| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:24:29 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
pingouinnuclaire | Lappli marche très bien sur IOS.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Foxus666 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire | Aucun problème également sur Safari. Faut oublier Edge et Firefox --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 14:59:17 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Aucun problème avec Firefox. |
slarlz | Perso aucun problème sur Firefox sous Mac Os, et aucun problème sur l'appli Android |
vannhi | Je viens de faire un premier achat à distance avec un paiement par Paypal. J'espère que ca se passe bien.
--------------- Mon feedback |
gros minet | Jamais vu |
coke15 Allons-y !! | Pas.de soucis soir firefox et 2 bloqueurs de pubs --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-07-2020 à 22:44:33 |
coke15 Allons-y !! | Salut Adlock et ublock origin.sont bien complémentaire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-07-2020 à 09:51:26 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | et remplacer par Privacy Badger pour les traceurs --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
leroimerlinbis |
|
Pascal_974 | Et sur Safari vous conseillez quoi ?
|
Flipper203 | Leboncoin rachète ebay pour 8milliards ? C est un poisson d avril en retard ? |
Kiks | Fake news. C'est juste les "petites annonces" d'ebay https://m.zonebourse.com/ADEVINTA-A [...] -30962024/ Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 21-07-2020 à 16:13:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Flipper203 | ah ok je comprend mieux déjà |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
janga83 |
|
spurina | putin de merde cette saloperie d'offre par MR est à chier. les vendeurs ne consultent même plus leurs messagerie et si on veut acheter plusieurs objets, on doit payer autant de fois les FDP de MR plus l'escroquerie des 1euro de taxe LBC. Donc maintenant le vendeur voit une offre et la rejette ou l'accepte sans chercher plus loin. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 21-07-2020 à 17:14:40 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 21-07-2020 à 17:56:03 --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GAS Wifi filaire© | Et c'est pas leboncoin, c'est la maison mère --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foxus666 |
|
wonder-wombat |
|
Uchinaa |
|
berelim |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-07-2020 à 07:24:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faudrait qu'on trouve un truc à répondre aux "toujours dispo", genre "huitre", histoire de voir si on n'a toujours aucune réponse comme quand on dit "oui toujours dispo". --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |