| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Tu es bien patient, je je réponds même pas à ce genre de propal |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 08:36:22 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
Message cité 2 fois Message édité par micka-slb92 le 27-03-2023 à 09:20:08 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 27-03-2023 à 09:29:12 |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est quoi ta Toy hybride qui ne part pas ? Modèle/age/km ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
valaj | C'est clair que le marchandage est devenu la norme sur LBC. C'est bien gonflant cette impression d'être dans un souk. |
LordK | Faut aussi reconnaitre qu'il y a pas mal de vendeurs qui abusent, du coup la négociation s'impose (même si je préfère zapper directement et ne pas parler avec ce genre de vendeur), exemple :
|
micka-slb92 |
|
valaj |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 10:31:41 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | En tant qu'acheteur, vous voyez le bon de transport Mondial Relay qui est généré ou c'est seulement pour le vendeur ? |
squalezone |
|
micka-slb92 |
|
LordK |
|
micka-slb92 |
|
vannhi | L'intérêt est peut-être ailleurs, genre: article indispo quand il fait son annonce ou il veut vendre son service de configuration, etc. Si la raison vous intéresse, autant de lui poser directement la question. De plus, il a déjà une bonne évaluation, et ses autres articles ne sont pas hors de prix comme le Google Home mini à 10€. --------------- Mon feedback |
gros minet |
Message édité par gros minet le 27-03-2023 à 11:44:48 |
zwaq | Je vends des blurays, on me demande si mes DVD sont toujours dispo, je réponds que ce sont des blurays, on me demande alors si c'est compatible avec un lecteur bluray --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
squalezone |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
athanor-paris |
Ma femme vend sur Vinted : j'ai m'impression que c'est systématique sur cette plateforme.
|
kley Miaou ! | Il faut augmenter les prix, je fais pareil sur Vinted, je mets un truc à 7€ alors que j'en veux 5€, si l'acheteur me propose 5€, tout le monde est content Sur LBC, il faut que l'objet soit vraiment recherché pour tenter la hausse de prix pour ensuite négocier derrière... après, je vois pas l'intérêt de rediriger les gens vers d'autres annonces similaires, ils ont déjà cherché, faut pas les prendre pour des c*ns... edit : j'oubliais aussi que c'est dans la culture de certains de toujours négocier avant d'acheter et de ne jamais acheter au prix affiché... Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-03-2023 à 19:22:43 |
micka-slb92 | Dans le cadre d'une transaction, si l'un des deux protagonistes ne donne pas de note, le site met un commentaire automatique mais la note c'est toujours 5 étoiles c'est ça ? |
valaj | Oui |
gros minet | Oui |
micka-slb92 | Donc en gros, un vendeur qui ne note jamais ses "clients" ne prend aucun risque quoi. |
LordK | Je prends toujours les devants en plaçant un petit message du genre "Colis bien reçu, je vous remercie et vous attribue la note de 5 étoiles", je n'ai eu que des 5* en retour |
micka-slb92 |
|
Poly |
Vendu un peu plus tard à quelqu'un qui voulait vraiment l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-03-2023 à 20:44:01 |
garath_ | 10€ On en est là donc quand tu vends un truc une misère y a des types qui viennent quand même te faire chier parce que tu devrais les payer pour t'en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-03-2023 à 20:55:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |