| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
3,5€/mois, c'est plus cher que Free 2€ ou Cdiscount, et si tu veux pouvoir appeler depuis le réseau cellulaire on monte à 7€/mois, c’est bien cher pour un n° poubelle je trouve...Après si effecivement tu peux prendre l'option un mois et la couper quand tu veux c'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 23-03-2023 à 19:10:28 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 19:08:53 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
valaj | Pourquoi vous faites comme s'il ne fallait pas payer 10€ rien que pour la carte SIM chez Free? |
Umi |
Ah je croyais qu'on ne pouvait pas appeler depuis le réseau cellulaire, mais en fait c'est juste la qualité d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-03-2023 à 19:19:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
micka-slb92 |
|
Euuuhhh |
Il n'y a pas de rémunération, mais il y a des dépenses même indirectes à prendre un stagiaire, ne serait-ce que par le temps consacré par la personne se chargeant du recrutement, de la formation, et du management. tu le comprendras si un jour tu gères une entreprise (ou meme une équipe). Message édité par Euuuhhh le 23-03-2023 à 20:23:34 |
squalezone |
Message édité par squalezone le 23-03-2023 à 20:17:02 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:29:58 ![]() ![]() |
Umi |
Euuuhhh |
|
valaj |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tigrou0007 |
|
Poly | Tu cherches dans un coin paumé avec annonces en livraison. Message édité par Poly le 25-03-2023 à 01:09:31 |
susano |
|
gamma way | Il faudrait un peu plus de détails. Tu as envoyé un colis pour être payé ensuite, c'est ça ? Tu as conservé les échanges (mails/sms...) ? Il y en a pour quelle somme ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tigrou0007 | Commandé un article hier (et payé). Par curiosité, je vérifie l'annonce quelques heures après : elle est tjs dispo.
Je viens de verifier : elle est toujours en ligne. Je peux comprendre que quelqu'un oublie de retirer une annonce, mais ne pas le faire par pure feignasserie sous prétexte que l'achateur devrait demander c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-03-2023 à 01:17:50 |
Poly | Envoie le lien pour qu'on le floode de demandes. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Umi |
gros minet | La voiture est vendue alors Ici vente d'un samsung s7, alors que l'iphone xr que j'ai mis en même temps n'est pas parti (bon j'ai eu mon lot de boulays Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 25-03-2023 à 17:25:17 |
micka-slb92 | J'habite dans les Yvelines. Aucune vente n'a été faite en mains propres. Que du distanciel. Les acheteurs venaient de partout. Donc je ne pense qu'il y ait un lien avec ma localisation. |
micka-slb92 |
|
rewe |
|
Umi | C'est pas forcément l'opérateur en fait, nos coordonnées postales, associées à notre n°, figurent dans des dizaines de fichiers clients. --------------- Vous êtes invité aux noces |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rewe |
|
asimp |
|
Uchinaa | Mytho, mytho |
micka-slb92 |
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 27-03-2023 à 08:38:14 --------------- Mon feedback |
gros minet |
Tu es bien patient, je je réponds même pas à ce genre de propal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |