Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°68110432
gros minet
Posté le 27-03-2023 à 08:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

micka-slb92 a écrit :

Bon, j'ai envie de répondre aux gens qui me font des propositions farfelues mais je vais arrêter. Même quand c'est fait poliment, j'ai l'impression que ça les énerve/excite et ils m'envoient chier.

Dernier en date : (article à 140 euros)
- "Bonjour, je vous propose 60 euros pour votre article. C'est le prix."
- "Bonjour, non merci. N'hésitez pas à vous rapprocher d'autres vendeurs qui vendent la même chose dans votre budget."
- "Non mais le vôtre est en meilleur état. Les autres sont abîmés et ont plein de traces d'usure."
- "D'où son prix plus élevé. L'état est neuf, jamais utilisé. Bonne continuation."
- "Je suis prêt à faire un effort à 65 euros."
- "Bonne continuation."
- "Ca me gonfle ce site. Je vais me désinscrire. Vous vendez tous à des prix très élevés. Le principe, c'est de marchander et de faire baisser les prix."
- "Adieu alors."
- "Conn*rd."
- Signaler utilisateur

Tu es bien patient, je je réponds même pas à ce genre de propal :d

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 08:36:22  profilanswer

n°68110577
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 09:14:26  profilanswer

vannhi a écrit :

Il fallait arrêter ici, c'est LBC. C'est une perte de temps pour les 2 parties de continuer, et tout le monde s'énervent à la fin.

Donc, cela revient à ne plus répondre, et accessoirement à dégrader l'indicateur "temps de réponse". Ce sont les gens avec ce type de proposition qui font perdre du temps aux autres. Répondre poliment "Non", ne me semble pas incohérent. Au-delà, effectivement, cela consiste à rentrer dans son jeu. Cela ne m'a pas empêché de me faire mal parler voire insulter après un simple "Non".

Message cité 2 fois
Message édité par micka-slb92 le 27-03-2023 à 09:20:08
n°68110638
yellowston​e2
Posté le 27-03-2023 à 09:28:42  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Donc, cela revient à ne plus répondre, et accessoirement à dégrader l'indicateur "temps de réponse". Ce sont les gens avec ce type de proposition qui font perdre du temps aux autres. Répondre poliment "Non", ne me semble pas incohérent. Au-delà, effectivement, cela consiste à rentrer dans son jeu. Cela ne m'a pas empêché de me faire mal parler voire insulter après un simple "Non".

Ca a vraiment une importance ça ? A moins de chercher un truc dans ta ville pour dépanner ton appareil (genre l'alim de ton pc a lâché un dimanche et t'as un rapport à rendre lundi). Je ne vois pas trop ce que ça change que le type réponde en une heure ou en un jour.
Ce n'est pas comme si tu ne pouvais contacter qu'un vendeur à la fois. Auquel cas oui, je comprends que ce soit un critère avant d'envoyer un message.
Mais ce n'est pas le cas, pendant ce temps là tu ne t'arrêtes pas de chercher et de contacter d'autres personnes donc ça ne va pas influencer quoi que ce soit.
A titre perso, j'ai jamais regardé dans le profil d'un vendeur ce type d'info.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-03-2023 à 09:29:12
n°68110673
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-03-2023 à 09:33:55  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Non, la voiture ne part pas. Toyota hybride, je pensais que ça partirait plus vite. Je me suis mis dans les tarifs moyenne basse du site. Je ne pensais pas non plus que ça attirerait les arnaques, même si je pense qu'il n'y a pas de règle, contrairement à des Audi, BM, Golf...
Toyota m'en propose 10 k€ pour la revendre 15 k€. Ils me font bien rire avec leurs frais de remise en état/gestion. La bagnole est en TBE et a été révisée chez eux. Ils n'ont rien à faire dessus.
J'ai demandé une simulation de reprise pour la Corolla TS que je vais récupérer bientôt. Ils en proposent 26 k€, pour la revendre 34-35 k€. Finalement, ils augmentent les marges, et les propriétaires ne gagnent rien de plus qu'avant la hausse des prix de l'occasion. C'est pour ça que beaucoup tentent de les vendre en direct.

C'est quoi ta Toy hybride qui ne part pas ?  [:cerveau skyzor]

Modèle/age/km ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68110851
valaj
Posté le 27-03-2023 à 10:05:06  profilanswer

C'est clair que le marchandage est devenu la norme sur LBC. C'est bien gonflant cette impression d'être dans un souk.

n°68110869
FRACTAL
Posté le 27-03-2023 à 10:08:36  profilanswer

Le dernier dommage j'ai effacé la clnv mais c'était une négo très argumentée.

-produit a 100 ferme neuf emballé garantie encore 1 ans et 9 mois (quelle erreur j'aurai dû mettre 120)
- oui c'est bien je propose 70 car on trouve a la Fnac tel produit /tel produit a 120 neuf.
- non 100
- ok je vous laisse acheter a la Fnac alors
(En réalité c'était un prix bas d'un vendeur tiers, avec des gros fdp genre 20€ prix final 140)

(Au final je l'ai laissé a qqun a 90 :o )

n°68110912
LordK
Posté le 27-03-2023 à 10:14:30  profilanswer

Faut aussi reconnaitre qu'il y a pas mal de vendeurs qui abusent, du coup la négociation s'impose (même si je préfère zapper directement et ne pas parler avec ce genre de vendeur), exemple :
https://www.leboncoin.fr/ameublement/2318701399.htm
https://www.ikea.com/fr/fr/p/tradfr [...] -70408595/

n°68110987
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 10:26:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca a vraiment une importance ça ? A moins de chercher un truc dans ta ville pour dépanner ton appareil (genre l'alim de ton pc a lâché un dimanche et t'as un rapport à rendre lundi). Je ne vois pas trop ce que ça change que le type réponde en une heure ou en un jour.
Ce n'est pas comme si tu ne pouvais contacter qu'un vendeur à la fois. Auquel cas oui, je comprends que ce soit un critère avant d'envoyer un message.
Mais ce n'est pas le cas, pendant ce temps là tu ne t'arrêtes pas de chercher et de contacter d'autres personnes donc ça ne va pas influencer quoi que ce soit.
A titre perso, j'ai jamais regardé dans le profil d'un vendeur ce type d'info.

Ah non, perso je m'en fous de cette indicateur. Mais il existe, et doit avoir son "importance" pour certains. Je voulais juste relever le fait que le site a mis en place des indicateurs pour pousser les vendeurs à répondre aux sollicitations.

n°68110996
valaj
Posté le 27-03-2023 à 10:26:58  profilanswer

LordK a écrit :

Faut aussi reconnaitre qu'il y a pas mal de vendeurs qui abusent, du coup la négociation s'impose (même si je préfère zapper directement et ne pas parler avec ce genre de vendeur), exemple :

Oui mais dans mon cas j'essaie de mettre les prix au plus juste en prenant en compte l'état, le prix du neuf, et même les frais LBC pour l'acheteur et les frais de port mais il y en a encore pour négocier.. Rares sont ceux qui achètent directement sans venir faire la manche sur la messagerie.

n°68111036
vannhi
Posté le 27-03-2023 à 10:31:41  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Donc, cela revient à ne plus répondre, et accessoirement à dégrader l'indicateur "temps de réponse".

Ca t'a déjà empêché de contacter un vendeur parce que son temps de réponse est long? Perso, je ne répond jamais à ce genre de message, et j'ai tendance à répondre plus tard et j'ai un temps de réponse 3h. Perso, je pense que cet indicateur est plutôt contre productif: Imagine quelqu'un qui te contacte alors que tu n'es pas dispo. Si tu as un temps de réponse 30 minutes, au bout d'1h, l'acheteur risque de te relancer et passer à autre chose car il croit que tu ne veux pas répondre, étant pas dans le temps de réponse. Si tu es plutôt à 3h, voire 1 journée, l'acheteur sera plus patient.

LordK a écrit :

Pareil, tu crois vraiment que t'arrives à négocier le prix à 3-4€ dans ce cas? C'est une perte de temps.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 10:31:41  profilanswer

n°68111282
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 11:03:14  profilanswer

vannhi a écrit :

Ca t'a déjà empêché de contacter un vendeur parce que son temps de réponse est long? Perso, je ne répond jamais à ce genre de message, et j'ai tendance à répondre plus tard et j'ai un temps de réponse 3h. Perso, je pense que cet indicateur est plutôt contre productif: Imagine quelqu'un qui te contacte alors que tu n'es pas dispo. Si tu as un temps de réponse 30 minutes, au bout d'1h, l'acheteur risque de te relancer et passer à autre chose car il croit que tu ne veux pas répondre, étant pas dans le temps de réponse. Si tu es plutôt à 3h, voire 1 journée, l'acheteur sera plus patient.

vannhi a écrit :

Pareil, tu crois vraiment que t'arrives à négocier le prix à 3-4€ dans ce cas? C'est une perte de temps.

Oui, tu as raison dans le fond. J'estime que cet indicateur ne sert pas à grand chose, à part créer des tensions et des irritants si, comme tu l'indiques, le gars a l'habitude de répondre "rapidement" et qu'il ne peut pas le faire à un moment précis.

n°68111323
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 11:07:56  profilanswer

valaj a écrit :

Oui mais dans mon cas j'essaie de mettre les prix au plus juste en prenant en compte l'état, le prix du neuf, et même les frais LBC pour l'acheteur et les frais de port mais il y en a encore pour négocier.. Rares sont ceux qui achètent directement sans venir faire la manche sur la messagerie.

Idem, j'essaie toujours de mettre le prix juste. Globalement, mes produits sont en parfait état, vendus dans la tranche moyenne basse du site.

Pour les baisses de prix importantes, nombreux sont ceux que je renvoie gentiment vers des annonces moins chères qui me répondent : "Oui, mais votre produit est en parfait état. Les autres sont abîmés." Bref, dialogue de sourd que je tend à cesser désormais.

n°68111329
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 11:09:05  profilanswer

En tant qu'acheteur, vous voyez le bon de transport Mondial Relay qui est généré ou c'est seulement pour le vendeur ?

n°68111340
squalezone
Posté le 27-03-2023 à 11:10:24  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

En tant qu'acheteur, vous voyez le bon de transport Mondial Relay qui est généré ou c'est seulement pour le vendeur ?

Seulement le vendeur (je suis a la choix acheteur et vendeur).

n°68111362
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 11:12:24  profilanswer

squalezone a écrit :

Seulement le vendeur (je suis a la choix acheteur et vendeur).

OK merci beaucoup.  :jap:

n°68111471
LordK
Posté le 27-03-2023 à 11:24:25  profilanswer

vannhi a écrit :

Non c'est pour ça que je dis que je zappe direct, le mec sait très bien ce qu'il vend vu qu'il parle de Jeedom, il est clairement là pour se faire une marge.

n°68111523
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 11:31:06  profilanswer

LordK a écrit :

Non c'est pour ça que je dis que je zappe direct, le mec sait très bien ce qu'il vend vu qu'il parle de Jeedom, il est clairement là pour se faire une marge.

J'ai du mal à comprendre le concept de vouloir se faire une marge sur un produit vendu grand public dispo en stock important. A la limite, il y en a qui tentent de vendre les meubles Ikea plus cher qu'ils les ont acheté parce qu'aujourd'hui, ils ont pris jusqu'à +30 % pour certains, pourquoi pas, c'est un peu comme avec les voitures en ce moment. Mais sur un produit neuf dispo ?  :whistle:

n°68111550
tigrou0007
Posté le 27-03-2023 à 11:34:59  profilanswer

Je me rends compte que pour pas mal d'annonces qui datent un peu (> 6 mois) et qui semblent intéressantes (bon rapport qualité prix) il n'y a souvent plus personne au bout du fil.

Un peu comme si la personne avait créé un profil sur LBC juste pour vendre sa came, mais sans succès et ensuite il ne revient jamais.

Conclusions :
- Ignorer les annonces alléchantes qui sont trop vieilles.
- Toujours demander si tjs dispo avant de faire quoi que ce soit vu que certaines annonces ne sont plus a jour ou bien il n'y a plus personne derriere.

LBC devrait indiquer un "dernière connection le ..." sur les profils.

Message édité par tigrou0007 le 27-03-2023 à 13:32:28
n°68111626
vannhi
Posté le 27-03-2023 à 11:42:58  profilanswer

L'intérêt est peut-être ailleurs, genre: article indispo quand il fait son annonce ou il veut vendre son service de configuration, etc. Si la raison vous intéresse, autant de lui poser directement la question. De plus, il a déjà une bonne évaluation, et ses autres articles ne sont pas hors de prix comme le Google Home mini à 10€.

---------------
Mon feedback
n°68111638
gros minet
Posté le 27-03-2023 à 11:44:25  profilanswer

LordK a écrit :

Hors vendeurs reveurs C'est un cercle vicieux arrivé à un moment. Tu sais que l'acheteur marchande donc tu augmentes ton prix. C'est devenu pareil sur eBay d'ailleurs.

Message édité par gros minet le 27-03-2023 à 11:44:48
n°68111691
AbdrX
Posté le 27-03-2023 à 11:49:10  profilanswer

MR n'a pas de soucis de livraison depuis la semaine dernière ?

2 achats, les 2 sont partis depuis le 22/03, la, le suivi n'est même pas sur l’étape du milieu (Colis en traitement sur le site logistique de destination.) ..

j'ai la poisse ? :o

En prime, je kiffe LBC qui te demande si tu as reçu le colis alors qu'ils savent par eux même quand le colis est déposé ou retiré et quand tu approches la date limite, il te font un décompte...

soit ils se démerdent tout seul, soit pas, mais cet façon de faire genre 50/50 mais pas complètement mais un peu quand même, ca me semble complètement lunaire et ca me gave. :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°68112220
zwaq
Posté le 27-03-2023 à 13:08:08  profilanswer

Je vends des blurays, on me demande si mes DVD sont toujours dispo, je réponds que ce sont des blurays, on me demande alors si c'est compatible avec un lecteur bluray :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°68112237
squalezone
Posté le 27-03-2023 à 13:10:26  profilanswer

zwaq a écrit :

Je vends des blurays, on me demande si mes DVD sont toujours dispo, je réponds que ce sont des blurays, on me demande alors si c'est compatible avec un lecteur bluray :pt1cable:

Tu repond que oui mais uniquement si il a rempli le formulaire certa Bl0-x10.

n°68112247
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-03-2023 à 13:11:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

[...]
En prime, je kiffe LBC qui te demande si tu as reçu le colis alors qu'ils savent par eux même quand le colis est déposé ou retiré et quand tu approches la date limite, il te font un décompte...

soit ils se démerdent tout seul, soit pas, mais cet façon de faire genre 50/50 mais pas complètement mais un peu quand même, ca me semble complètement lunaire et ca me gave. :o

La vache ouais le délire !

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68112642
Umi
Posté le 27-03-2023 à 13:56:37  profilanswer

valaj a écrit :

[…] C'est bien gonflant cette impression d'être dans un souk.

C'est un problème qui dépasse LBC [:cerveau o]

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68113048
athanor-pa​ris
Posté le 27-03-2023 à 14:41:26  profilanswer

valaj a écrit :

C'est clair que le marchandage est devenu la norme sur LBC. C'est bien gonflant cette impression d'être dans un souk.

Ma femme vend sur Vinted : j'ai m'impression que c'est systématique sur cette plateforme.
Personnellement sur ce point je suis assez schizo : autant j'adore négocier quand j'achète que je déteste quand je vends !   :pt1cable:  
...par contre c'est beaucoup plus compliqué/chiant depuis que les n° de téléphone n'apparaissent plus dans les annonces.  :fou:  

n°68115019
kley
Miaou !
Posté le 27-03-2023 à 19:18:38  profilanswer

Il faut augmenter les prix, je fais pareil sur Vinted, je mets un truc à 7€ alors que j'en veux 5€, si l'acheteur me propose 5€, tout le monde est content [:bighead]  s'il me propose 3€, c'est niet :o D'ailleurs c'est bien plus simple sur Vinted, on peut refuser les offres et ne pas justifier derrière, beaucoup tentent une offre plus basse. J'ai déjà fait des contre-offres plus élevées et certains achetaient quand même.

Sur LBC, il faut que l'objet soit vraiment recherché pour tenter la hausse de prix pour ensuite négocier derrière... après, je vois pas l'intérêt de rediriger les gens vers d'autres annonces similaires, ils ont déjà cherché, faut pas les prendre pour des c*ns...

edit : j'oubliais aussi que c'est dans la culture de certains de toujours négocier avant d'acheter et de ne jamais acheter au prix affiché...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 27-03-2023 à 19:22:43
n°68115143
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 19:41:44  profilanswer

Dans le cadre d'une transaction, si l'un des deux protagonistes ne donne pas de note, le site met un commentaire automatique mais la note c'est toujours 5 étoiles c'est ça ?

n°68115152
valaj
Posté le 27-03-2023 à 19:43:15  profilanswer

Oui

n°68115154
gros minet
Posté le 27-03-2023 à 19:43:22  profilanswer

Oui

n°68115175
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 19:46:12  profilanswer

Donc en gros, un vendeur qui ne note jamais ses "clients" ne prend aucun risque quoi.

n°68115183
gros minet
Posté le 27-03-2023 à 19:47:05  profilanswer

Le client peut mettre moins
Et entre une note automatique de 5 et un boomer qui te met 4 par principe et te pourrit ton score je préfère encore le premier :d

Message édité par gros minet le 27-03-2023 à 20:20:37
n°68115393
Poly
Posté le 27-03-2023 à 20:19:22  profilanswer

Je note rarement mes acheteurs car je n'ai rien à évaluer.
Je note s'il y a eu excellente communication, retrait rapide, ou au contraire gueulante injustifiée ou problème anormal quelconque.
S'il ne s'est rien passé de particulier, ils prennent les 5 étoiles sans commentaire automatiques et les prochaines personnes auxquelles ils auront affaire sauront qu'il n'y avait rien à juger.

n°68115524
LordK
Posté le 27-03-2023 à 20:35:00  profilanswer

Je prends toujours les devants en plaçant un petit message du genre "Colis bien reçu, je vous remercie et vous attribue la note de 5 étoiles", je n'ai eu que des 5* en retour :o

n°68115597
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 20:42:18  profilanswer

LordK a écrit :

Je prends toujours les devants en plaçant un petit message du genre "Colis bien reçu, je vous remercie et vous attribue la note de 5 étoiles", je n'ai eu que des 5* en retour :o

Tu leur envoies par message c'est ça ? Parce que sauf erreur de ma part, tu n'as pas connaissance de l'avis de l'autre si tu n'en mets pas un en retour.

n°68115610
Poly
Posté le 27-03-2023 à 20:43:24  profilanswer

https://i.ibb.co/YWmy95V/image.png

Vendu un peu plus tard à quelqu'un qui voulait vraiment l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 27-03-2023 à 20:44:01
n°68115736
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 20:53:34  profilanswer

Je suis tombé sur un bon. Un gars me propose moitié prix pour un kit 2.1 que je vends. Je lui réponds gentiment que je suis le moins cher du site, et que mon produit est en bon état, donc que je maintiendrai mon prix. Là le gars me sort un épilogue de 20 pages, pour m'expliquer que mon raisonnement pouvait sembler bon, mais qu'il me manque des informations relatives aux biens vendus, et que de fait, je ne peux pas faire une analyse pertinente du prix moyen auquel ce type de produit est vendu sur le site. Il continue en me faisant le parallèle avec les biens immobiliers (j'en ai déduit qu'il était agent immo) et blablabla. Je lui ai répondu : "Merci pour cette analyse Stéphane Plaza mais le jour où je vendrai ma maison, je ferai appel à vous. Pour le moment, on parle d'un kit 2.1 à 30 balles."

n°68115751
garath_
Posté le 27-03-2023 à 20:54:02  profilanswer

10€ :D
Les gens sont vraiment des raclures.
Récemment j'ai un vendeur qui vendait une barre de traction de vélo à 10€ pour 80€ neuve.
Évidemment sur les photos on voit que le bordel a bien servi.
La mec a pris soin de me dire "euh... Vous savez le truc à servi, il y a des vis rouillées et tout :sweat: vous êtes bien conscient de ce que vous achetez ? "
Bah oui pour 10 balles je me doute et ça se voit :D

On en est là donc quand tu vends un truc une misère y a des types qui viennent quand même te faire chier parce que tu devrais les payer pour t'en débarrasser.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 27-03-2023 à 20:55:50

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68115777
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 20:56:11  profilanswer

Poly a écrit :

https://i.ibb.co/YWmy95V/image.png

Vendu un peu plus tard à quelqu'un qui voulait vraiment l'acheter.

Autant je peux comprendre que l'on cherche à négocier un peu sur des articles un peu... onéreux, mais en dessous de 10 balles, c'est quoi l'intérêt ? Je sais, comme dit plus haut, que certains ont besoin de tout négocier. Moi, si le prix me semble juste, j'achète point barre.
Après, je ne sais pas ce qui est le mieux entre le gars qui te pose 150 questions pour finir avec un : "C'est votre dernier prix ?", ou celui qui te le balance direct sans même un bonjour. Au moins ce dernier ne te fait perdre de temps.  :o

n°68115799
gros minet
Posté le 27-03-2023 à 20:57:10  profilanswer

Quand je vends un truc à défaut (indiqué dans l'annonce) je le rappelle dans l'échange de message s'il y en a un.
En cas de litige ça peut servir, je préfère rater la vente si l'acheteur n'avait pas lu l'annonce qu'être emmerdé .

Message édité par gros minet le 27-03-2023 à 20:57:33
n°68115816
micka-slb9​2
Posté le 27-03-2023 à 20:58:32  profilanswer

garath_ a écrit :

10€ :D
Les gens sont vraiment des raclures.
Récemment j'ai un vendeur qui vendait une barre de traction de vélo à 10€ pour 80€ neuve.
Évidemment sur les photos on voit que le bordel a bien servi.
La mec a pris soin de me dire "euh... Vous savez le truc à servi, il y a des vis rouillées et tout :sweat: vous êtes bien conscient de ce que vous achetez ? "
Bah oui pour 10 balles je me doute et ça se voit :D

On en est là donc quand tu vends un truc une misère y a des types qui viennent quand même te faire chier parce que tu devrais les payer pour t'en débarrasser.

Ca m'est souvent arrivé d'avoir des mecs qui me proposait -50% du prix affiché pour une voiture pour "m'en débarrasser".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)