| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:48:52 ![]() ![]() |
dafunky | D'ailleurs en parlant de payer directement une offre : si je négocie avec un vendeur, on tombe d'accord sur un montant autre que le prix de vente : ça se passe comment pour conclure ça via leboncoin? Du côté acheteur je n'ai pas vu de bouton "faire une proposition au vendeur", comme on a sur ebay, qui est bien pratique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
janga83 | Le vendeur t'envoie l'offre d'achat au prix négocié. |
Pascal_974 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a une meuf dont j'ai mis l'annonce en favori, qui m'envoie un message :
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2020 à 09:31:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel est votre palmarès ? --------------- Roll out ! |
kokolukia |
|
pilef |
Tu lui as demandé la permission avant de poster son message sur un forum public ? |
flash_gordon |
Oui, c'est frequent. Si tu en a fait plusieurs, tu risques d'en acheter/payer plusieurs.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 12:46:05 ![]() ![]() |
slarlz | Bon, suite de mon soucis depuis une semaine impossible de publier une annonce : systématiquement refusée sans motif. J'ai contacté Leboncoin fin de semaine dernière qui me répond vendredi soir que mon compte a été piraté et donc m'ont bloqué mon compte. Je suis très étonné car en toute logique si un piraté avait piraté mon compte il aurait dû commencer par changer le mot de passe. J'avais quand même suivi leur procédure à savoir changer les mots de passe et répondu dans la foulée que c'était fait, vendredi soir donc, et tout a l'heure ils m'ont enfin soit disant débloqué le compte. Je sais pas ce qu'ils ont bloqué car ce week-end j'étais pas chez moi et ça me faisait pareil donc c'est pas en lien avec le lieu, ni l'appareil car j'ai essayé avec toutes les machines du foyer. Je vois que le nom de famille ou le numéro de portable qui était identique sur les 3 comptes testés. Edit : cependant il y a en effet une recrudescence de compte piratés. Début de semaine dernière je vois 2 annonces sur un smartphone que je recherche, a prix très intéressant qui popent, des comptes anciens (2013 et 2016) avec des recommandations et plusieurs annonces typiques (annonces vide grenier). Français propre paiement PayPal avec les frais et tout. J'ai douté sur le premier qui avait ses annonces à un endroit totalement différent de son profil, le deuxième pareil mais a en plus proposé de lui même sa copie de carte d'identité avant de le payer, très con quand le pseudo Leboncoin c'est Marie51000, et que la carte c'est un Homme de Toulouse Message édité par slarlz le 18-08-2020 à 16:10:39 |
Rick_C137 |
|
janga83 | Deux jours pour répondre, pareil pour un acheteur.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
janga83 | Perso avant de faire une offre au vendeur je prend d'abord contact.
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai trouvé comment éviter les cassos du bon con
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks |
Rhadamenthos, tombé pour harcèlement sur Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 23:39:05 ![]() On m'a refusé mon annonce |
Rick_C137 |
|
pilef |
LordK |
|
Rick_C137 |
C'est quand même sacrément pourri leur systême. En plus j'avais pas remarqué mais tu es directement débité sur ton compte ! (je pensais que c'était juste une autorisation en attendant que le vendeur confirme). Et maintenant je dois attendre pour retrouver mon argent.... Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 10:13:54 |
pilef | La base c'est quand même d'échanger avec le vendeur avant d'envoyer le paiement (sauf si tu détectes une bonne affaire et que tu es prêt à prendre le risque). |
MireilleTrunks Darling ! | Question pratique : en tant que vendeur, une fois qu’on a eu l’alerte comme quoi le bien a été acheté via Leboncoin, on peut supprimer tout de suite l’annonce pour ne pas être pollué par d’autres acheteurs ? Ça ne gêne pas la suite de la transaction ? |
pingouinnuclaire | Oui! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
davidmarli | Bonjour,
|
-JLL- Wait ... What ? | Une fois que l'acheteur confirme la réception, LBC te vire l'argent. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-08-2020 à 23:02:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davidmarli | OK. Bon je ne suis pas pressé i' y en a pour une fortune... 20euros... |
Uchinaa | En tant que vendeur, j'suis à 20-25 transactions via LBC de 5 à 50e en gros, aucun problème.
|
wizard560 | Y'a que chez moi, ou c'est devenu extrêmement lent lbc ? |
jmybgood PSN : jmybgood | Sur l'appli Android, ça va. Mais j'ai remarqué aussi que sur pc, c'était vraiment lent. |
Poly | Les frais de port de 3.99 € sont apliqués à toutes les annonces ?
|
anise | alors non les fdp varient selon la catégorie
|
gros minet | On me demande des photos (avec une orthographe et une grammaire approximatives, j'aurais mêm epas dû repondre, il n'y a pas de hasard |
Poly |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
spurina | sur lbc, les vendeurs qui mettent l'option achat immédiat ne regardent mm pas mes messages. Les vendeurs sur lbc sont des boulets. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |