| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:12:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Grand classique. Les gens qui se font chier à faire des annonces, à les supprimer pour les remettre, et ne répondent jamais à leurs messages.
|
DayWalker II | Pourquoi ne pas passer par le navigateur de votre malinphone ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Moi je fais que vendre. Je peux pas acheter : Ya presque jamais ce que je cherche, je me fais niquer une fois sur deux (marche pas), ensuite les prix sont oufs, genre 150€ pour un truc alors que si c'est moi qui vendais j'arriverais pas à en tirer 100€, etc
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
d@kn1ko |
|
vannhi | Il y a toujours seulement 5 choix de relais MR pour une adresse sur LBC? --------------- Mon feedback |
Alkhar |
|
vannhi | Certains ici reprochent des acheteurs qui font une offre sans message. Par conséquent, j'ai envoyé un message au vendeur hier matin pour demander si l'article est toujours dispo et s'il envoie en MR. Ce matin, 0 réponse, j'ai donc envoyé une offre au prix.
--------------- Mon feedback |
Flipper203 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 22:46:39 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Même message aussi avec l’impossibilité de faire une annonce.
|
Kiks |
Là, suite aux 2 non-réponses, j'ai fait la même chose sur l'une des 2 annonces. Offre à -25% du prix annoncé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mobwick |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
drosopod MrDroso |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
starlette27 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | j'ai reçu mail bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-02-2021 à 17:48:13 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gamma way | Pas mieux, tellement classique. |
squalezone |
|
Poly | Ne jamais considérer les "pouvez-vous" comme des ordres d'exécution. Prendre ça au pied de la lettre comme des questions, c'en sont. Message édité par Poly le 15-02-2021 à 10:03:41 |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je viens de mettre une annonce de don pour une connerie et je reçoit un paquet de messages tous identiques de différents expéditeurs:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gros minet | Phras pré-remplie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
danton la tête sur les épaules... | Là, je flaire une arnaque, mais je ne vois pas trop laquelle.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ | Bah son explication se tient. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gros minet |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
danton la tête sur les épaules... | Juger un saxo par skype, c'est idiot : pas de son correct, pas d'essai réel, pour un musicien, c'est ridicule. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yakumo69 |
|
rappa noob fever | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |