| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 07:33:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Neji Hyuga :grut: | Messieurs les experts en bon coinneries, j'aurais besoin de vos lumières :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 5 - Le vendeur plane complètement Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-08-2020 à 08:37:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est relou, c'est la première fois que ça m'arrive et il fallait que ça soit un truc pour mon beau père. Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2020 à 08:52:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un mec voulait m'acheter mon appareil réflex à 450 euros alors que je viens de le vendre à 700 sur LBC Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 25-08-2020 à 11:17:09 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gros minet |
Il y en a toujours un pour tenter, sur un malentendu on sait jamais Message édité par gros minet le 25-08-2020 à 11:31:06 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:52:29 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
leroimerlinbis |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
antho11 | C’est étrange normalement il n’y a pas de numéro de tel ... juste par e-mail je vais tester au point où j’en suis |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-08-2020 à 20:52:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et c'est quand même de la mauvaise foi le coup de pas trouver de camionnette sachant de beaucoup de grande surface propose de nos jours la location de camionnette même pour une heure à 29€. Certain propose même pour 5€ si gros ticket de caisse. Et au pire, il y a la location entre particulier pour une voiture/camionnette. Message édité par andre1980 le 25-08-2020 à 22:23:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leroimerlinbis |
"Bonsoir xxx je suis aide à la personne je souhaiterai l'offrir à une dame qui pocéde une petite retraite donc je vous propose 300 euros si ok appelez moi svp au 06.xxxxxxxx" C'est c'la oui... Un ipad pro 10.9 256 Go en parfait état et sous garantie. Bordel, je me prépare pour demain, ça va être un festival je sens.. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-08-2020 à 00:13:38 |
gros minet |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
Fredouye Shivers ! | J’ai acheté un truc à quelqu’un il y a quelques mois, lui est franc --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-08-2020 à 11:17:38 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
d@kn1ko |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
LordK | J'ai aussi pas mal de cas avec le paiement direct sécurisé, le dernier en date :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-08-2020 à 13:09:25 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |