBay ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui et non. Ca dépend si le mec coche la case "Titre uniquement". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthoung | ça fait un peu guignol qui fourre tout dans son titre pour rameuter le plus de pigeon cette méthode |
Lugz • | Bah c'est le but du vendeur : vendre Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-01-2014 à 14:36:38 |
shaq46 |
|
Lugz • | Pékin express |
arthoung |
Message édité par arthoung le 17-01-2014 à 14:45:02 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Exemple pour un véhicule : soit tu cherches une liste précise, auquel cas la 206 qui apparaît alors que tu cherches des clio parce que le gus a mis des mois clés, ça ne t'intéresse pas, soit tu cherches en fonction d'un budget et les mois clés que tu peux mettre ne servent a rien. Ça doit être valable pour a peu près tout. Après, si c'est mettre différents façons d'écrire un mot/nom, ok, c'est justifié et utile. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthoung |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça permet juste à l'acheteur potentiel de cerner le véhicule avant de cliquer. De toute façon, on m'a déjà félicité plusieurs fois pour la qualité de mes annonces. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et dans mon cas, la motorisation, recherchée, est importante. Le 1,6 l par exemple sera moins recherché donc inutile de le préciser dans le titre. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En parlant de mots clés : http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] arche+fort --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 15:43:48 ![]() Lève a tout les rapports. |
outlaw_ | Pour situer le contexte, pour moi leboncoin c'est aussi essayer de vendre des trucs que l'on aurait balancé / donné avant de connaître ce site.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-01-2014 à 15:53:34 |
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2014 à 15:56:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-01-2014 à 15:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |