| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 18-02-2021 à 14:01:10 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Luzog |
Edit : ou le vendeur évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 18-02-2021 à 14:05:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mikamika |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | "habitué" du bon coin je vous met ma dernière expérience (qui est la 1er où j'y laisse des Objet : une rtx 2070 à 390€ J'ai fait d'autres annonces de 2070 à ~400€ et pareil on me demande de payer "entre proche" soit disant des vendeurs qui se sont fait rouler par des réclamation. Je vous met l'échange : Message édité par crazytiti le 18-02-2021 à 17:35:53 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
machin_ | Les messages comme si t'étais potes comme cochon, ça me met de travers perso. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | bah, pour un jeune de 17ans il parlait plutôt correctement, j'aurais du me méfier ! Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 18-02-2021 à 17:47:43 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Mobwick | Le virement si effectué est sensé être irrévocable. |
Ignatius Reilly | Merci, |
kley Miaou ! |
edit : tout dépend du montant, c'est toi qui vois si tu peux faire confiance ou pas... pour 50€, ça devrait aller, mais pour 500€... Message édité par kley le 18-02-2021 à 18:39:57 |
Ignatius Reilly | 100 euros... |
kley Miaou ! | Bah, vois si ça le fait pour 100€ ou pas.
|
Ignatius Reilly | Pas de paiement LBC, trop d'arnaques avec ça, j'ai parcouru le sujet, l'acheteur a tous les droits. |
Luzog | Idem de mon côté. Mon avant dernier achat en date est un écran LG 32UL750-W à 400€. Mec ultra soigneux, emballage au top. Le dernier c'était pour un fractal design mini C. Idem, mec ultra soigneux et on a même partagé les frais de port. Perso, si le mec essaye toujours de répondre à côté, est évasif ou zap mes questions, je passe direct. Pour le moment, je n'ai jamais eu de soucis, mis à part pour un téléphone payé pour pièces qui n'est jamais arrivé (c'est d'ailleurs pour ça que je n'accepte plus un paiement en dehors du paiement le bon coin). Bon, c'était 30 balles donc ça va Et le fait que j'ai un feed de 4,75 étoiles pour 30 ventes joue pas mal en ma faveur je pense. Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 19-02-2021 à 08:00:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Luzog |
Mountain Dew Son of Washington. | Si, j'en ai pas mal ou leboncoin met "transaction réalisée avec succès" et 5 étoiles. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tonton-thon AV2F |
Je viens de vendre des revues JV, le mec m'a demandé si je prenais Paypal, il a payé entre amis, je lui ai envoyé le colis avec photos etc, idem pour TLOU2 collector, paiement paypal en juillet dernier avec un mec qui m'a contacté par SMS, il m'a fait une photo à l'arrivée dans sa vitrine, comme quoi J'ai fait plusieurs transactions comme ça, jamais eu de souci (en tant que vendeur), je pense que le feed aide aussi (5* pour 16 ventes). Maintenant, vu que je me suis fait avoir comme un bleu quand même, j'ai instauré une nouvelle règle chez moi : Plus d'achat à un nouveau vendeur, même si tout semble être cohérent Message édité par tonton-thon le 19-02-2021 à 12:55:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Luzog | De mon côté, j'essaie aussi ah max d'avoir un vendeur avec un bon feed. D'ailleurs, ça me les brises parce qu'il y a un acheteur qui a cru bon de me mettre seulement 4 étoiles sur 5. Du coup, sur toutes mes ventes, je n'ai que 4,5 étoiles de moyenne alors que j'ai 5 étoiles sur toutes les autres transacs ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Fredouye Shivers ! | J’avais 100% de 5/5, je viens de me prendre 1/5 par le mec qui a ouvert (et perdu) un litige... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Luzog |
gros minet | Le classique ça |
Fredouye Shivers ! | Je viens d'uploader mon passeport justement, pas la choix lors de ma dernière vente avec paiement LBC.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
squalezone |
|
Fredouye Shivers ! | Ca se vend facilement, parce qu'il y en a pas beaucoup --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Delta Six |
Y a énormément de pros qui vendent des trucs sur LBC. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mountain Dew Son of Washington. | Premier achat d’un téléphone d’occasion pour moi, bon en tant qu’acheteur je suis plutôt serein (vu le prix de la protection leboncoin, vaudrait mieux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Mobwick |
|
Message édité par Eddy_60 le 19-02-2021 à 22:17:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |