Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°62177241
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2021 à 22:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

vous inquietez pas, personne va venir toquer pour 2 babioles vendus à l'année
par contre si vous avez 500 annonces en particulier...
bon si vous vendez 4 voitures dans l'année y a peut etre moyen encore que il faut examiner la loi, les plafonds, exclusions

Vendre plusieurs plafonds la même année, c'est rare.
 [:spetnaz:1]
 :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 22:21:03  profilanswer

n°62177336
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 19-02-2021 à 22:31:09  profilanswer

J'ai acheté ma baraque via LBC ça m'a fait un paquet de plafonds d'un coup :bounce:

Message édité par crazytiti le 19-02-2021 à 22:31:19

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°62177820
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-02-2021 à 23:58:26  profilanswer

Mobwick a écrit :

Avec de la chance, tu vas tomber sur un mec du forum  :)

Je pense être tombé sur qqun de plutôt âgé, sans généraliser ça met un peu plus en confiance...

Remarque c’était un motard en BMW le vendeur c’est pas toi au moins? :o (il n’était pas à Toulouse :o )

Message édité par Mountain Dew le 19-02-2021 à 23:59:25

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62177890
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-02-2021 à 00:38:33  profilanswer

bijour,

Je viens d'effectuer une transaction sur lbc. J'ai vendu avec Mondialrelay, l'acheteur a bien payé (de ce que me dit lbc) et vient de recevoir le colis.
Par contre toujours aucune trace du paiement sur mon compte ... normal ? :o
Merci :jap:

n°62177909
DayWalker ​II
Posté le 20-02-2021 à 00:56:36  profilanswer

ca peut prendre jusque 15j

n°62178384
vannhi
Posté le 20-02-2021 à 08:46:45  profilanswer

vannhi a écrit :

Certains ici reprochent des acheteurs qui font une offre sans message. Par conséquent, j'ai envoyé un message au vendeur hier matin pour demander si l'article est toujours dispo et s'il envoie en MR. Ce matin, 0 réponse, j'ai donc envoyé une offre au prix.
Le vendeur a accepté l'offre sans dire un mot.
J'ai donc payé, on verra bien, ce n'est qu'une babiole de 5€ + 1,99€ fdp + 0,99€ frais de LBC :o

Un autre vendeur était plus sympa et a répondu rapidement. Je viens de payer également (12€ + 1,99 + 0,99)

Ca n'a pas loupé, le premier vendeur n'a pas réagi après le paiement, 7,98 € remboursé automatiquement par LBC.
Le colis de l'autre vendeur sympa est bien arrivé mercredi

---------------
Mon feedback
n°62178420
Yakumo69
Posté le 20-02-2021 à 08:56:12  profilanswer

gamma way a écrit :

Non mais lbc file déjà le montant gagné au fisc (quand la transaction passe par eux, évidemment).

Là ça n'a rien à voir avec les ventes : c'est une surveillance des photos/textes sur les réseaux sociaux, lbc tombe sous le coup de cette surveillance mais bon... pour facebook je peux comprendre, pour lbc... il vont coincer le type au RSA qui photographie l'ensemble de ses biens de luxe dans la pièce en voulant cadrer un ramasse-poussière vendu 5 € ?  :o

Bah non justement  :spamafote:  
Comme il dit, ils s’en foutent du type au rsa qui vend un ramasse poussière 5 euros.

Mais ils vont chercher le type au rsa qui vend de nombreux objets de façons professionnel par exemple.

Si ça peut permettre aussi de gauler les receleurs qui vendent sur leboncoin (typiquement les vélos volés) ça serait bien.

n°62178849
johnclaude
Posté le 20-02-2021 à 10:32:33  profilanswer

Il y a quelques années dans ma ville les flics ont choppé une chômeuse qui avait vendu pour 80000€ de dvd/jeux vidéo sur leboncoin. Elle avait trouvé une faille de sécurité au supermarché local : qui tu passais un dvd au sol dans le portique (genre dans ton cabas) ça ne sonnait pas. Elle allait donc plusieurs fois par jour au supermarché pour piquer des dvd et jeux.
Ça doit être la sécurité du magasin qui l'a repérée mais c'est ce genre de cas qui doivent être visés

---------------
n°62178894
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-02-2021 à 10:41:21  profilanswer

A force de signaler mon arnaqueur qui vient encore de créer un nouveau profil pour vendre encore et toujours les mêmes articles, ils ne peuvent pas bloquer via son IP ou je ne sais quoi?

J'ai tellement envie de lui pourrir la vie à cette enflure mais surtout qu'il ne fasse pas d'autres victimes :'(

Environ 3 fois par semaine il s'invente un nouveau nom et localisation, de temps en temps il varie en changeant les photos mais tellement facile à retrouver.

Ils s'en foutent à ce point LBC? Serais-je le seul à m'être fait entuber? :'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62179447
valaj
Posté le 20-02-2021 à 12:30:28  profilanswer

Tu perds ton temps, le type ça doit être son job a temps plein de créer de fausses annonces.

A mon avis tu te bats contre des moulins a vent.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 12:30:28  profilanswer

n°62179556
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 20-02-2021 à 12:45:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

A force de signaler mon arnaqueur qui vient encore de créer un nouveau profil pour vendre encore et toujours les mêmes articles, ils ne peuvent pas bloquer via son IP ou je ne sais quoi?

J'ai tellement envie de lui pourrir la vie à cette enflure mais surtout qu'il ne fasse pas d'autres victimes :'(

Environ 3 fois par semaine il s'invente un nouveau nom et localisation, de temps en temps il varie en changeant les photos mais tellement facile à retrouver.

Ils s'en foutent à ce point LBC? Serais-je le seul à m'être fait entuber? :'(

En ce qui concerne le mien, ils ont bloqué son téléphone pour qu'il harcèle plus par ce biais par contre faut une réquisition judiciaire donc déposer une plainte pour bloquer/fermer le(s) compte(s).

Yakumo69 a écrit :

Bah non justement  :spamafote:  
Comme il dit, ils s’en foutent du type au rsa qui vend un ramasse poussière 5 euros.

Mais ils vont chercher le type au rsa qui vend de nombreux objets de façons professionnel par exemple.

Si ça peut permettre aussi de gauler les receleurs qui vendent sur leboncoin (typiquement les vélos volés) ça serait bien.

C'est en juin que le gravage des vélos est obligatoire ?

Je me demande qui va contrôler tout ça..

Message édité par Eddy_60 le 20-02-2021 à 12:49:23
n°62181710
Ignatius R​eilly
Posté le 20-02-2021 à 19:13:57  profilanswer

Obligatoire pour les pros.
Impossible d'imposer ça au marché de l'occasion, à moins d'imposer un gravage à la totalité des vélos en circu.  

n°62182116
Eddy_60
Posté le 20-02-2021 à 20:03:53  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Obligatoire pour les pros.
Impossible d'imposer ça au marché de l'occasion, à moins d'imposer un gravage à la totalité des vélos en circu.  

C'est pas de ça dont il s'agissait ? Tous les vélos traçables, tu me diras un coup de lime + peinture et le voleur roule avec...

https://www.quechoisir.org/actualit [...] 21-n73963/

Dommage c'était une bonne chose pour le marché de l'occasion..

n°62189671
mimil9
Posté le 21-02-2021 à 21:23:44  profilanswer

Principe de la carte grise pour les voitures!

n°62190016
squalezone
Posté le 21-02-2021 à 22:02:29  profilanswer

mimil9 a écrit :

Principe de la carte grise pour les voitures!

Et après la taxe a l'enregistrement, puis l'assurance, on continue avec un controle technique, et on fini avec une vignette pour avoir le droit de circuler....

n°62191179
Eddy_60
Posté le 22-02-2021 à 07:42:57  profilanswer

squalezone a écrit :

Et après la taxe a l'enregistrement, puis l'assurance, on continue avec un controle technique, et on fini avec une vignette pour avoir le droit de circuler....

Les gens n'avaient qu'à réfléchir avant de voter  :sleep:

10226 apparitions pour 63 vues, mais est ce que les compteurs le bon coin sont fiables..

Parfois je me dis que c'est la cupidité pure qui fait acheter..

Message édité par Eddy_60 le 22-02-2021 à 07:47:46
n°62198082
Yakumo69
Posté le 22-02-2021 à 18:55:57  profilanswer

squalezone a écrit :

Non

n°62199314
astakiller
It's a trap
Posté le 22-02-2021 à 21:03:48  profilanswer

Bon bah je suis censé recevoir "mon pc" par chronopost.  
Je suis marron quoi qu'il arrive, leboncon me dit d'aller me plaindre a mondialrelay (j'ai envoyé par laposte) 0 intérêt porté a ce que j'ai mis dans le ticket du grand art.

J'hésite a faire 1 envoi shitexpress au vendeur et un autre au siège leboncoin.

---------------
Topic d'achats/ventes
n°62199994
arthas77
Posté le 22-02-2021 à 22:27:12  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il y a quelques années dans ma ville les flics ont choppé une chômeuse qui avait vendu pour 80000€ de dvd/jeux vidéo sur leboncoin. Elle avait trouvé une faille de sécurité au supermarché local : qui tu passais un dvd au sol dans le portique (genre dans ton cabas) ça ne sonnait pas. Elle allait donc plusieurs fois par jour au supermarché pour piquer des dvd et jeux.
Ça doit être la sécurité du magasin qui l'a repérée mais c'est ce genre de cas qui doivent être visés

Ca fait combien de DVD / jeux vidéo volés ? Ca doit faire plus d'un millier c'est énorme...

n°62200333
johnclaude
Posté le 22-02-2021 à 23:42:44  profilanswer

Elle y allait plusieurs fois par jour, sans doute deux ou trois par passage, et ça a duré des mois et des mois.
Un DVD ça doutait bien 15€, un jeu vidéo facile 50€ (pour le même encombrement).

---------------
n°62200399
Eddy_60
Posté le 22-02-2021 à 23:55:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

Elle y allait plusieurs fois par jour, sans doute deux ou trois par passage, et ça a duré des mois et des mois.
Un DVD ça doutait bien 15€, un jeu vidéo facile 50€ (pour le même encombrement).

Pas très malin le cabas et faire plusieurs passage dans la journée (On remarque vite la personne),
il suffisait de le mettre dans des sacs plastiques à l'avant du caddie (placé bas aussi) et si prise,
prétextait un oubli involontaire pour s'en tirer.. :D

Je sais qu'en dessous d'un certain montant, le supermarché dépose pas plainte mais là à voir les mêmes
rayons volés se vider, ça se remarque trop donc il suffit de visionner les caméras pour remonter jusqu'à
la voiture et tracer/stalker avec la plaque d’immatriculation ou sa tête en photo sur un fichier de police..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 22-02-2021 à 23:58:32
n°62200502
Yakumo69
Posté le 23-02-2021 à 00:35:42  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pas très malin le cabas et faire plusieurs passage dans la journée (On remarque vite la personne),
il suffisait de le mettre dans des sacs plastiques à l'avant du caddie (placé bas aussi) et si prise,
prétextait un oubli involontaire pour s'en tirer.. :D

Je sais qu'en dessous d'un certain montant, le supermarché dépose pas plainte mais là à voir les mêmes
rayons volés se vider, ça se remarque trop donc il suffit de visionner les caméras pour remonter jusqu'à
la voiture et tracer/stalker avec la plaque d’immatriculation ou sa tête en photo sur un fichier de police..

Merci pour tes astuces
Et du coup quand tu dis que c’est un oubli, c’est bon ils te laissent repartir ?  :o

n°62201297
Eddy_60
Posté le 23-02-2021 à 09:04:06  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Merci pour tes astuces
Et du coup quand tu dis que c’est un oubli, c’est bon ils te laissent repartir ?  :o

Pas moi, quelqu'un qui m'a raconté faire ça de temps en temps, et que j'ai perdu de vue  :lol:  

En plus de faire ça, il avait réussi à avoir la confiance d'un boucher et boulanger du magasin donc il
avait de la viande et du pain gratuit tous les jours et même des fruits et légumes, limite le gérant
était prêt à l'embaucher presque..histoire de rendre service  :ouch:

HS terminé

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 23-02-2021 à 09:06:18
n°62201393
valaj
Posté le 23-02-2021 à 09:14:34  profilanswer

Mais oui, c'est cela.

n°62209493
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-02-2021 à 22:14:34  profilanswer

Et là, tout le magasin s'est levé pour applaudir.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62210168
Yakumo69
Posté le 23-02-2021 à 23:58:36  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pas moi, quelqu'un qui m'a raconté faire ça de temps en temps, et que j'ai perdu de vue  :lol:  

En plus de faire ça, il avait réussi à avoir la confiance d'un boucher et boulanger du magasin donc il
avait de la viande et du pain gratuit tous les jours et même des fruits et légumes, limite le gérant
était prêt à l'embaucher presque..histoire de rendre service  :ouch:

HS terminé

Ok sais bien

n°62214763
Eddy_60
Posté le 24-02-2021 à 16:00:54  profilanswer

Vendu tout à l'heure un vélo 230€ au lieu de 250 pourtant j'ai dit Non quand c'était la négo via la messagerie.

Donc j'ai pas donné lé dérailleur avant et un pignon du plateau avant puisque c'est comme ça.

Heureusement que j'ai pas donné mon numéro sinon je l'avais au téléphone toutes la semaine, il se plaint
que la selle ne descends pas, je luis dis mettez du dégrippant WD40, le vélo était resté des années il croit
que c'est un décathlon tout neuf..

Au final, il me traite d'arnaqueur..du coup j'ai eu raison de pas lui laisser les pièces déjà vu sa négo pour 20 balles..

Il avait qu'à ramener son gamin, même à la personne en messagerie, je lui disais : "réfléchissez..", en aucun cas
j'ai forcé la vente..

Purée qu'il était lourd, je me souviens que c'était un cadre acier et ça faisait 17kg, j'ai compris pourquoi je me
fais larguer dès que ça monte  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 24-02-2021 à 16:02:01
n°62214776
esomeprazo​l
Posté le 24-02-2021 à 16:02:35  profilanswer

Dites, on peut pas vendre deux Carte graphiques différentes ? Impossible de poster une annonce pour une autre carte graphique, LBC rejette mon annonce au prétexte qu’on ne peut pas mettre deux annonces pour le même bien !  

Ils sont un peu  [:anahera]

n°62215245
Eddy_60
Posté le 24-02-2021 à 16:53:59  profilanswer

Ils ont rapetissé le nombre de caractères par annonces et là j'ai compris que dans les 5 mots clés maximum,
c'est sujet à interprétation variable car j'ai une annonce ou c'est plein et puis des annonces quasi sans texte
pour que ça passe sinon c'est interprété comme mots clés..

n°62215607
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-02-2021 à 17:38:27  profilanswer

Si ça se trouve si tu copie une liste de caractéristiques de base, vu que ça ressemble de loin à une liste de mot-clé des annonces visées par les règles ça peut paraitre suspect suivant le contrôle réalisé.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62215644
enermax29
Posté le 24-02-2021 à 17:43:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Dites, on peut pas vendre deux Carte graphiques différentes ? Impossible de poster une annonce pour une autre carte graphique, LBC rejette mon annonce au prétexte qu’on ne peut pas mettre deux annonces pour le même bien !  

Ils sont un peu  [:anahera]

Insiste/retente plusieurs fois, change quelques mots si tu peux
Ça m'est arrivé pour un truc que j'avais à vendre en 2 exemplaires (jesépukoi), c'est passé après moults essais  

Ici j'ai acheté un clavier à 170 €, envoi par Mondial Relay.. qui semble l'avoir paumé  :o  
Reste 14 jours avant la validation auto de LBC (paiement par la plate-forme)
Le vendeur a demandé des infos et une enquête à M. Relay, mais rien jusque là :/

Je sais pas comment ça se passe si c'est paumé. Acheteur (moi) remboursé ? Vendeur qui perd son argent et n'a plus qu'à se retourner contre M. Relay ?

n°62215868
gamma way
Posté le 24-02-2021 à 18:09:52  profilanswer

enermax29 a écrit :

Je sais pas comment ça se passe si c'est paumé. Acheteur (moi) remboursé ? Vendeur qui perd son argent et n'a plus qu'à se retourner contre M. Relay ?

Mondial relay via lbc ? L'acheteur est remboursé, le vendeur reçoit 25 € forfaitaire.

n°62215910
Eddy_60
Posté le 24-02-2021 à 18:15:12  profilanswer

Quand ton compte est bloqué, et le message est de contacter le service client alors que faut envoyer un mail pour comprendre de quoi il s'agit.. => aide@leboncoin.fr

Je me demande si ça vient pas d'une réclamation du marchand de tapis déçu de son achat qui a voulu joué au plus malin en insistant lourdement pour gagner ses 20€..et surtout qu'il apprécie pas de n'avoir ni téléphone ni mon adresse et payé en espèces..

La réponse : (ça doit être le harceleur téléphonique qui a son numéro et mail d'inscription bloquée qui cherche à se venger, je coupe mon téléphone heureusement, 3 appels à 5h30)

Citation :

Bonjour,

Après vérification, votre compte utilisateur leboncoin a certainement été compromis.

Je viens de bloquer celui-ci par mesure de sécurité pour vous et l'ensemble de nos utilisateurs.

Rassurez-vous, je vais vous accompagner pour que vous puissiez reprendre la main sur votre compte.

Il est possible que l'usurpateur de votre compte ait mis en place un email de redirection dans votre messagerie personnelle. Dans ce cas, les messages qui vous sont adressés par notre système sont également dirigés vers une autre adresse mail que la vôtre.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres de votre boite mail et supprimer le cas échéant la redirection de vos messages entrant sur l'adresse email de l'usurpateur (une recherche sur Google avec le nom de votre fournisseur boite mail + le mot clé "redirection" peut vous aider).

Je vous conseille également de modifier le mot de passe de votre boite mail personnelle associée à votre compte leboncoin afin de sécuriser celle-ci rapidement.

Je vous invite ensuite à revenir vers moi pour me confirmer ces deux opérations, afin que nous puissions continuer ensemble la récupération de votre compte.

Dans l'attente de ces informations, je reste à votre disposition.

Karine, Service Clients leboncoin

Message édité par Eddy_60 le 24-02-2021 à 18:19:57
n°62217237
Ignatius R​eilly
Posté le 24-02-2021 à 20:40:20  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Vendu tout à l'heure un vélo 230€ au lieu de 250 pourtant j'ai dit Non quand c'était la négo via la messagerie.

Donc j'ai pas donné lé dérailleur avant et un pignon du plateau avant puisque c'est comme ça.

Heureusement que j'ai pas donné mon numéro sinon je l'avais au téléphone toutes la semaine, il se plaint
que la selle ne descends pas, je luis dis mettez du dégrippant WD40, le vélo était resté des années il croit
que c'est un décathlon tout neuf..

Au final, il me traite d'arnaqueur..du coup j'ai eu raison de pas lui laisser les pièces déjà vu sa négo pour 20 balles..

Il avait qu'à ramener son gamin, même à la personne en messagerie, je lui disais : "réfléchissez..", en aucun cas
j'ai forcé la vente..

Purée qu'il était lourd, je me souviens que c'était un cadre acier et ça faisait 17kg, j'ai compris pourquoi je me
fais larguer dès que ça monte  :ouch:

et le mec a payé ça 230 balles ? Un vélo en acier de 17 kilos avec des pièces en moins ?  [:milf and duck lover:4]
À moins que ce soit un vtt vintage devenu rare, et encore, à 17 kilos, heu...

n°62217344
Luzog
Posté le 24-02-2021 à 20:51:07  profilanswer

et le mec a payé ça 230 balles ? Un vélo en acier de 17 kilos avec des pièces en moins ? [:milf and duck lover:4]

J'ai pensé exactement la même chose...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°62217702
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 24-02-2021 à 21:26:30  profilanswer

Un vtt de descente avec grosse fourche ? enfin bon on peut pas juger vu le peu de détail...

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°62217706
garath_
Posté le 24-02-2021 à 21:26:53  profilanswer

Luzog a écrit :

J'ai pensé exactement la même chose...

Moi j'ai pensé à le blacklister :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62217998
Eddy_60
Posté le 24-02-2021 à 21:53:28  profilanswer

et le mec a payé ça 230 balles ? Un vélo en acier de 17 kilos avec des pièces en moins ?  [:milf and duck lover:4]

Il m'a dit que c'est la couleur qui lui plaisait, je juge pas les gens..(le rouge)  :o

Et je compte bien récupérer les 20€ qu'il m'a arraché avec le dérailleur, le plateau et une chambre à air qui me reste..  :p

Message édité par Eddy_60 le 24-02-2021 à 21:55:01
n°62219067
Poly
Posté le 25-02-2021 à 01:05:49  profilanswer

De quel modèle s'agissait-il ?

n°62219160
Eddy_60
Posté le 25-02-2021 à 06:05:01  profilanswer

Un no-name acheté dans un peugeot-cycles en 1999 à l'époque de la campagne "nos emplettes sont nos emplois".

J'ai su qu'en faites il était assemblé en France mais venait d'Italie à cause du boitier de pédalier difficile à trouver.

n°62219448
Luzog
Posté le 25-02-2021 à 08:19:42  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Un no-name acheté dans un peugeot-cycles en 1999 à l'époque de la campagne "nos emplettes sont nos emplois".

J'ai su qu'en faites il était assemblé en France mais venait d'Italie à cause du boitier de pédalier difficile à trouver.

Donc, tu arnaque le mec à la base (il se fait avoir, on est d'accord) et tu te plains qu'il demande à ce que le vélo fonctionne....
Franchement, c'est un pigeon, mais clairement, t'aurais jamais dû mettre ça sur leboncoin...
Un vélo comme ça, compte tenu de sa vétusté et du fait qu'il n'a pas roulé depuis des lustres (et aussi qu'il va certainement falloir faire pas mal de réparations qui seront difficiles (pièces rare car vieux vélo)), c'est 20 balles...

Edit : ça ne vaut pas mieux que quelqu'un qui ose mettre un pc qui a 10/12 ans à 250e...

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 25-02-2021 à 08:23:02

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)