| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:13:38 ![]() ![]() |
LordK |
|
GAS Wifi filaire© |
Pas d'arnaque. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
FRACTAL |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ils font une offre qui n'est pas le prix de l'annonce. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GAS Wifi filaire© |
jmybgood PSN : jmybgood | Allez, je pose ça là : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:16:19 ![]() ![]() |
dafunky |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LordK | ça me rappelle le mec qui proposait une colocation gratuite en échange de "services" ...
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-08-2020 à 15:42:40 |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-08-2020 à 16:47:02 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Control_ |
|
kokolukia |
|
kokolukia |
Quelle femme se dévoue pour le contacter, le rencontrer et nous faire un compte rendu sur ses attentes ? |
GAS Wifi filaire© |
eternityforever | Ça fait au moins 10 fois que les gens font des offres via le paiement sécurisé sans finaliser. Je ne vois pas l'intérêt. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
eternityforever | mais tu peux contacter la personne, faire ton et la finaliser via l'outil que de le faire mariner pour rien. |
spurina | ben qd on contacte un vendeur, le vendeur ne regarde plus les msg. Le seul moyen de l’acheteur pour se faire connaître est l'offre officielle. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Uchinaa | Jamais de la vie j'achète un truc sur LBC sans m'adresser au vendeur.
|
FRACTAL |
Parce que même entre particulier sur eBay (voire Priceminister) c'est pareil pas d'échange verbal et ça dérangeait personne |
leroimerlinbis |
La le système du boncoin, c'est vraiment mal fini et casse gueule |
Uchinaa | J'ai 25 étoiles jaunes |
blacksad |
Tu n'as rien contre le pizzo, j'espère ?
|
eternityforever |
|
leroimerlinbis |
|
eternityforever | oui, c'est le boncoin, pas étonnant mais chiant. |
gros minet | Oui ce site n'est plus attractif, moi je n'ai d'ailleurs plus d'acheteurs depuis la généralisation de leur truc. Message édité par gros minet le 28-08-2020 à 17:49:17 |
Poly |
J'allais passer par leboncoin pour m'acheter un transport Mondial Relay à pas cher pour expédier un colis à un pote, je commence à douter. |
coke15 Allons-y !! |
Je te rassure il y en a une tripoter comme ça.....les me s te balancent -50/-80% sur un prix qui est déjà le moins cher de lbc....et les mecs te rendent service!! Bande de crevard --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ch@rly32 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 28-08-2020 à 23:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |