| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 13:07:56 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Salut Petit retour de la côte royanaise. Autant l an dernier c était lapin sur lapin,cette année cela se passe bien Sinon j ais eu mieux sur des ventes et 1 achat: - le mec me demande de passer une annonce hardware dans la CAT mode pour payer 1€ de frais de port. -un mec qui me faire une offre a -5€ ,je l accepté et il la refuse ..... Pour l achat : achat direct d un lot de bd que le Mec avait déjà proposer le 14 juillet et m avais certifié l avoir vendu /envoyé a un autre. - le mec laisse un message......je me.suis fais plaisir Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 01-08-2020 à 15:14:31 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kiks | Outil Bosch Pro mis en vente à 11h07, vendu à 15h06 En vente à 55€ (acheté à 67€ en 2016) , vendu à 50€ comme ce que j'espérais en tirer Message édité par Kiks le 01-08-2020 à 17:06:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dafunky |
J'ai toujours pas compris pourquoi quand je publie une annonce j'ai une avalanche de messages de ce type dans les 12h qui suivent, à laquelle je réponds dans les 10mn, et pour lesquels je n'ai jamais de réponse 90% du temps. Ça reste un des plus grands mystères du 21eme siècle pour moi (avec le succès des youtubeurs)... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah, toi aussi?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lugz • | Salut, je suppose que vous avez déjà évoqué la protection de la messagerie, c'est bien casse-couille...
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 20:01:49 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avoue que ça, si je fais une vente et que l'acheteur me le demande ça me choque pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Désolé c'est moi ça :j'envoie "toujours dispo ?" à des adresses mail au pif. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pilef |
|
Lugz • | Il y en a certaines que je dois toujours renouveler. |
kley Miaou ! |
|
Pascal_974 | Ça doit dépendre de la catégorie. Le renouvellement de mon annonce Electro-Ménager qui date de quelques jours est payante. Message édité par Pascal_974 le 02-08-2020 à 06:39:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
slarlz |
|
Kiks | Madame qui a vendu 2 articles coup sur coup via le Marketplace Facebook.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Euuuhhh |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
leroimerlinbis | Je vends un vélo pour 450 euros.
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-08-2020 à 19:42:21 |
tib-c |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 04-08-2020 à 10:54:13 |
Lugz • | Hello, petit HS. Pour ceux qui utilisent rakuten, c'est obligé de foutre le bon de livraison dans les colis ? |
janga83 | Le bon de livraison dans le colis je l'oublie la plupart du temps, jamais eu de réclamation des acheteurs.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
oui.
Moi je t'aurais fait chier pour ça. J'ai 250+ ventes et 50+ achats à mon actif, jamais oublié le bon de commande. En plus, c'est un moyen de rappeler à l'acheteur qu'il doit valider la réception de la commande sur le site afin que le vendeur soit payé. C'est ptet ce qui a aidé mes acheteurs à valider à plus de 98% du temps dès que le colis est livré. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 05-08-2020 à 08:45:29 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
janga83 | Donne moi ton pseudo rakuten que j'évite de te vendre un truc |
vannhi | A l'époque où je vendais des trucs sur Priceminister, je mettais toujours le bon de livraison en surlignant la partie validation de la réception + écriture manuelle car c'est un bon moyen d'inciter l'acheteur à valider. Sinon, 1 mois d'attente, c'est long et il fallait également attendre la date d'encaissement. --------------- Mon feedback |
Lugz • | Un mois la confirmation automatique ? C'est long en effet. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |