| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:21:03 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'ai acheté ma baraque via LBC ça m'a fait un paquet de plafonds d'un coup Message édité par crazytiti le 19-02-2021 à 22:31:19 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 19-02-2021 à 23:59:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DayWalker II | ca peut prendre jusque 15j |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Yakumo69 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a quelques années dans ma ville les flics ont choppé une chômeuse qui avait vendu pour 80000€ de dvd/jeux vidéo sur leboncoin. Elle avait trouvé une faille de sécurité au supermarché local : qui tu passais un dvd au sol dans le portique (genre dans ton cabas) ça ne sonnait pas. Elle allait donc plusieurs fois par jour au supermarché pour piquer des dvd et jeux.
valaj | Tu perds ton temps, le type ça doit être son job a temps plein de créer de fausses annonces. A mon avis tu te bats contre des moulins a vent. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 12:30:28 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 20-02-2021 à 12:49:23 |
Ignatius Reilly | Obligatoire pour les pros.
|
|
mimil9 |
squalezone |
|
Message édité par Eddy_60 le 22-02-2021 à 07:47:46 |
Yakumo69 |
|
astakiller It's a trap | Bon bah je suis censé recevoir "mon pc" par chronopost. --------------- Topic d'achats/ventes |
arthas77 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Elle y allait plusieurs fois par jour, sans doute deux ou trois par passage, et ça a duré des mois et des mois.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 22-02-2021 à 23:58:32 |
Yakumo69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 23-02-2021 à 09:06:18 |
valaj | Mais oui, c'est cela. |
Yakumo69 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Vendu tout à l'heure un vélo 230€ au lieu de 250 pourtant j'ai dit Non quand c'était la négo via la messagerie.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 24-02-2021 à 16:02:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
enermax29 |
|
gamma way |
|
Ignatius Reilly |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Un vtt de descente avec grosse fourche ? enfin bon on peut pas juger vu le peu de détail... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Eddy_60 le 24-02-2021 à 21:55:01 |
Poly | De quel modèle s'agissait-il ? |
|
Luzog |
Edit : ça ne vaut pas mieux que quelqu'un qui ose mettre un pc qui a 10/12 ans à 250e... Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 25-02-2021 à 08:23:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |