| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ludor01 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:10:27 ![]() ![]() |
flash_gordon | Bon sang, j'achète pas souvent sur leboncoin mais je crois que je sais pourquoi. Ça fait deux mecs coup sur coup qui me font le coup du "je suis en vacances je pourrais pas vous envoyer le machin avant quinze jours". Bourdel, tu as mis ton annonce en ligne il y a 3 heures, c'est quoi le concept ? Qu'est-ce que vous foutez des annonces en ligne si vous êtes pas là quoi Message édité par flash_gordon le 29-07-2020 à 12:39:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il sonde le marché --------------- Roll out ! |
mbl |
--------------- -3dB |
Ch@rly32 | C'est bien parce qu'ils sont en vacances qu'ils ont le temps de mettre des annonces peut-être. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-07-2020 à 15:43:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Euuuhhh |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Slops | J'ai envie d'un vélo, je regarde sur LBC et ça donne pas envie quand tu vois les annonces. Les gens surestiment tellement l'état de leur vélo. --------------- RIP Diesel <3 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:12:19 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je tiens ma petite revanche. J'ai vendu un volant (pour jouer aux jeux de voitures). L'annonce était complète, on voyait parfaitement tout ce qu'il y avait à voir sur les photos et pourtant j'ai eu un casse couille qui m'a posé plein de questions débiles et m'a bassiné pour avoir des autres photos, pour au final négocier le truc comme un marchand de tapis et...me dire qu'il en avait acheté un (en gros le même modèle moins bien fini) la semaine précédente. Tout content de lui, il m'en a même envoyé une photo dégueulasse. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sausalito75 |
|
leroimerlinbis |
Un vélo vintage, ça peut valoir assez cher. |
mikamika |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-07-2020 à 14:17:01 |
sausalito75 |
|
leroimerlinbis |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais halluciné en 2012 j'avais voyagé à New York, il y avait plein de vieux vélos peugeot là bas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
d@kn1ko |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
spurina | tjrs autant de vendeurs boulets. Cette fois c'est un vendeur qui met une annonce pour 50 serveurs deel, 30 Hp, en lot ou au détail. évidement il mets 2 photos pourries et zéro description, donc envoi de message et zéro réponse. Message édité par spurina le 31-07-2020 à 08:32:30 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Perfector Memento mori | Cette semaine j'ai vendu 2 objets, récupérés chacun en 5 min sans négociation. --------------- Randos |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-07-2020 à 09:31:46 --------------- Mon feedback |
gros minet |
Ça m'est arrivé 2 fois le colis posé dans un autre relais, dont une fois dans une no go zone de Montreuil pendant une une fête religieuse pratiquée par clopes locaux, j'étais pas prêt |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
DayWalker II | Bien joué ^^ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Question : il se passe quoi si tout le monde souscrit cette option ?
|
Alkhar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Une option super visibilité @ 80€ vas apparaître --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |