| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Edit : ça ne vaut pas mieux que quelqu'un qui ose mettre un pc qui a 10/12 ans à 250e... Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 25-02-2021 à 08:23:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:19:42 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 25-02-2021 à 08:40:55 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gros minet | Et mon père qui a galèré pour vendre un vieux vtt fonctionnel 20€ Message édité par gros minet le 25-02-2021 à 08:45:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Dire que je vends un kit de 5 enceintes no-name pour home cinéma à 20€ et qu'elles partent pas. Si je les mettais à 200€ ça intéresserait ptet plus les gens. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2021 à 08:44:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 25-02-2021 à 08:51:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 25-02-2021 à 08:51:34 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:51:15 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-02-2021 à 08:54:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 25-02-2021 à 08:55:28 |
Luzog |
Le mec est débile, on est d'accord. Il est surtout débile d'avoir mis ce prix dans ce vélo... Et toi tu as de la chance d'être tombé sur ce gars. Après, pour deux pièces, si ça peut te ramener la tranquillité, c'est pas la mer à boire --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 25-02-2021 à 08:59:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GAS Wifi filaire© | Après bizarrement, y a des gars qui attirent les embrouilles sur les ventes d'occases, hein... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
drosopod MrDroso |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | D'accord, je laisse tomber --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Veblen
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Eddy qui attire systématiquement les cassos, ça doit pas être un hasard. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 25-02-2021 à 10:34:59 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je note : peindre en rouge les objets avant de les vendre sur lbc --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par Eddy_60 le 25-02-2021 à 10:50:44 |
esomeprazol | LBC ne propose plus que Mondial Relay en tant que tiers de confiance ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je confirme, j'ai fait pareil avec des petits PC qui cotaient 70€ sur ebay : 120 sur leboncoin, hop --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori | Quand c'est vraiment pas cher on se dit que ça cache quelque chose, d'un côté le réflexe est naturel.
--------------- Randos |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
gros minet | Ça se change pas le connecteur, foutu pour foutu |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gamma way |
|
astakiller It's a trap | https://assistance.leboncoin.info/h [...] 0000036000
astakiller It's a trap |
astakiller It's a trap | Négatif. Il a envoyé a leboncoin des photos du pc reçu soit disant dans cet état. --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |