| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:38:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:38:34 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
arthas77 | Vous vendez combien les DVD neufs sous blister (pas des films super récents) ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 20:17:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 20:18:20 ![]()
|
Lugz • |
0,56€ de perdu Message édité par Lugz le 19-12-2013 à 20:30:46 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu gardes le billet (déjà quelle idée d'envoyer un billet par la poste --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
drdude | Tu gardes 5 € et tu envoies l'ampoule. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:50:52 ![]() ![]() |
Poly | Ça m'est arrivé deux fois, j'ai tellement d'objets à vendre que je m'y perds parfois et j'oublie que j'ai vendu un objet. |
reynholm | ça m'est arrivé juste une fois, depuis je vérifie toujours si l'objet est chez moi avant de demander le paiement. |
Neocray Foo Fighter | Je viens de tomber manifestement sur un vieux con qui vend un portable "gamer" de 2008, avec une photo d'un modèle différent à celui qu'il vend, prix 100€ "pour pièce faire offre".
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter | Deubeul pour la bonne cause. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • | @zoukoufxxx +1 Ca m'est moi-même arrivé. Je me demande ce que fait la poste si elle tombe dessus Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-12-2013 à 17:21:36 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Lugz • | Alors lui il dit carrément que sa montre est une imitation et son annonce passe. Message édité par Lugz le 21-12-2013 à 02:10:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une imitation de merde lowcost --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xcluzif Alea jacta est |
|
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 13:10:25 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
smoove |
|
smoove |
|
tomware Moteur à eau | @smoove : pour du neuf ou de l'occasion ? |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Poly | Perso je mets un drap blanc sur ma chaise, je l'étends correctement et pose l'objet sur la chaise. |
Lugz • | Moi je fais ça sur plaid, coussin, couverture, canapé en général |
el tihaho 1mposteur |
xcluzif Alea jacta est |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Non c'est claire des fois ya des mecs qui négocient pour rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |