| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 12:27:36 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 05-08-2020 à 16:56:18 |
Lugz • | Possibilité de se faire rembourser dans ce genre de cas, par le site ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-08-2020 à 19:32:24 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Slops | T'as pas effacé son num.
--------------- RIP Diesel <3 |
pingouinnuclaire | L’acheteur doit toujours se déplacer chez toi, jamais convenir d’un point de rencontre à mi chemin! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:05:48 ![]() ![]() |
LordK |
|
tib-c |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Tu as oublié le "où", et le "À" ainsi que le derniers point de mes points de suspension --------------- Sauce |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gamma way | Ben ça peut arriver, il y a quelques années j'ai vendu une quarantaine de BD, un type m'a pris le lot entier. Après dans mon cas il s'agissait d'une série unique. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
slarlz | Je vends un objet 900e, je reçois via leboncoin une offre à 9900e hmmm |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je cherche à vendre un objet de plus de 400 euros sur LBC. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 13-08-2020 à 22:36:06 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
garath_ | En fouillant le bon coin, je suis tombé sur un pro qui met plein d'annonces pour des objets pas cher. Comment ça peut passer la validation ce genre de merde ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tib-c |
|
tib-c |
|
tistou77 Geek Inside!! | Fait début juillet pour 700 balles (mais c'était pas par LBC) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
slarlz | J'avais vendu un Fold à 1300€ l'acheteur avait choisi Mondial Relay sans assurance |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
flash_gordon | Mon dernier achat leboncoin-mondial relay est en train de faire le tour de la france. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamma way |
|
Kiks |
Nan, nan. C'est moi qui nomme les contacts pour voir leur profil sur WhatsApp et compagnie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 16-08-2020 à 22:51:38 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi | C'est frustrant mais ca ne sert à rien car le vendeur s'en fou la plupart des temps. C'est fait, il vaut mieux passer à autre chose. --------------- Mon feedback |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |