| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moi et ton acheteur on se fout un peu de ton appart à vrai dire
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ch@rly32 |
|
kley Miaou ! |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 27-05-2020 à 15:02:21 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'aurais dû demander le fric avant de sortir la ML de chez toi Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-05-2020 à 15:11:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:10:48 ![]() ![]() |
gros minet |
Ca me rappelle ceux qui demandaient quand je vendais des trucs un peu encombrants : ça rentre dans une C3 ? Ça rentre dans une Golf ? Mais qu'est ce que j'en sais moi je suis pas vendeur de voitures Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 27-05-2020 à 16:32:54 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
igor1984 | Il n'est pas passé par le Pont de l'Alma il y a 20 ans ? |
R2mi |
|
Kiks | Hier: - Vente d'un objet à 25 € Comment dire... Non 2 heures après, le truc a été vendu au prix, sans aucune négociation. Ça doit être une technique de charognard, de faire une offre de merde directement après la publication de l'annonce. Ça peut passer pour certains vendeurs... Aujourd'hui : Message d'un acheteur à qui j'avais envoyé des barrettes de RAM. "Ça marche pas" Je demande les références de ces matos (PC portable et NAS), puis je regarde... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
C'est ce que je fais systématiquement.
|
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour,
|
Erel |
|
tomatux |
Message édité par tomatux le 28-05-2020 à 09:20:39 |
Uchinaa |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
kley Miaou ! |
|
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
tarpan66 | J'ai pas… par contre j'ai jeté un single de Faudel encore dans son emballage… j'aurais peut-être pas du… ( --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c | Et Zebda tomber la chemise ça vaut du flouz ? Je crois que le CD n'est même pas rayé |
gros minet |
Et qui dit au vendeur que l'acheteur est de bonne foi Message édité par gros minet le 28-05-2020 à 12:27:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
spurina | je veux acheter un bien à 5e sur lbc, mais j'ai en sus :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gros minet |
|
vannhi | Parce que ca fonctionne toujours comme ça dans la société: tu paies la totalité avant de recevoir ton produit. --------------- Mon feedback |
kley Miaou ! |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |