Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°60353854
ludor01
Posté le 29-07-2020 à 12:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Control_ a écrit :

100% arnaque

Pourquoi ne pas avoir fait une recherche sur le web, ça te prend 3sec et tu trouves l'information direct.

Pour les virements tu peux demander à faire un virement instantané, c'est payant mais ne peut être annulé (NB : ça a toujours existé mais était réservé aux transfert de fond :D)

j'ai fait une recherche sur le web, je l'ai précisé, d'où ma question ;) j'ai même cherché les avis de décès au nom du mec  

Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/collection/1821613007.htm

Son lot vaut bien le double

Et il a 65 ans, je veux pas faire de généralité, mais je suis sceptique sur une telle passion à cet âge  :)  

Breaking news : J'ai demandé à un pote de le contacter pour une remise en main propre, il est ok mais demande un accompte de 500e, la messe est dîte ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 12:10:27  profilanswer

n°60354094
flash_gord​on
Posté le 29-07-2020 à 12:39:16  profilanswer

Bon sang, j'achète pas souvent sur leboncoin mais je crois que je sais pourquoi.

Ça fait deux mecs coup sur coup qui me font le coup du "je suis en vacances je pourrais pas vous envoyer le machin avant quinze jours".

Bourdel, tu as mis ton annonce en ligne il y a 3 heures, c'est quoi le concept ? Qu'est-ce que vous foutez des annonces en ligne si vous êtes pas là quoi [:gordon shumway:5]

Message édité par flash_gordon le 29-07-2020 à 12:39:28

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60354120
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-07-2020 à 12:42:25  profilanswer

Il sonde le marché :o

---------------
Roll out !
n°60354697
mbl
Posté le 29-07-2020 à 13:44:04  profilanswer

ludor01 a écrit :

j'ai fait une recherche sur le web, je l'ai précisé, d'où ma question ;) j'ai même cherché les avis de décès au nom du mec  

Et il a 65 ans, je veux pas faire de généralité, mais je suis sceptique sur une telle passion à cet âge  :)  

Breaking news : J'ai demandé à un pote de le contacter pour une remise en main propre, il est ok mais demande un accompte de 500e, la messe est dîte ;)

Le gars se fait passer pour un vieux.  
Ca fait plus mystérieux  [:lefab:5]

---------------
-3dB
n°60355413
Ch@rly32
Posté le 29-07-2020 à 15:02:17  profilanswer

C'est bien parce qu'ils sont en vacances qu'ils ont le temps de mettre des annonces peut-être.
Possible que ce soit aussi une remontée automatique d'annonce, non ?

n°60355828
flash_gord​on
Posté le 29-07-2020 à 15:41:55  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Possible que ce soit aussi une remontée automatique d'annonce, non ?

Le premier je sais pas, mais le deuxième dont je parle, clairement pas. Parceque le premier m'a fait faux bon, je suis retourné faire une recherche, et l'annonce du deuxième qui est apparue n'existait pas la veille.

Message édité par flash_gordon le 29-07-2020 à 15:43:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60360786
Euuuhhh
Posté le 30-07-2020 à 09:08:39  profilanswer

ludor01 a écrit :

Plein de gens pourraient se dire la même chose pour quelqu'un de 20/30 ans...

D'ailleurs c'est quoi une série des années 80? le mec avait 35 ans pendant la diffusion de la série, sa passion est peut être née à ce moment là ;)

Ca ne me choque pas plus que ca, les passions...

n°60360840
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-07-2020 à 09:16:50  profilanswer

ludor01 a écrit :

les gens ont des passions étranges et inexplicables à tout âge, faut pas trop se formaliser. D'ailleurs tu devrais le savoir, tu attribues une valeur monétaire à des figurines en plastique :o
Si ça se trouve, il a reçu cette collection sans trop connaitre sa valeur.  

Evidemment on ne verse pas d'acompte à un inconnu des internets; ça ne t'empêche pas de convenir d'un rdv avec lui.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60362400
Slops
Posté le 30-07-2020 à 11:53:13  profilanswer

J'ai envie d'un vélo, je regarde sur LBC et ça donne pas envie quand tu vois les annonces. Les gens surestiment tellement l'état de leur vélo.

---------------
RIP Diesel <3
n°60362590
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-07-2020 à 12:12:19  profilanswer

Slops a écrit :

J'ai envie d'un vélo, je regarde sur LBC et ça donne pas envie quand tu vois les annonces. Les gens surestiment tellement l'état de leur vélo.

Ne jamais acheter un vélo au printemps ou au début de l'été.  
Les prix flambent
Par.contre... fin août et l'automne, c'est le bon moment.
Les gars se débarrassent des trucs. P'tite possibilité après Nowell aussi...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 12:12:19  profilanswer

n°60363362
leroimerli​nbis
Posté le 30-07-2020 à 13:41:57  profilanswer

grosfelix a écrit :

Les prix flambent

Mouaisss. Mais non en fait

n°60363367
leroimerli​nbis
Posté le 30-07-2020 à 13:42:29  profilanswer

Slops a écrit :

Quel genre de vélo ?
Quel budget ?

n°60363420
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-07-2020 à 13:46:56  profilanswer

Je tiens ma petite revanche. J'ai vendu un volant (pour jouer aux jeux de voitures). L'annonce était complète, on voyait parfaitement tout ce qu'il y avait à voir sur les photos et pourtant j'ai eu un casse couille qui m'a posé plein de questions débiles et m'a bassiné pour avoir des autres photos, pour au final négocier le truc comme un marchand de tapis et...me dire qu'il en avait acheté un (en gros le même modèle moins bien fini) la semaine précédente. Tout content de lui, il m'en a même envoyé une photo dégueulasse.  
J'ai vendu mon truc à quelqu'un d'autre, mais devinez qui revend son volant qu'il avait acheté quand j'ai vendu le mien?
Je commence à lui demander des autres photos, ensuite j'enchaînerai avec les questions débiles. Je pense pouvoir le cuisiner un jour ou deux.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60363498
sausalito7​5
Posté le 30-07-2020 à 13:52:52  profilanswer

grosfelix a écrit :

Les prix flambent
Par.contre... fin août et l'automne, c'est le bon moment.
Les gars se débarrassent des trucs. P'tite possibilité après Nowell aussi...

Quand je me suis fait voler le mien, j'ai regardé pendant des mois sur LBC et j'ai fini par lâcher l'affaire....  :sweat:  
Des trucs bien vieux, souvent bien moches (et je ne parle pas des Peugeot vintage, vus comme des objets de collection par les vendeurs  :o ) et hors de prix, parfois juste 30% moins chers qu'un vélo lambda neuf !
Les vélos à prix intéressant partent en 2H, donc si t'es pas à côté pour le récupérer c'est même pas la peine d'envoyer un message  [:ula:4]

n°60363559
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-07-2020 à 13:58:28  profilanswer

je viens de voir un Riverside 07 nickel chrome à 250€, comme quoi il y a toujours des belles occasions qui poppent une fois de temps en temps.
Freins hydro sur jante
fourche suspendue et blocable au guidon
dynamo dans la roue avant
potence ajustable groupe Deore
pneus Schwalbe
garde-boues

Message édité par Coq le 30-07-2020 à 13:59:29

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60363709
leroimerli​nbis
Posté le 30-07-2020 à 14:11:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Quand je me suis fait voler le mien, j'ai regardé pendant des mois sur LBC et j'ai fini par lâcher l'affaire.... :sweat:
Des trucs bien vieux, souvent bien moches (et je ne parle pas des Peugeot vintage, vus comme des objets de collection par les vendeurs :o ) et hors de prix, parfois juste 30% moins chers qu'un vélo lambda neuf !
Les vélos à prix intéressant partent en 2H, donc si t'es pas à côté pour le récupérer c'est même pas la peine d'envoyer un message [:ula:4]

Un vélo vintage, ça peut valoir assez cher.
Et encore plus au Japon.
Pars au Japon avec un vélo vintage et tu le revends sur place. Ça te paiera facilement le billet d'avion.

n°60363747
mikamika
Posté le 30-07-2020 à 14:14:31  profilanswer

On ne parle pas de vélos Singer lô  [:gidoin]

n°60363766
leroimerli​nbis
Posté le 30-07-2020 à 14:16:20  profilanswer

mikamika a écrit :

On ne parle pas de vélos Singer lô [:gidoin]

Un simple vélo Peugeot des années 70 en bon état, c'est 800 à 1000 balles en magasin à Tokyo
Et ça se vend

Message édité par leroimerlinbis le 30-07-2020 à 14:17:01
n°60363785
sausalito7​5
Posté le 30-07-2020 à 14:17:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Un vélo vintage, ça peut valoir assez cher.
Et encore plus au Japon.
Pars au Japon avec un vélo vintage et tu le revends sur place. Ça te paiera facilement le billet d'avion.

C'est bien pour ça que j'ai écrit que je n'en parlais pas  :D  
Et pour avoir vu en vente des vieux Pigeot, bah je les laisse volontiers aux collectionneurs hein  [:grande greluche:7]

n°60363808
leroimerli​nbis
Posté le 30-07-2020 à 14:19:34  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai écrit que je n'en parlais pas :D
Et pour avoir vu en vente des vieux Pigeot, bah je les laisse volontiers aux collectionneurs hein [:grande greluche:7]

Déjà pour pouvoir dire si un vélo est cher ou pas, il faut voir l'état et très bien connaître le matériel.

n°60363863
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-07-2020 à 14:23:38  profilanswer

J'avais halluciné en 2012 j'avais voyagé à New York, il y avait plein de vieux vélos peugeot là bas.
En fait à l'époque c'était des vélos bon marchés là bas donc ça s'était pas mal vendu.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60364646
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-07-2020 à 15:28:31  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca existe encore !

le top c est de se faire livrer a son taf
mais pas toujours possible

Ma boite a un service de conciergerie qui réceptionne et distribue  les colis.
J'ai arrêté.
Sur 5 commandes, 2 ne sont jamais arrivée.
Et toujours des trucs qui rentrent facilement dans une poche.
Je pense que les services généraux qui gèrent la réception des colis postaux se sucrent au passage :/

---------------
NULL
n°60366013
Slops
Posté le 30-07-2020 à 17:22:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Quel genre de vélo ?
Quel budget ?

Un vélo basique (VTT/VTC) pour se balader de temps en temps dans les vignes. Budget max 150€ si d'occaz quoi.
Donc oui, forcément je me tape que des merdes :o

---------------
RIP Diesel <3
n°60366032
d@kn1ko
Posté le 30-07-2020 à 17:24:49  profilanswer

Lobster a écrit :

Ma boite a un service de conciergerie qui réceptionne et distribue  les colis.
J'ai arrêté.
Sur 5 commandes, 2 ne sont jamais arrivée.
Et toujours des trucs qui rentrent facilement dans une poche.
Je pense que les services généraux qui gèrent la réception des colis postaux se sucrent au passage :/

si tu bosses avec des voleurs   :fou:

n°60366181
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-07-2020 à 17:43:59  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

si tu bosses avec des voleurs   :fou:

C'est une boite d'assurance. Ceci explique cela :D

:o

---------------
NULL
n°60369692
spurina
Posté le 31-07-2020 à 08:32:07  profilanswer

tjrs autant de vendeurs boulets. Cette fois c'est un vendeur qui met une annonce pour 50 serveurs deel, 30 Hp, en lot ou au détail. évidement il mets 2 photos pourries et zéro description, donc envoi de message et zéro réponse.

Message édité par spurina le 31-07-2020 à 08:32:30

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60369983
Perfector
Memento mori
Posté le 31-07-2020 à 09:14:45  profilanswer

Cette semaine j'ai vendu 2 objets, récupérés chacun en 5 min sans négociation.  
ça arrive aussi les ventes qui se déroulent sans accroc [:kewyn:2]

---------------
Randos
n°60370112
vannhi
Posté le 31-07-2020 à 09:29:20  profilanswer

grosfelix a écrit :

1 400m... c'est pas la mort.
C'est même pas le trajet que je fais pour aller bosser.
Par contre, effectivement, ça peut être un peu pénible que le relais ne soit pas ouvert quand le mec passe.
Mais bon, 1400m quoi...
Franchement, rien de rédhibitoire.
Enfin, bon, sauf si tu as commandé une piscine 12x6 ou bien un maxi Webber...

Comparer la distance pour récupérer un colis avec le trajet pour aller bosser [:multiponey1]

C'est un colis d'environ 50x50x50, en ville pour 1400m, le temps de prendre ta voiture pour faire 1400m aller-retour, c'est facilement 20mins. Imagine aussi quelqu'un qui n'a pas de voiture.

Après, le problème n'est pas là: s'ils autorisent à déposer le colis à n'importe quel point relais, il fallait le dire pour qu'on évite d'utiliser le service, ca ne peut convenir à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 31-07-2020 à 09:31:46

---------------
Mon feedback
n°60370220
gros minet
Posté le 31-07-2020 à 09:41:33  profilanswer

vannhi a écrit :

Comparer la distance pour récupérer un colis avec le trajet pour aller bosser [:multiponey1]

C'est un colis d'environ 50x50x50, en ville pour 1400m, le temps de prendre ta voiture pour faire 1400m aller-retour, c'est facilement 20mins. Imagine aussi quelqu'un qui n'a pas de voiture.

Après, le problème n'est pas là: s'ils autorisent à déposer le colis à n'importe quel point relais, il fallait le dire pour qu'on évite d'utiliser le service, ca ne peut convenir à tout le monde.

Ça m'est arrivé 2 fois le colis posé dans un autre relais, dont une fois dans une no go zone de Montreuil pendant une une fête religieuse pratiquée par clopes locaux, j'étais pas prêt  [:chevreuil_npa:3]

n°60374159
pingouinnu​claire
Posté le 31-07-2020 à 15:37:37  profilanswer

Dites, le livreur Chronopost s’est foutu de ma goule ou pas?

Coup de fil à 7:45: bonjour, je suis là dans 4 minutes est ce que vous pouvez descendre?
J’ai pas envie de me prendre la tête alors je descend.

Mais je lui pose la question de pourquoi il ne monte pas?
- avec le Covid on nous a interdit de monter.
- ok, mais par contre, vous portez pas de masque, pas de gants et vous nous faite tous signer avec le même stylo?
- vous savez, c’est pas moi qui fait les règles, dit il avec un air un peu gêné...

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60374178
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2020 à 15:39:38  profilanswer

[:transparency] , je suis toujours descendu jusqu’a la rue pour les livreurs.

---------------
Roll out !
n°60375694
tib-c
Posté le 31-07-2020 à 19:00:59  profilanswer

Moi aussi je descends, sauf des quand c'est La Poste, car ils viennent directement dans le SAS et sonnent à l'interphone. S'ils n'ont qu'une livraison, il leur arrive de monter.  

Le dernier Chronopost que j'ai reçu m'a appelé et m'a demandé de descendre. J'attends 5 bonnes minutes puis je le rappelle. Il me dit "— Vous êtes pas au 25 rue ******* ?  — Non je suis au 98."

J'ai attendu sur le trottoir parce que la flemme de remonter pour redescendre. Il arrive enfin, mais il a mis 3 plombes à trouver le colis dans sa camionnette. Il était sur le point de m'en donner un autre :o

Puis après il m'a tendu son torche balle et son stylo  [:covidoide:1]  

Je lui ai dit de signer à ma place car je voyais le coronavirus à la surface de son BIC [:bahamut49-3:2]  

Ciao bonne journée [:microminus:3]  

Ça m'aura pris un gros quart d'heure toute cette connerie

n°60376337
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-07-2020 à 20:40:36  profilanswer

Petite anecdote qui m'est arrivée il y'a un mois de ça :

Je trouve une guitare qui m'intéresse sur LBC mais pas a côté de chez moi. 1000€ ça fait chier pour une vente a distance mais c'est un modèle que je cherche, le prix est bon et possibilité de payer via leboncoin.

Je demande des photos supplémentaires, je regarde les exifs pour être sûr de la date de prise de vue et je vérifie le numéro de série de la gratte pour être sûr que c'est pas une contrefaçon. Tout est nickel, je fais le paiement.

Le mec me recontacte le lendemain et me dit qu'il a annulé la vente car il a pas confiance dans le système de paiement LBC (pourquoi le proposer alors ...). Il rajoute que si je la veut vraiment je n'ai qu'à lui faire un virement et que je m'inquiète pas il ne m'arnaquera pas.

Comme de bien entendu je lui ai rétorqué que personnellement j'avais plus confiance dans le système LBC que dans un virement à une random personne à l'autre bout de la France.

J'ai pas compris le projet ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°60376646
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 31-07-2020 à 21:22:33  profilanswer

J’ai installé un nouveau poêle à bois plus puissant pour remplacer l’ancien dans ma maison. L’installateur voulait l’embarquer tranquille  :lol:  

Il me dit qu’il le jète ou je ne sais plus quelle connerie mais que  si j’ai la foi, je peux essayer de le vendre pour 150€ il me dit que c’est un bon prix.

Le lendemain je fais mon annonce, pas pressé il est dans mon garage, pour une première tentative je veux mettre 300, et puis je rajouter au final la petite marge de négociation comme ça l’acheteur sera content et aura l’impression de faire une bonne affaire, allé 330€ c’est posé!

Quatre jours plus tard, aucun message  :kaola:  
Pas grave c’est un test je laisse l’annonce tranquille.

Le cinquième jour, une touche! Le mec vient pose des questions mais il ne connait pas trop les puissances des poêles ni les marques. Je le renseigne honnêtement en lui disant que c’est pas un foudre de guerre mais j’ai une pièce de vie de 85m2 donc pour moi il n’est pas suffisant.  
Il vient le chercher  [:orly2]  et il ne me parle pas du prix  [:orly2]  

Il vient le lendemain, on discute, il veut le prendre, il me donne les 330€, je l’aide quand même à charger  [:androids974]  
Merci au revoir  [:reddie]

n°60377344
DayWalker ​II
Posté le 31-07-2020 à 22:47:17  profilanswer

Bien joué ^^

n°60377397
leroimerli​nbis
Posté le 31-07-2020 à 22:51:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Petite anecdote qui m'est arrivée il y'a un mois de ça :

Je trouve une guitare qui m'intéresse sur LBC mais pas a côté de chez moi. 1000€ ça fait chier pour une vente a distance mais c'est un modèle que je cherche, le prix est bon et possibilité de payer via leboncoin.

Je demande des photos supplémentaires, je regarde les exifs pour être sûr de la date de prise de vue et je vérifie le numéro de série de la gratte pour être sûr que c'est pas une contrefaçon. Tout est nickel, je fais le paiement.

Le mec me recontacte le lendemain et me dit qu'il a annulé la vente car il a pas confiance dans le système de paiement LBC (pourquoi le proposer alors ...). Il rajoute que si je la veut vraiment je n'ai qu'à lui faire un virement et que je m'inquiète pas il ne m'arnaquera pas.

Comme de bien entendu je lui ai rétorqué que personnellement j'avais plus confiance dans le système LBC que dans un virement à une random personne à l'autre bout de la France.

J'ai pas compris le projet ...

Attention avec les exif, ça se trafique facilement

n°60377676
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-07-2020 à 23:25:07  profilanswer

Yep, ce n'est qu'un point de vigilance parmi d'autres. :jap:

Message édité par -JLL- le 31-07-2020 à 23:25:46

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°60379503
Alkhar
Posté le 01-08-2020 à 12:31:31  profilanswer

Vous avez déjà utilisé les options de boost d'annonce dans le cadre d'une recherche ?  

Citation :

Qu’est-ce que c’est ?

« A la Une » est un service qui met en avant votre annonce dans un emplacement privilégié, à droite des listes d’annonces, au choix pendant 7 ou 30 jours. Le titre, le prix et la photo que vous avez renseignés lors du dépôt de votre annonce seront repris sur votre option « A la Une ». De même, si vous avez un logo urgent sur votre annonce, il s’affichera « A la Une ».
Où s’affiche « A la Une » ?

Dès qu’elle est en ligne, votre annonce s’affiche dans un emplacement privilégié à droite des premières pages de listes de résultats correspondant directement aux critères de votre bien. Si vous ne trouvez pas votre annonce dans l’emplacement « A la Une », c’est parce qu’elle s’affiche de manière aléatoire parmi les annonces ayant les mêmes critères que la vôtre et ayant bénéficié également de cette option.

Je me dis que 15€ c'est pas cher payé pour bien plus de visibilité sur une annonce de recherche d'appart.  
Vous avez noté une réelle différence ?

n°60379640
leroimerli​nbis
Posté le 01-08-2020 à 12:55:54  profilanswer

Alkhar a écrit :

Vous avez déjà utilisé les options de boost d'annonce dans le cadre d'une recherche ?

Citation :

Qu’est-ce que c’est ?

« A la Une » est un service qui met en avant votre annonce dans un emplacement privilégié, à droite des listes d’annonces, au choix pendant 7 ou 30 jours. Le titre, le prix et la photo que vous avez renseignés lors du dépôt de votre annonce seront repris sur votre option « A la Une ». De même, si vous avez un logo urgent sur votre annonce, il s’affichera « A la Une ».
Où s’affiche « A la Une » ?

Dès qu’elle est en ligne, votre annonce s’affiche dans un emplacement privilégié à droite des premières pages de listes de résultats correspondant directement aux critères de votre bien. Si vous ne trouvez pas votre annonce dans l’emplacement « A la Une », c’est parce qu’elle s’affiche de manière aléatoire parmi les annonces ayant les mêmes critères que la vôtre et ayant bénéficié également de cette option.

Je me dis que 15€ c'est pas cher payé pour bien plus de visibilité sur une annonce de recherche d'appart.
Vous avez noté une réelle différence ?

Question : il se passe quoi si tout le monde souscrit cette option ?

:D

n°60379684
Alkhar
Posté le 01-08-2020 à 13:04:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Question : il se passe quoi si tout le monde souscrit cette option ?

:D

Citation :

Si vous ne trouvez pas votre annonce dans l’emplacement « A la Une », c’est parce qu’elle s’affiche de manière aléatoire parmi les annonces ayant les mêmes critères que la vôtre et ayant bénéficié également de cette option.

n°60379703
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2020 à 13:07:56  profilanswer

Une option super visibilité @ 80€  vas apparaître  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)